Pourtant d'habitude, c'est l'inverse... Ce sont plutot les bonnes gens de la capitale qui ignorent qu'il existe une vie derrière le périf...Seb(Tom) a écrit :pour le rp, d'habiter si loin lui fait oublier qu'il existe une région parisienne...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Pourtant d'habitude, c'est l'inverse... Ce sont plutot les bonnes gens de la capitale qui ignorent qu'il existe une vie derrière le périf...Seb(Tom) a écrit :pour le rp, d'habiter si loin lui fait oublier qu'il existe une région parisienne...
Oui, c'est vrai, on a bouté l'Angolais hors de Franced'habiter si loin lui fait oublier qu'il existe une région parisienne...
Disons surtout que l'article de l'OI a été fait au mois de Septembre et à cette époque, B&JII n'était pas sortiMatlau a écrit :Pour ceux qui lisent l'Ordinateur Individuel, il y a un atricle qui s'intitule "Le jeu fait son cinama" et on parle de "Machinima" et de "Bensky et Mutch2".....
Manque que Bill et John mais vu les résultats qu'ils ont eu...je pense qu'OI va corriger cela le mois suivant....
C’est d'autant plus bête qu'on aurai chacun pu y exposer notre point de vu...Matlau a écrit :Pour ceux qui lisent l'Ordinateur Individuel, il y a un atricle qui s'intitule "Le jeu fait son cinama" et on parle de "Machinima" et de "Bensky et Mutch2".....
Manque que Bill et John mais vu les résultats qu'ils ont eu...je pense qu'OI va corriger cela le mois suivant....
heu....c'est même dé jà finisskippi60 a écrit :je vous souhaite bon chance pour new york
mmm....skippi60 a écrit :je vous souhaite bon chance pour new york
arfff... j'me fais grilledMatlau a écrit :heu....c'est même dé jà finis
Check-six est aussi un site avec des news