Impressions & Test 1.08
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Topic author - Chef de patrouille
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Impressions & Test 1.08
#1J'ouvre finalement ce message pour recensser les tests impressions sur les améliorations/correction du 1.08 :
Je viens de tester le refueling. Mes impressions :
Nickel : a mi chemin entre le SP3 ou l'on restait sckotché et la version précédente ou le moindre pet de travers on déconnectait...
Refueling en 3 minutes environ (aprés la déclaration ready to refuel) sans aucune déconnection
Bref si ce que j'ai vu est représentatif du ravitaillement solo mais aussi online, c'est LE refueling qu'on attendait depuis longtemps
Seul chose a signaler (mais ca vient peut-etre de ma config) : la rampe clignote parfois par moment en mode 3D
Je viens de tester le refueling. Mes impressions :
Nickel : a mi chemin entre le SP3 ou l'on restait sckotché et la version précédente ou le moindre pet de travers on déconnectait...
Refueling en 3 minutes environ (aprés la déclaration ready to refuel) sans aucune déconnection
Bref si ce que j'ai vu est représentatif du ravitaillement solo mais aussi online, c'est LE refueling qu'on attendait depuis longtemps
Seul chose a signaler (mais ca vient peut-etre de ma config) : la rampe clignote parfois par moment en mode 3D
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#2
Tester le réalignement des vues : Mes impressions :
Nickel : toutes les vues 2D, 3D, HUD, & zoom ont enfin l'air alignées
Il est de nouveau possible de faire des passage DTOS sans bombarder systématiquement a coté de l'objectif en fonction de la vue utilisée... J'ai fait un petit test de largage dtos sur piste : bien aligné, carré de désignation au seuil, espacement 550ft et 12mk82 : 12 bombes au but en plein sur la bande centrale sans survoler la piste
Nickel : toutes les vues 2D, 3D, HUD, & zoom ont enfin l'air alignées
Il est de nouveau possible de faire des passage DTOS sans bombarder systématiquement a coté de l'objectif en fonction de la vue utilisée... J'ai fait un petit test de largage dtos sur piste : bien aligné, carré de désignation au seuil, espacement 550ft et 12mk82 : 12 bombes au but en plein sur la bande centrale sans survoler la piste
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#3
On a effectivement retrouvé le Bull en HUD
Ca va grandement faciliter les réponses au raygun
Par contre je pensais que ca n'avait pas été implémenté jusqu'a présent car ca n'existe pas (sauf sur le MLU je crois).
Ca va grandement faciliter les réponses au raygun
Par contre je pensais que ca n'avait pas été implémenté jusqu'a présent car ca n'existe pas (sauf sur le MLU je crois).
#4
Plus fluide dans la turning room, et les impacts au canon sont bien mieux destructeurs , et les points sont comptabilisés plus rapidement !!
THRUST
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
#5
idem pour le ravito...en mode --> realistic
c'est bien moins aléatoire
le tanker et plus stable
et
le boomer plus glué sur le boom
11900lbs de refueling trainning dans la foulée...
-->on va pouvoir reprogrammer des Air Refueling de masse
allo Grand Fana !!!
c'est bien moins aléatoire
le tanker et plus stable
et
le boomer plus glué sur le boom
11900lbs de refueling trainning dans la foulée...
-->on va pouvoir reprogrammer des Air Refueling de masse
allo Grand Fana !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#6
testé a l'instand en Multi, a 6 :
- Ok pour la fluidité (bon on est sur un serveur dédié aussi!)
- bug du leader constamment pris pour cible réglé : j'étais en lead, pas un tir de SAM, juste de la DCA. Par contre mon n°2 et 3 se font arrosé en SA-9, SA-11 et un SA-3... On était un peu séparé et ils étaient plus pres aussi!
- Pas de message en boucle de la tour ni de l'Awacs comme on pouvait souvent constater.
- je suis resté sur la piste apres l'atterro, la tour a mis 2 mn avant de me dire de dégagé, c'est beaucoup mieux....
Bref, 1ere impression super sympa
- Ok pour la fluidité (bon on est sur un serveur dédié aussi!)
- bug du leader constamment pris pour cible réglé : j'étais en lead, pas un tir de SAM, juste de la DCA. Par contre mon n°2 et 3 se font arrosé en SA-9, SA-11 et un SA-3... On était un peu séparé et ils étaient plus pres aussi!
- Pas de message en boucle de la tour ni de l'Awacs comme on pouvait souvent constater.
- je suis resté sur la piste apres l'atterro, la tour a mis 2 mn avant de me dire de dégagé, c'est beaucoup mieux....
Bref, 1ere impression super sympa
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#7
Je confirme pour le ravitaillement en vol, du moins en solo: hop, première connexion au KC-10, et j'ai pris directement 8,300lbs de carburant en trois minutes sans décrocher une seule fois de la perche! C'est la fête!
En se contentant de se référer au lampes sous le ventre du ravitailleur, on reste accroché sans aucun problème, c'est du bonheur.
Pour ce qui est de l'alignement des vues, je viens de vérifier également, et ça fonctionne au poil: on peut bombarder en CCIP ou en DTOS, ou bien strafer, depuis absolument n'importe quelle vue, même en vue 3D non centrée sur le point d'impact. C'est impeccable.
Et j'ai vérifié en CCIP: lorsqu'on programme un largage de plusieurs bombes en Ripple, le point d'impact au sol affiché est bien le centre du tapis de bombes. J'ai fait plusieurs essais, et ça semble fonctionner très bien.
En se contentant de se référer au lampes sous le ventre du ravitailleur, on reste accroché sans aucun problème, c'est du bonheur.
Pour ce qui est de l'alignement des vues, je viens de vérifier également, et ça fonctionne au poil: on peut bombarder en CCIP ou en DTOS, ou bien strafer, depuis absolument n'importe quelle vue, même en vue 3D non centrée sur le point d'impact. C'est impeccable.
Et j'ai vérifié en CCIP: lorsqu'on programme un largage de plusieurs bombes en Ripple, le point d'impact au sol affiché est bien le centre du tapis de bombes. J'ai fait plusieurs essais, et ça semble fonctionner très bien.
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#8
Confirmé pour les Sam : Nickel
Test avec HoIX : on part sur des formation lache a 2nm et 5000ft de différence d'altitude. L'un fait la chévre et l'autre tir Enfin des Sam qui s'interesse pas seulement au leader... Cool
Un super bond en avant, on avait bien fait d'insister TRES lourdement sur Frugal
Test avec HoIX : on part sur des formation lache a 2nm et 5000ft de différence d'altitude. L'un fait la chévre et l'autre tir Enfin des Sam qui s'interesse pas seulement au leader... Cool
Un super bond en avant, on avait bien fait d'insister TRES lourdement sur Frugal
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#9
C'est rien de le dire!:laugh:on avait bien fait d'insister TRES lourdement sur Frugal
En tous cas, c'est vraiment chouette que ça fonctionne bien à présent!
Vous avez eu le temps de tester le ravitaillement en vol en multi?
#10
Quelqu 'un pourrait il m 'expliquer pourquoi dans F4, on ne peut rentrer en collision avec le tanker? Pourquoi dans un sim comme F4?
Il faudrait peut être aussi insister lourdement sur ça ,non? Car je trouve dommage de voir ça dans un sim.
Il faudrait peut être aussi insister lourdement sur ça ,non? Car je trouve dommage de voir ça dans un sim.
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#11
La collision impossible avec le tanker avait été établie pour pallier des problèmes qui rendaient le ravitaillement impossible.
Sérieusement, c'est vrai que ce serait mieux d'avoir un tanker "solide", quitte à avoir une option pour le rendre "traversable", afin de faciliter le travail des débutants dans le ravitaillement en vol, mais au quotidien c'est pas non plus un truc très présent. Parce que lorsqu'on maîtrise bien le ravitaillement en vol, on ne "touche" pas le ravitailleur de toutes façons, et lorsqu'on débute un peu on est bien content de ne pas se prendre des dégâts à chaque fois.
Sérieusement, c'est vrai que ce serait mieux d'avoir un tanker "solide", quitte à avoir une option pour le rendre "traversable", afin de faciliter le travail des débutants dans le ravitaillement en vol, mais au quotidien c'est pas non plus un truc très présent. Parce que lorsqu'on maîtrise bien le ravitaillement en vol, on ne "touche" pas le ravitailleur de toutes façons, et lorsqu'on débute un peu on est bien content de ne pas se prendre des dégâts à chaque fois.
#12
Je n'ai pu testé que le refuelling pour le moment mais je confirme ce qui a été dit plus haut : DU BONHEUR !!
Pour la suite, j'attend le vol online des Badbirds demain soir pour vous en dire plus.
Pour la suite, j'attend le vol online des Badbirds demain soir pour vous en dire plus.
#14
Training Refuel à 2 (Moi & Chaster)
Du Bonheur !!!
J'ai vidé (Ctrl+D) jusqu'à 4600lbs... 1min plutard... tout est remplit... 1 connect - 0 disconnect...
Chaster Connecting people !
Prochain Teste : GBU & Mk cie... j'espère qu'ils sont corriger ce problème...
Du Bonheur !!!
J'ai vidé (Ctrl+D) jusqu'à 4600lbs... 1min plutard... tout est remplit... 1 connect - 0 disconnect...
Chaster Connecting people !
Prochain Teste : GBU & Mk cie... j'espère qu'ils sont corriger ce problème...
refueling MP
#15Test à 2 (Razor & me) !!! Impression "c e la bal!!!!! " Un vrai plaisir de ravitailler.
Razor in action !!!!
Razor in action !!!!
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- Jeune Pilote
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#17
Je suis sceptique sur le réalisme du refuel...
Une fois connecté, on peut rester "buster" un bail avant de prendre un ou deux noeuds supplémentaires... suspect.
Une fois connecté, on peut rester "buster" un bail avant de prendre un ou deux noeuds supplémentaires... suspect.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#18
cool, le retour du bullseye en VTH!!
Sinon, je confirme aussi, en GMT, y'a des colonnes de partoutttttttttt arfffffff:usflag:
Sinon, je confirme aussi, en GMT, y'a des colonnes de partoutttttttttt arfffffff:usflag:
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Topic author - Chef de patrouille
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#19
Oui on vient de le faire avec HoIX :eutoposWildcat a écrit :C'est rien de le dire!:laugh:
En tous cas, c'est vraiment chouette que ça fonctionne bien à présent!
Vous avez eu le temps de tester le ravitaillement en vol en multi?
Nickel, ca bouge pas.
Bingo 2000 j'ai un top full a 1'45
HoIX enchaine il est a moins de 1000 et annonce un top full en 2'24
Bref ravitaillement 2 avions online sans probléme en moins de disons, 6 minutes
#20
C'est vrai que ça change tout ! On peut vraiment mettre au point des stratégies d'attaque maintenantCougar FFW04 a écrit :Confirmé pour les Sam : Nickel
Test avec HoIX : on part sur des formation lache a 2nm et 5000ft de différence d'altitude. L'un fait la chévre et l'autre tir Enfin des Sam qui s'interesse pas seulement au leader... Cool
Un super bond en avant, on avait bien fait d'insister TRES lourdement sur Frugal
#21
Mouais toujours aussi merdique le refuel : planifié à 25000 ft, le k10 se met à 20000 ft, ca commence mal ..... puis qd je m'approche, le k10 se met a tourner ...sympa ....
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- Webmaster
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#22
Dans la réalité, la connexion par perche est, paraît-il, bien costaud. Maintenant, on n'a jamais pu savoir comment précisément, malgré toutes nos recherches. Donc, bon, à tout prendre, je crois que je préfère encore la situation offerte par la 1.08 . A supposer qu'on ne soit pas au top du réalisme, ça reste tout de même un exercice exigeant, et puis ça relance l'intérêt des tankers que, pour ma part et comme beaucoup, je n'utilisais plus du tout.Je suis sceptique sur le réalisme du refuel...
Une fois connecté, on peut rester "buster" un bail avant de prendre un ou deux noeuds supplémentaires... suspect.
EDIT:
Classique:happy:. Cela dit, je suis arrivé à ravitailler en virage sans trop de difficulté, donc au moins ça reste faisable, c'est déjà ça.puis qd je m'approche, le k10 se met a tourner
Félicitations!
#23Bonjour,
Pour ma part, je suis très impressionné du travail qui a été fait.
Aucun problème d'installation de plus, plus de frames par secondes...
BRAVOS! LP
@+ Den
Pour ma part, je suis très impressionné du travail qui a été fait.
Aucun problème d'installation de plus, plus de frames par secondes...
BRAVOS! LP
@+ Den
#25
T'a testé avec les autres munitions GBU etc. L'AGM-65G perso je l'ai jamais utilisé, tant qu'à faire une Strike, tu y vas pour autre chose qu'un simple G. Je sais que les domages furent améliorés dans cette patch, mais peut-être pas le 65G. À tester avec les autres munitions.
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»