Aller, je me lance ...
Aller, je me lance ...
#1Salut a tous !
je me lance, voici les premieres images de mon F-16 de tamiya au 1/32e. Rien de comparable avec Ricardo et Honda... mais on va essayer de faire quelque chose de propre.
Je posterai de temps à autre l'avancement du projet.
Le chariot du réacteur :
j'ai modifie legerement le cablage du reacteur ( legerement par rapport a nos dieux vivants que sont Ricardo et Honda). Il ne restera plus qu'un petit jus a appliquer dessus.. mais on verra cela le week end prochain.
Petit test pour dans le berceau pour voir si tout se passe bien
Voily Voilou
Bonne soirée a tous !
je me lance, voici les premieres images de mon F-16 de tamiya au 1/32e. Rien de comparable avec Ricardo et Honda... mais on va essayer de faire quelque chose de propre.
Je posterai de temps à autre l'avancement du projet.
Le chariot du réacteur :
j'ai modifie legerement le cablage du reacteur ( legerement par rapport a nos dieux vivants que sont Ricardo et Honda). Il ne restera plus qu'un petit jus a appliquer dessus.. mais on verra cela le week end prochain.
Petit test pour dans le berceau pour voir si tout se passe bien
Voily Voilou
Bonne soirée a tous !
Débutant ou pas, beau lancé en tout cas!:yes:
Là, tu as gagné maintenant : il ne te reste plus qu'à poster tous les jours sans fautes !!!
Vivement la suite!:Jumpy:
Là, tu as gagné maintenant : il ne te reste plus qu'à poster tous les jours sans fautes !!!
Vivement la suite!:Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Mais c'est tout beau ça:Jumpy: ! C'est monté propre et le weathering est efficace tout en étant discret: bref, bien dosé.
Continue comme ça: moi j'attends la suite:yes: !
Continue comme ça: moi j'attends la suite:yes: !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
hohoooooooooo ca semble bien parti ! bravo !
Peut-etre que quelques lavis sur le moteur soient utiles pour unifier les couleurs et rendre la peinture moins "brute" ?
Peut-etre que quelques lavis sur le moteur soient utiles pour unifier les couleurs et rendre la peinture moins "brute" ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Salut a vous
tout d'abod merci ca donne envi de ontinuer et de bien s'appliquer
Pour le motuer, oui le lavis est preuv, en fait j'ai decider de le reprendre un peu et de modifier certaines couelur j'attends des alclads et je reposterais les fotos apres.
Bonne soirée a tous !
Aquarius
tout d'abod merci ca donne envi de ontinuer et de bien s'appliquer
Pour le motuer, oui le lavis est preuv, en fait j'ai decider de le reprendre un peu et de modifier certaines couelur j'attends des alclads et je reposterais les fotos apres.
Bonne soirée a tous !
Aquarius