Et si c'était toi qui abuse... Je ne sais pas mais peut-etre que 1 ou 2 AGM65G c'est pas assez pour une structure probablement renforcée car vitale...
2 MK84 voir mieux des bombes pénétrantes auraient certainement donné de meilleurs résultats...
Et si c'était toi qui abuse... Je ne sais pas mais peut-etre que 1 ou 2 AGM65G c'est pas assez pour une structure probablement renforcée car vitale...
Oui, je pense aussi...., j'ai donné la même réponse au post d'en dessous, avec des GBU24B/B.Cougar FFW04 a écrit :Et si c'était toi qui abuse... Je ne sais pas mais peut-etre que 1 ou 2 AGM65G c'est pas assez pour une structure probablement renforcée car vitale...
2 MK84 voir mieux des bombes pénétrantes auraient certainement donné de meilleurs résultats...
Condor a écrit :Mouais toujours aussi merdique le refuel : planifié à 25000 ft, le k10 se met à 20000 ft, ca commence mal ..... puis qd je m'approche, le k10 se met a tourner ...sympa ....
En effet, je ne largue jamais ce genre d'armement pour ce genre de cible...Cougar FFW04 a écrit :Et si c'était toi qui abuse... Je ne sais pas mais peut-etre que 1 ou 2 AGM65G c'est pas assez pour une structure probablement renforcée car vitale...
Pff, avec les night gogglesmadmax069 a écrit :good good!!!![]()
ravito de nuit impecable!! j'ai tout rempli d'un seul trait! bravo LP!!![]()
Ben oui, comme sur la 2ème photo, vive le Track IRJallie a écrit :PFEU ! ! !
le ravito ...ça se fait de nuit --> en cockpit3D !!!
Jallie a écrit :PFEU ! ! !
le ravito ...ça se fait de nuit --> en cockpit3D !!!
Oui bon d'accord, mais t'as essayé avec la main gauche ? Ou les yeux bandés ?
Judy a écrit :Oui bon d'accord, mais t'as essayé avec la main gauche ? Ou les yeux bandés ?
(Encore une private joke)
Sachez Messieurs, que Madmax est le King du ravito, sur la 1.07, il le faisait en marche arrière.
Bon, j'en ai assez dit, m'en vais faire un tour
Je ne crois pas que ce soit le principal, simplement le plus évident a tester au début...Mystika a écrit :Hola,
Le principal débat de la 1.08 a l'air d'être le ravito ^^
Pour ma part je préférais les versions précédentes car j'ai passée des heures entières à m'entraînée et là ouayz on le fait presque les yeux fermésC'était plus intense quand on se présentais au derrière d'un tanker avec 0400 de fuel :D
Maintenant, à chacun son point de vue et sa préférence !