Salut !!!
Depuis qq temps le rotary ANT ELEV de mon cougar est devenu étrange.
Tout d'abord, je ne sens plus la position centrale, et en plus le potentiomètre déconne sur la 1ere partie du trajet.. (30 premier % )
J'ai des potards en stock.. Y a moyen de les changer ??? une idée sur quoi faire et comment le faire ?
Merci d'avance.
Soucis rotary cougar
-
Topic author - As du Manche
Soucis rotary cougar
#11 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
J'ai eu un soucis identique avec ce potar (plus de point central, données incohérentes). Je l'ai changé et depuis je n'ai plus rien. Peut-être une de mes soudures qui n'est pas bonne. En attendant d'avoir le temps de m'y remettre, je vole avec le throttle de mon deuxième Cougar.
Pour répondre à ta question, oui, c'est faisable. C'est chi:censored: ant car pas facile d'accès, mais rien d'insurmontable.
Il faut enlever le capuchon, ouvrir la bête en deux, sortir le potar, le déssouder, mettre le nouveau, refaire les soudures, le remettre en place (C'est là qu'on s'énerve), tout refermer sans coincer les fils et voilà.
Pour répondre à ta question, oui, c'est faisable. C'est chi:censored: ant car pas facile d'accès, mais rien d'insurmontable.
Il faut enlever le capuchon, ouvrir la bête en deux, sortir le potar, le déssouder, mettre le nouveau, refaire les soudures, le remettre en place (C'est là qu'on s'énerve), tout refermer sans coincer les fils et voilà.
MILOS à bien décrit les choses
Va voir là http://cougar.frugalsworld.com/mods.php#antpot avec un peut d'adresse tu peux y arrivé
Va voir là http://cougar.frugalsworld.com/mods.php#antpot avec un peut d'adresse tu peux y arrivé
C'est tout a fait faisable, je l'ai fait il y a 2 mois et ca tient nickel
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight