Premiers screenshots par TK
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Premiers screenshots par TK
#1à voir sur par ici :
http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... 9294#19294
Une nouvelle simu bientôt disponible, avec de bien sympathiques petites fonctions telles que l'enrayage des mittrailleuses....
http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... 9294#19294
Une nouvelle simu bientôt disponible, avec de bien sympathiques petites fonctions telles que l'enrayage des mittrailleuses....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#3
Au premier abord , je trouve les graphismes sur KotS bien plus beaux !!!!
Aprés il faudra voir l'évolution des deux simulateurs !!
aprés rien, trop ???
Aprés il faudra voir l'évolution des deux simulateurs !!
aprés rien, trop ???
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#4
http://www.thirdwire.com
site du développeur
ce simu va rester dans la ligne des SFP1 et autres WoE....
mais le niveau graphique est très élévé pour les avions et leur cockpit
site du développeur
ce simu va rester dans la ligne des SFP1 et autres WoE....
mais le niveau graphique est très élévé pour les avions et leur cockpit
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#5
tu peux preciser "va rester dans la lignée..."
je vois a peu pres ce que ca implique pour des jets, mais pas pour des WWI.
sinon c'est vrait que les modeles sont bien.
ca semble la mode actuellement de faire des gros modeles en utilisant des moteurs graphiques plus vieux (lock on, falcon...)
je vois a peu pres ce que ca implique pour des jets, mais pas pour des WWI.
sinon c'est vrait que les modeles sont bien.
ca semble la mode actuellement de faire des gros modeles en utilisant des moteurs graphiques plus vieux (lock on, falcon...)
#6
C est vrai qu il a l air pas mal mais je trouve aussi que les graphismes de kotS ont l air d' etre meilleurs.
A voir pour la suite
A voir pour la suite
#7
ogami musashi a écrit :tu peux preciser "va rester dans la lignée..."
je vois a peu pres ce que ca implique pour des jets, mais pas pour des WWI.
sinon c'est vrait que les modeles sont bien.
ca semble la mode actuellement de faire des gros modeles en utilisant des moteurs graphiques plus vieux (lock on, falcon...)
disont, que les avions sont bien fait, les modéles de vole sont pas mal (a faire valider par un pilote de la ferté..quand meme) mais le sol est un poil vide.. cette fois il y a plein d'arbres, et les villages sont pour le splus petit tres bien fait .. mais ca reste un simu de dogfight.
mais ca se laisse pioter...
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#8
voila, ça reste accessible, pas prise de tête
et le terrain reste trop vide , surtout pour du vol basse altitude, mais c'est djà plus complet sur ce point que les autres simus de Thirdwire
et le terrain reste trop vide , surtout pour du vol basse altitude, mais c'est djà plus complet sur ce point que les autres simus de Thirdwire
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#9
oki.
Je pense que Kos sera beaucoup moins accessible ou plutot plus complet mais sans doute l'equipe est aussi beaucoup plus fournie.
Je pense que Kos sera beaucoup moins accessible ou plutot plus complet mais sans doute l'equipe est aussi beaucoup plus fournie.
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#10
je sais pas, mais il semble donc que les publics visés ne soient pas les mêmes
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#12
Je trouve aussi qu'au sol c'est assez vide. C'est pas trop génant dans un simu de jets modernes où tu voles assez haut mais dans un simu WWI....
Les gens vont finir par croire que le Nord c'est que de la campagne et des paysans.
......
[va regarder par la fenêtre]
.... Bon OK j'ai rien dit.....
Les gens vont finir par croire que le Nord c'est que de la campagne et des paysans.
......
[va regarder par la fenêtre]
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To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
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#13
Ben, deja il faut voir que dans la famille des SFP, tout est editable. Quand aux graphismes de kots, je suis pas fan, depuis qu'ils ont abandonne le moteur d'IL2, j'ai vu quelques screens qui m'ont herisse.CK_Pips a écrit :Au premier abord , je trouve les graphismes sur KotS bien plus beaux !!!!
Aprés il faudra voir l'évolution des deux simulateurs !!
aprés rien, trop ???
Je crois que first eagles aura un plus gros potentiel.
Reste a voir ce que donnera le multijoueurs sur kots, puisque ca reste jusqu'a present la faiblesse des jeux thirdwire.
#14
L'autre inquiétude concerne les qualités de vol des avions :hoarmurath a écrit :
Je crois que first eagles aura un plus gros potentiel.
Reste a voir ce que donnera le multijoueurs sur kots, puisque ca reste jusqu'a present la faiblesse des jeux thirdwire.
SFP1 n'était déjà pas terrible pour retranscrire les spécificités des avions à hélices par rapport aux réacteurs, et les avions de la première guerre mondiale requièrent un important travail supplémentaire pour avoir le bon "feeling".
TK n'étant pas un expert en mécanique du vol, il est permis de s'inquiéter à ce niveau.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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- Jeune Pilote
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#15
TK est quand meme derriere european air war. Je crois que les specificités des avions à hélices ne lui sont pas totalement étrangères. Je rappelle aussi que SFP1 a subit de nombreux changements depuis sa sortie, dont les derniers en date visaient justement à adapter le simulateur en prévision de la sortie de First Eagles.jeanba a écrit :L'autre inquiétude concerne les qualités de vol des avions :
SFP1 n'était déjà pas terrible pour retranscrire les spécificités des avions à hélices par rapport aux réacteurs, et les avions de la première guerre mondiale requièrent un important travail supplémentaire pour avoir le bon "feeling".
TK n'étant pas un expert en mécanique du vol, il est permis de s'inquiéter à ce niveau.
Quand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.
C'est un autre point fort des simus thirdwire. Finalement, si quelqu'un dans la communauté veut des modèles de vol qui cassent la baraque, et qu'il s'y connait, il peut parfaitement mettre les mains dans le cambouis pour les obtenir. Je trouve extrèmement significatif que les pseudos "experts" qui trainent a droite et à gauche aient tous fuit SFP et sa descendance, pour moi c'est un bon signe.
#16
Modifiable quand même dans une certaine mesure. je ne sais pas par exemple si on peut vriller ou casser une aile....... c'est un élément important pour cette époque, la résistance structurelle..... les décrochages et vrilles sont parfois bizarrement gérés dans ce jeu.... bref, wait and see....... faut voir si le moteur a été modifié....
Mais c'est sûr que les progrès accomplis sont énormes pour SFP1..... j'y suis revenu avec plaisir..... mais c'est comme tous les jeux ouverts... tu y trouves le pire et le meilleur, donc, tout espoir n'est pas perdu, à condition d'accepter de tester beaucoup pour trier ce qui est valable.
Mais c'est sûr que les progrès accomplis sont énormes pour SFP1..... j'y suis revenu avec plaisir..... mais c'est comme tous les jeux ouverts... tu y trouves le pire et le meilleur, donc, tout espoir n'est pas perdu, à condition d'accepter de tester beaucoup pour trier ce qui est valable.
#17
Je me souviens de discussions passionnantes avec mon grand-père (breveté pilote militaire en 1916) , eh bien sur les avions de l'époque on "ressentait" les dérapage et c'est votre estomac qui servait de vario . Et sur les avions à moteur rotatif, on faisait un 270° à gauche pour tourner de 90° à droite (ou l'inverse, je ne me souviens plus) vu l'énorme couple de renversement du moteur et le faible poids de la cellule. Bref, sur un simu où on ne fait que "voir" et en l'absence d'instruments ce serait impilotable... donc les modèles de vol seront simplifiés, surtout dans l'optique d'un simu "grand public".hoarmurath a écrit : Quand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.
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#19
Fly three of the best fighters of the first World War;[INDENT] • British Royal Aircraft • Factory S.E.5a
• French SPAD XIIIC.1
• German Fokker D.VIIF
ça fait un peu léger 3 avions, non ?
[/INDENT]
• French SPAD XIIIC.1
• German Fokker D.VIIF
ça fait un peu léger 3 avions, non ?
[/INDENT]
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#21
J'ai cru comprendre que le jeu s'intéressait uniquement au quatre derniers mois de la guerre, en fait c'est le début d'une série. Chacuns des add-on sera un peu dans le même style, un front à une époque donnée avec quelques avions marquants de la période. Au bout du compte ça peut être intéressant. Mais c'est vrai que ça commence doucement...
Sinon je ne sais pas si cela a été dit, la sortie est prévue le 24 novembre....
Sinon je ne sais pas si cela a été dit, la sortie est prévue le 24 novembre....
#22
parle en à Kreelin qui se décarcasse pour faire de super MDV........y a qu'a voir les derniers F-16 (c'est qu'un exemple il y en a d'autres).......il ne font pas QUE bien présenter .......il y a aussi du fondQuand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.
C'est un autre point fort des simus thirdwire. Finalement, si quelqu'un dans la communauté veut des modèles de vol qui cassent la baraque, et qu'il s'y connait, il peut parfaitement mettre les mains dans le cambouis pour les obtenir. Je trouve extrèmement significatif que les pseudos "experts" qui trainent a droite et à gauche aient tous fuit SFP et sa descendance, pour moi c'est un bon signe.
maintenant des types qui font du MDV à fond c'est comme les cockpits makers ......c'est une èspèce rare.........mais les projets avec lesquels ils sont associés sont majoritairement des grandes réussites..
#23
Je connais "un peu" les Mdvs de SFP1 et la série : ils sont suffisants (malgré quelques très gros manques, mais contournables) pour les jets.hoarmurath a écrit : Quand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.
Malheureusement, à moins que TK ait changé BEAUCOUP de choses, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
De plus, TK n'est vraiment pas un expert en mécanique du vol et n'est pas intervenu sur cette partie du programme dans EAW (voir l'excellent article sur la genèse d'EAW sur simhq).
Dans le forum thirdwire, il est d'ailleurs très ambigus quant à ses réponses à ce sujet.
J'espère sincèrement me tromper (car j'aime beaucoup la série SFP1), mais j'attendrai l'avis de personnes avisées avant d'acheter.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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- Pilote Philanthrope
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#24
gruhnt a écrit :Je me souviens de discussions passionnantes avec mon grand-père (breveté pilote militaire en 1916) , eh bien sur les avions de l'époque on "ressentait" les dérapage et c'est votre estomac qui servait de vario . Et sur les avions à moteur rotatif, on faisait un 270° à gauche pour tourner de 90° à droite (ou l'inverse, je ne me souviens plus) vu l'énorme couple de renversement du moteur et le faible poids de la cellule. Bref, sur un simu où on ne fait que "voir" et en l'absence d'instruments ce serait impilotable... donc les modèles de vol seront simplifiés, surtout dans l'optique d'un simu "grand public".
Tu peux avoir la réponse en ce qui concerne Kos ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130474