Bon bon bon, le tout début début du pit, j'espère, c'est pour bientôt :P
(Bah ouais, j'ai essayé la bête à Red Dog, alors évidemment ça motive
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Je vais me limiter dans un premier temps au panel central uniquement. Ensuite viendra la colonne centrale. Et si j'ai un un peu plus d'argent les panels lateraux.
Je vais faire Comme Red Dog, comme il l'explique si bien dans son post : Le Front Panel en un seul bloc (pour pouvoir bouger le tout facilement).
![Image](http://www.candyparty.com/ST/cockpit/viper2/119_drytest.jpg)
(photo copyright Red Dog)
J'ai fait des templates en papier à partir d'un glareshield droit que j'ai, ainsi je suis sur des cotes pour le dessus, mais j'ai aucune information concernant la largeur de la colonne centrale (autrement dit l'écartement entre les parties droites et gauches de la console) et toute la partie basse de ce qui est visible sur la photo (angles en bas, là ou passent les jambes du pilote).
J'ai imprimé en taille réelle le plan du cockpit f16 de chez Simpit et la forme ne concorde même pas avec mon glareshield, les angles de ce plan ont au moins 10° de trop, donc je peux pas me fier à ça pour avoir des cotes correctes.
L'idéal serait un plan de cette partie que je puisse directement imprimer échelle 1:1 et que je n'aie plus qu'à tailler dans le MDF... Hélas ça fait une semaine que je cherche ça sur google, sur viperpit et encore ailleurs, j'ai toujours pas trouvé :(
La solution interessante serait les plans de Killn, mais j'ai vraiment pas les moyens de me payer ce luxe
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Donc voilà, si quelqu'un avait ça ici ou encore si quelqu'un pouvait indiquer les côtes sur la photo, je lui en serait fort reconnaissant et il aura ma gratitude pour des siècles et des siècles (amen)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Merci d'avance,
Gun.