Premiers screenshots par TK

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1
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sony tuckson
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Premiers screenshots par TK

#1

Message par sony tuckson »

à voir sur par ici :
http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... 9294#19294

Une nouvelle simu bientôt disponible, avec de bien sympathiques petites fonctions telles que l'enrayage des mittrailleuses....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

ogami musashi
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#2

Message par ogami musashi »

ca a l'air tres sympa, surtout les cockpits.

Il y a un endroit ou connaitre les features du sim?
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PIPS
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#3

Message par PIPS »

Au premier abord , je trouve les graphismes sur KotS bien plus beaux !!!!

Aprés il faudra voir l'évolution des deux simulateurs !!

aprés rien, trop ???
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sony tuckson
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#4

Message par sony tuckson »

http://www.thirdwire.com

site du développeur

ce simu va rester dans la ligne des SFP1 et autres WoE....

mais le niveau graphique est très élévé pour les avions et leur cockpit
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

ogami musashi
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#5

Message par ogami musashi »

tu peux preciser "va rester dans la lignée..."
je vois a peu pres ce que ca implique pour des jets, mais pas pour des WWI.

sinon c'est vrait que les modeles sont bien.

ca semble la mode actuellement de faire des gros modeles en utilisant des moteurs graphiques plus vieux (lock on, falcon...)

Griff-On
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#6

Message par Griff-On »

C est vrai qu il a l air pas mal mais je trouve aussi que les graphismes de kotS ont l air d' etre meilleurs.
A voir pour la suite :yes:

bpao
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#7

Message par bpao »

ogami musashi a écrit :tu peux preciser "va rester dans la lignée..."
je vois a peu pres ce que ca implique pour des jets, mais pas pour des WWI.

sinon c'est vrait que les modeles sont bien.

ca semble la mode actuellement de faire des gros modeles en utilisant des moteurs graphiques plus vieux (lock on, falcon...)

disont, que les avions sont bien fait, les modéles de vole sont pas mal (a faire valider par un pilote de la ferté..quand meme) mais le sol est un poil vide.. cette fois il y a plein d'arbres, et les villages sont pour le splus petit tres bien fait .. mais ca reste un simu de dogfight.

mais ca se laisse pioter...
:yes:
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sony tuckson
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#8

Message par sony tuckson »

voila, ça reste accessible, pas prise de tête

et le terrain reste trop vide , surtout pour du vol basse altitude, mais c'est djà plus complet sur ce point que les autres simus de Thirdwire
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

ogami musashi
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#9

Message par ogami musashi »

oki.
Je pense que Kos sera beaucoup moins accessible ou plutot plus complet mais sans doute l'equipe est aussi beaucoup plus fournie.
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sony tuckson
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#10

Message par sony tuckson »

je sais pas, mais il semble donc que les publics visés ne soient pas les mêmes
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

ogami musashi
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#11

Message par ogami musashi »

c'est fort possible!

maitretomtom
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#12

Message par maitretomtom »

Je trouve aussi qu'au sol c'est assez vide. C'est pas trop génant dans un simu de jets modernes où tu voles assez haut mais dans un simu WWI....:sweatdrop



Les gens vont finir par croire que le Nord c'est que de la campagne et des paysans.
......
[va regarder par la fenêtre]


.... Bon OK j'ai rien dit.....:sweatdrop
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

hoarmurath
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#13

Message par hoarmurath »

CK_Pips a écrit :Au premier abord , je trouve les graphismes sur KotS bien plus beaux !!!!

Aprés il faudra voir l'évolution des deux simulateurs !!

aprés rien, trop ???
Ben, deja il faut voir que dans la famille des SFP, tout est editable. Quand aux graphismes de kots, je suis pas fan, depuis qu'ils ont abandonne le moteur d'IL2, j'ai vu quelques screens qui m'ont herisse.

Je crois que first eagles aura un plus gros potentiel.

Reste a voir ce que donnera le multijoueurs sur kots, puisque ca reste jusqu'a present la faiblesse des jeux thirdwire.
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jeanba
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#14

Message par jeanba »

hoarmurath a écrit :
Je crois que first eagles aura un plus gros potentiel.

Reste a voir ce que donnera le multijoueurs sur kots, puisque ca reste jusqu'a present la faiblesse des jeux thirdwire.
L'autre inquiétude concerne les qualités de vol des avions :
SFP1 n'était déjà pas terrible pour retranscrire les spécificités des avions à hélices par rapport aux réacteurs, et les avions de la première guerre mondiale requièrent un important travail supplémentaire pour avoir le bon "feeling".
TK n'étant pas un expert en mécanique du vol, il est permis de s'inquiéter à ce niveau.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

hoarmurath
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#15

Message par hoarmurath »

jeanba a écrit :L'autre inquiétude concerne les qualités de vol des avions :
SFP1 n'était déjà pas terrible pour retranscrire les spécificités des avions à hélices par rapport aux réacteurs, et les avions de la première guerre mondiale requièrent un important travail supplémentaire pour avoir le bon "feeling".
TK n'étant pas un expert en mécanique du vol, il est permis de s'inquiéter à ce niveau.
TK est quand meme derriere european air war. Je crois que les specificités des avions à hélices ne lui sont pas totalement étrangères. Je rappelle aussi que SFP1 a subit de nombreux changements depuis sa sortie, dont les derniers en date visaient justement à adapter le simulateur en prévision de la sortie de First Eagles.

Quand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.

C'est un autre point fort des simus thirdwire. Finalement, si quelqu'un dans la communauté veut des modèles de vol qui cassent la baraque, et qu'il s'y connait, il peut parfaitement mettre les mains dans le cambouis pour les obtenir. Je trouve extrèmement significatif que les pseudos "experts" qui trainent a droite et à gauche aient tous fuit SFP et sa descendance, pour moi c'est un bon signe.
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UF_Josse
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#16

Message par UF_Josse »

Modifiable quand même dans une certaine mesure. je ne sais pas par exemple si on peut vriller ou casser une aile....... c'est un élément important pour cette époque, la résistance structurelle..... les décrochages et vrilles sont parfois bizarrement gérés dans ce jeu.... bref, wait and see....... faut voir si le moteur a été modifié....

Mais c'est sûr que les progrès accomplis sont énormes pour SFP1..... j'y suis revenu avec plaisir..... mais c'est comme tous les jeux ouverts... tu y trouves le pire et le meilleur, donc, tout espoir n'est pas perdu, à condition d'accepter de tester beaucoup pour trier ce qui est valable.
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A grenouille vaillante, rien d'impossible.

gruhnt
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#17

Message par gruhnt »

hoarmurath a écrit : Quand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.
Je me souviens de discussions passionnantes avec mon grand-père (breveté pilote militaire en 1916) , eh bien sur les avions de l'époque on "ressentait" les dérapage et c'est votre estomac qui servait de vario :yes: . Et sur les avions à moteur rotatif, on faisait un 270° à gauche pour tourner de 90° à droite (ou l'inverse, je ne me souviens plus) vu l'énorme couple de renversement du moteur et le faible poids de la cellule. Bref, sur un simu où on ne fait que "voir" et en l'absence d'instruments ce serait impilotable... donc les modèles de vol seront simplifiés, surtout dans l'optique d'un simu "grand public".

quetzalcoatl
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#18

Message par quetzalcoatl »

bonjour,

j'éspère ne pas faire de doublon..

voila le site officiel du jeu et c'est ICI

STEFOSTEF
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#19

Message par STEFOSTEF »

Fly three of the best fighters of the first World War;[INDENT] • British Royal Aircraft • Factory S.E.5a
• French SPAD XIIIC.1
• German Fokker D.VIIF



ça fait un peu léger 3 avions, non ?
[/INDENT]
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Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ogami musashi
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#20

Message par ogami musashi »

ca depend comment ils sont modélisés.

GC3/2_Ben
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#21

Message par GC3/2_Ben »

J'ai cru comprendre que le jeu s'intéressait uniquement au quatre derniers mois de la guerre, en fait c'est le début d'une série. Chacuns des add-on sera un peu dans le même style, un front à une époque donnée avec quelques avions marquants de la période. Au bout du compte ça peut être intéressant. Mais c'est vrai que ça commence doucement...
Sinon je ne sais pas si cela a été dit, la sortie est prévue le 24 novembre....

Murphy'S
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#22

Message par Murphy'S »

Quand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.
C'est un autre point fort des simus thirdwire. Finalement, si quelqu'un dans la communauté veut des modèles de vol qui cassent la baraque, et qu'il s'y connait, il peut parfaitement mettre les mains dans le cambouis pour les obtenir. Je trouve extrèmement significatif que les pseudos "experts" qui trainent a droite et à gauche aient tous fuit SFP et sa descendance, pour moi c'est un bon signe.
parle en à Kreelin qui se décarcasse pour faire de super MDV........y a qu'a voir les derniers F-16 (c'est qu'un exemple il y en a d'autres).......il ne font pas QUE bien présenter .......il y a aussi du fond

maintenant des types qui font du MDV à fond c'est comme les cockpits makers ......c'est une èspèce rare.........mais les projets avec lesquels ils sont associés sont majoritairement des grandes réussites..
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jeanba
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#23

Message par jeanba »

hoarmurath a écrit : Quand a la fidélité des modèles de vol, je crois que l'essentiel est que ce soit convaincant. De toutes façons, si quelqu'un veut des modèles précis a 100%, le système est ouvert aux modifications.
Je connais "un peu" les Mdvs de SFP1 et la série : ils sont suffisants (malgré quelques très gros manques, mais contournables) pour les jets.
Malheureusement, à moins que TK ait changé BEAUCOUP de choses, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
De plus, TK n'est vraiment pas un expert en mécanique du vol et n'est pas intervenu sur cette partie du programme dans EAW (voir l'excellent article sur la genèse d'EAW sur simhq).
Dans le forum thirdwire, il est d'ailleurs très ambigus quant à ses réponses à ce sujet.
J'espère sincèrement me tromper (car j'aime beaucoup la série SFP1), mais j'attendrai l'avis de personnes avisées avant d'acheter.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

ogami musashi
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#24

Message par ogami musashi »

gruhnt a écrit :Je me souviens de discussions passionnantes avec mon grand-père (breveté pilote militaire en 1916) , eh bien sur les avions de l'époque on "ressentait" les dérapage et c'est votre estomac qui servait de vario :yes: . Et sur les avions à moteur rotatif, on faisait un 270° à gauche pour tourner de 90° à droite (ou l'inverse, je ne me souviens plus) vu l'énorme couple de renversement du moteur et le faible poids de la cellule. Bref, sur un simu où on ne fait que "voir" et en l'absence d'instruments ce serait impilotable... donc les modèles de vol seront simplifiés, surtout dans l'optique d'un simu "grand public".

Tu peux avoir la réponse en ce qui concerne Kos ici:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130474

JABBA29
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#25

Message par JABBA29 »

a quand une demo??s'il en existe deja une un lien serait sympa
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