Raz des flots

Forum reservé au videos aero

Topic author
c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

Raz des flots

#1

Message par c-seven »

Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#2

Message par El Doctor »

Si son nav lui a pas mis une tête en rentrant, c'est un miracle.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#3

Message par vautour2b »

Il est maboul:!: il a pris son "Phantom" pour un "Exocet" ou un "Hovercraft" !!
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

à mon avis, étant donné la surface ailaire du ziozio et la vitesse, l'effet de sol doit jouer pas mal, donc je sais pas s'il y a énormément de risques.
D'autant qu'il doit avoir mis un trim vers le haut et maintenir une pression constante vers le bas, ça aide niveau précision de pilotage (simple hypothèse).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#5

Message par El Doctor »

Quoi qu'il ait fait, c'est trop bas. Un déroulement de trim intempestif, un moteur qui crache ses dents, un impact volatile, n'importe quoi, et c'est le bouillon, des veuves et des orphelins. Irresponsable.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Encore les ailes a plat, ca pourrait aller, mais deja, en monoplace et pas en bi..

Mais la en virage ......une ENORME connerie .....

Encore une fois, j ai pratiqué ce genre de sport, mais toujours les ailes a plat en monoplace Y a que moi qui risquait quelque chose......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par ogami musashi »

pardon de faire le rabat joie mais ca fait plusieurs thread video qui sont postés dans le forum principal, si vous pouviez les poster dans la rubrique video ca serait plus facile de s'y retrouver.

Je sais que c'est pas mon job de dire ca, mais bon comme ca fait 3 ou 4 thread en deux jours qui apres sont deplacés par les modos, c'est pour gagner du temps.



J'ai vu cette video..ou est la limite entre la maitrise et l'inconscience? l'erreur peut etre.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2444
Inscription : 07 août 2001

#8

Message par werner »

Oui et les commentaires avaient ete moins virulents il y a trois jours ...

="http://www.checksix-forums.com/showth ... ?t=129603"

Signe Werner, truffe qui voit que l'histoire est un eternel recommencement
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Ce que j'en vois c'est que les grecs sont coutumiers de la chose, je me souviens de florennes l'an passé en bout de piste ils étaient encore plus bas qu'avec le train sorti... DSéja qu'en f4 les roues sortent pas beaucoup des bidons... Mais les ailes a plat.

Topic author
c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#10

Message par c-seven »

Oooops. J'avais pas vu "Crazy Greek" plus bas...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#11

Message par Mhm...mhm »

Hello

A part le jugement de valeur, est-ce qu'un apparail volant à cette vitesse et à cette altitude peut etre furtif dans une situation de conflit ? Ou bien est-ce complètement inutile ?

ciao

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#12

Message par raoul volfoni »

Au dessus de l'eau, le souci est que les radars modernes embarqués détectent tout... donc, pas vraiment d'intérêt... par contre, quand il y a un peu de relief, bien sur ;)

Je réagis a la surface alaire mentionnée un peu plus haut... il a vraiment une grande portance alaire le F4?
Quant à l'effet de sol à cette vitesse, j'ai un doute... surtout quand on voit le sillage laissé par l'avion... 2 secondes derrière...

Les experts? une idée a ce sujet?
Image Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#13

Message par vautour2b »

:huh: J'ai un doute, tout à coup!
Et si c'était un QF-4G utiliser pour simuler un missile anti-navire?
Il aurait pu être équipé d'une avionique de Harponne! ce qui lui aurai permit cette altitude de folie!
Le deuxième Phantome serait alors l'avion de guidage??

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#14

Message par Cartman »

Je doute que les grecs aient des QF-4.

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#15

Message par Lordryte »

Peut être que le co-pilote etait d'accord :sweatdrop

Je crois que chaque pays a son lot d'irresponsables ou d'inconscients... nous les premiers dans ce genre de "low pass" :innocent:


:exit:

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#16

Message par LFabriceBZ »

Moi quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois j'ai eu limite peur!En inclinant à gauche son avion ... l'aile est vrément proche d'apprendre à nager!

Après si c'était un avion télécommandé...ça passe!!

Euh je sais pas si le fait de mettre le trim à cabrer et de compenser en poussant sur le manche est une bonne chose!Bon c'est sûr c'est mieux que l'inverse!!!:hum:
Répondre

Revenir à « Videos aero »