Ca c'est moi qui en avais parlé](même si tous les possésseurs d'OF ne réagissent pas tous comme ça)[/I],arrêtez aussi de croire que AF est bien fermé. Rappelez-vous qu'ils avaient mis en place un moyen de communiquer pour les améliorations et débuggages de Falcon via les forums et une adresse LP direct pour les propositions d'amélioration de Falcon.Eagle Eye a écrit :maintenant pour AF, avoir des spike fantome, avoir des spot d'avions alors que l'avions qui te scan n'a pas mis son cone sur toi ( en gros pas de gestion des ouverture radar au RWR) moi je trouve que ca c'est un bug enorme qui te limite enormement.
La guerre des camps n'a pas permis cette amélioration via LP, donc inutile de remettre ça sur le tapis, à moins que ceux qui ont avancé considérablement OF fassent don de leur travail et améliorations, pour un Falcon légal et à la pointe pour tous.
Pour Cougar et les autres qui ont eux aussi de bonnes raisons d'être "aggacés" par des propos maladroits, obsolètes et dans lesquels indirectement est remis en question la politique de certains à maintenir certaines idées qui "bloquent" le partage de l'évolution de Falcon, il est hors de question de déborder dans des propos sujet à de nouvelles guerres de clochers qui datent maintenant de presque deux ans. Je suis vraiment certain qu'Eagle a pensé à bien dans sa proposition, et que son esprit est vraiment porté à la sincèrité.
A tous, pas de débordement, ou c'est moi à moi que vous aurez à faire... .
Je sais que les "connards" qui pistent ce gentre de thread pour ramener leur fraise à amener les scandales adorent ce genre de discution.
Maintenant zen... .
Chacun a certainement raison dans les différentes façons de voir les choses, et chacun à ses idées propres, mais c'est comme ça... .
Il arrivera le temps ou Falcon sera totalement dépassé par l'évolution des ordinateurs et des nouveaux softs de simus sortants. On verra à ce moment là les esprits revenir à la raison, même de façon inavoué, et là on ne se prendra plus la tête à parler d'une souche vieille de 8 ans et de ces différentes branches... .
Ce temps est pour bientôt, 2 ans tout au plus... . Alors profitez de ce que nous avons, et des dernières années d'un Falcon mourant. Voyez la difficulté à recruter, voyez ce qui est annoncé en simu, voyez les dispersions individuelles des Falconneux à aller de plus en plus voler sur d'autres simus, telle est ma vision de l'avenir... .
@+Markus