1.08 is out !
1.08 is out !
#1Le patch 1.08 est sorti, le changelog est dispo sur le site officiel sur http://www.lead-pursuit.com/news.htm
Cougar
Cougar
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
#2
Amen...
Merde j'ai perdu 20€... j'avais parier qu'il allait sortir au mois de juin.... 2007...
Google Traduction
Merde j'ai perdu 20€... j'avais parier qu'il allait sortir au mois de juin.... 2007...
Google Traduction
Notre dernière mise à jour au faucon 4.0 : La force alliée est maintenant libérée. v1.0.8 ajoute des améliorations significatives à beaucoup de secteurs de la simulation, en particulier de la campagne et du multijoueur. Améliorer l'un ou l'autre employer le bfopsupdate.exe dans la chemise d'opérations de champ de bataille ou télécharger la mise à jour de pièce rapportée de .exe de la section de téléchargements de notre site Web.
Beaucoup de mois de travail sont entrés dans ce dégagement et les réalisateurs remercient de nouveau leurs les bêtas appareils de contrôle de leurs efforts considérables. Le changelog est détaillé ci-dessous, se rapportent svp également au texte manuel de supplément dans vos Doc.s locaux \ annuaire après installation.
PIÈCE RAPPORTÉE 1.08 CHANGELOG
====================
Intelligence artificielle
* Action d'éviter au sol améliorée pour le vol de basse altitude de l'AI.
* Le modèle d'atterrissage continu fixe d'AI si humain mènent des commutateurs à partir du but d'atterrissage de nouveau aux buts d'itinéraire.
* Les comms d'AWACS continuent maintenant si un FAC paquet-assigné est abattu.
* L'AI utilisera des fusées plus efficacement sur les cibles au sol.
* AI faite plus sensible sur la commande libre d'armes pour des missions d'AG - lire le manuel de supplément pour de plus amples informations au sujet de la manipulation d'AI.
* La question fixe où l'AI voyage en jet engendrer sur la piste roulerait au sol parfois sur l'herbe faisant caler la file d'attente de départ pour toujours.
* Le problème résolu où parfois l'AI chasserait parfois après que l'appareil d'ennemi avec des pistolets au lieu d'engager dans les missiles air-air après des armes commandent librement a été donné.
* L'ATC donne plus d'heure pour le joueur de partir de la piste après le débarquement.
* AI fixe roulant au sol sur la piste sans permission parce qu'ils vont trop rapides.
* Changements de réapprovisionnement en combustible (également lus le manuel de supplément) :
o L'incapacité du camion-citerne de remplir les réservoirs externes a fixé.
o Les grandes chaînes de temps en temps vues dans le réapprovisionnement en combustible multijoueur ont fixé.
o Dans le modèle de réapprovisionnement en combustible réaliste, le conducteur de perche d'AI applique maintenant des forces à l'aide placent l'avion altéré.
o En mode réaliste, se relier à la perche amortit maintenant la vitesse de l'avion de réapprovisionnement en combustible.
o Dans le mode réaliste, le joueur doit maintenant employer la commande par radio « faite » de camion-citerne, l'AI ne fait plus ceci au nom du joueur.
o En mode de réapprovisionnement en combustible simplifié où l'AI fournit l'aide de commande de puissance, un joueur fortement chargé voyagent en jet lutterait pour attraper le camion-citerne. Ceci a été adressé.
o L'avion dans la file d'attente de réapprovisionnement en combustible sera ignoré par le camion-citerne s'ils volent loin, débarquent ou sont morts.
o La stabilisation verticale subtile supplémentaire comme avion de réapprovisionnement en combustible se ferme dedans sur le camion-citerne.
L'avionique/armes
* Les fusées de marqueur de fumée pour des vols de FAC ne fumeront pas quand éclatant dans le ciel plus.
* Fixer un bogue qui a fait continuer le RWR de gazouiller quand un missile beamriding était les sondes de commutation ou la serrure perdue.
* Bombardement révisé d'ondulation : le point d'impact montré sur le HUD indique maintenant le centre de la corde de bombe.
* Le pipper de CCIP dans le 2D habitacle a fixé.
* Montrer pour posséder l'endroit de boudine dans le HUD quand l'information de boudine est allumée (ICP page diverse/boudine).
* A fixé la limite 5900lbs parfois imposée au réapprovisionnement en combustible.
* Des difficultés pour le casque monté en apercevant le système (HMS) - lire le manuel de supplément pour plus d'information.
* Les unités de SAM fonctionnent plus efficacement maintenant. Le choix de cible (fixation précédente sur l'avion de fil) est amélioré.
* L'alignement des affichages de radar en modes d'aa et d'AG a fixé.
* Pendant la rampe le début ne retardent pas le début de moteur avec la nécessité de déplacer la commande de puissance.
Données
* Efficacité 2000lb améliorée comparée à 500lb (légère augmentation 2000lb d'empreinte de pas/de dommages). En outre, les bombes du généraliste deux 2000lb ou du STYLO détruiront maintenant des sections de piste.
* Loadouts améliorés de défaut contre les usines souterraines. Plus ont besoin pour le type armes de STYLO.
* Ajuster l'index de drague sur le rail central avec la cosse ou l'appareil-photo de contre-mesure électronique.
* Légère mise à jour sur le modèle du vol F-16 (la petite question marginale de drapeau et les F-16 bloquent 40/42 poids ajusté).
* CBU-58/52 supplémentaire au compartiment central de B-52 (compte 27).
* La question fixe où F-117 serait chargé sans des armes sur SEAD heurte.
* Question fixe avec un certain avion ne pouvant pas être détruit (par exemple Mi-28, C-17, C-5, E-8).
* A fixé une question où le débarquement sur un tablier détruirait l'avion (par exemple piste d'atterrissage au nord-sud).
* A fixé une question où un certain avion chargerait un lanceur de fusée sans le pylône.
* Angle augmenté d'ouverture de la verrière avec 37 degrés pour F-16s.
Campagne
* Les vols pas décollage de porte-avions détruit plus. Des escadrons avec les vols qui étaient aéroportés sont replacés à une base aérienne sur terre et continuent à opérer à partir de là.
* Les bataillons prévus pour être stationnaires devraient faire tellement plus sûrement.
* Les stocks de réservoirs de carburant se sont ajoutés aux escadrons un certain F-14 aux Balkans.
* La mission fixe chargeant sur des paquets ainsi des escortes de grève peut être ajoutée par l'ATO.
* Sur la carte de campagne, les missions air-sol de grève avorteront maintenant moins fréquemment quand sous l'attaque.
* Assigner amélioré des ingénieurs aux objectifs.
* Les unités d'ingénieur fonctionnent maintenant plus efficacement, tout en ajoutant de la dynamique aux temps de réparation.
* Relocalisation améliorée d'escadron parmi les équipes alliées.
* Relocalisation fixe d'escadron dans certaines conditions.
* Les Balkans fixes Powderkeg rapportant l'impasse sans finir la campagne.
* Quelques autres déclenchements de campagne et cordes de rapport mises à jour.
* JSTARS s'est ajouté à toutes les campagnes coréennes.
* A fixé quelques arrangements objectifs pour des campagnes des Balkans.
* A fixé un couple des unités en feu de roulement de la Corée qui étaient type inapproprié pour l'équipe.
* Les Balkans PAKs ajusté.
* Noms pour des batallions, des brigades et des unités navales mis à jour.
* 2005/2010 de campagnes ont maintenant différents programmes de renfort aux campagnes de standard-calendrier.
* En a ajusté équilibrant à 2005/2010 de campagnes.
* Exemples rares adressés de l'avion de joueur se heurtant un autre avion quand le joueur se déplace du 2D à 3D quand joignant le vol déjà dans le ciel.
Habitacle
* Canaux faux fixes de TACAN sur des cartes d'habitacle.
* Le regard en avant dans l'habitacle 3D couvrira maintenant le RWR entier.
* Ajuster le niveau léger du 2D habitacle au mode de NVG.
* Les étiquettes extérieures ne montrent plus devant l'habitacle 3D.
Graphiques
* Bâtiments flottants fixés.
* Donner à CBU-103/105 le modèle/textures appropriés.
* Sources lumineuses de individu-éclairage fixes (comme des bases aériennes) obscurci par des ombres de nuage.
* Les étiquettes extérieures sont maintenant translucides et se fanent avec la distance.
Multijoueur
* Soutien de Hyperlobby supplémentaire. La largeur de bande est maintenant placée dans les RÈGLES de l'écran d'ENCLENCHEMENT pour des utilisateurs de Hyperlobby.
* Des avions de commande d'AI pour tourner le radar "Marche/Arrêt" ne seront pas automatiquement exécutés pour l'humain wingmen plus.
* A fixé les textures noires d'objet pour des hôtes resaisissant le monde 3D.
* Fixer l'avion flottant sur la terre quand plusieurs clients sont reliés.
* Quelques plus de difficultés à debrief.txt : montrer les membres corrects de vol de type et de liste d'avion dans l'ordre pilote correct de fente.
* Tous les joueurs peuvent maintenant entendre que le résumé de l'ATC posséder les appels radio de navigation pendant montent-dehors.
* Fixer les voix fausses d'ATC étant assignées aux bases aériennes.
* Boucles de bruit fixées.
Interface utilisateur
* Laisser assigner des conditions de victoire sur les unités navales par bon cliquer sur une unité sur le rédacteur de carte de TE.
* A ajouté la capacité mot de passe-de protéger TE et enlever OOB et ATO se boutonne de eux.
* Progrès informatique d'ACMI maintenant affiché sur l'écran de sortie de mission.
* Difficulté pour les unités aéromobiles laissées tomber n'étant pas contrôlables.
* Parfois la musique jouerait au plein volume retournant à l'UI après un jeu multijoueur, même lorsque le volume de musique a été placé à zéro. Ceci devrait maintenant être fixe.
* La liste améliorée des mises à mort de fusée pour la mission font faire un compte rendu.
Stabilité
* Plusieurs plus de difficultés de CTD.
Autre
* Nouvelle ligne de commande option « - print2file » imprimera le briefing au dossier de Briefing.txt au lieu de l'envoyer à l'imprimante de défaut.
* TrackIR peut être initialisé dans la simulation 3d au cas où vous oublieriez de la commencer avant de commencer le faucon. ALT-TAB justes à l'ordinateur de bureau, logiciel de TrackIR de charge, obtiennent de nouveau au faucon et à la pression ALT-C + T.
* Charger correctement les images de pilote/pièce rapportée dans le format de Targa (.TGA).
#3
clap clap
Thanks LP
c'est toujours un plaisir . . .
Thanks LP
c'est toujours un plaisir . . .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#5
Excellente nouvelle !!:Jumpy:
*************************
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
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#12
Je viens de tester le refueling. Mes impressions :
Nickel : a mi chemin entre le SP3 ou l'on restait sckotché et la version précédente ou le moindre pet de travers on déconnectait...
Refueling en 3 minutes environ (aprés la déclaration ready to refuel) sans aucune déconnection
Bref si ce que j'ai vu est représentatif du ravitaillement solo mais aussi online, c'est LE refueling qu'on attendait depuis longtemps
Seul chose a signaler (mais ca vient peut-etre de ma config) : la rampe clignote parfois par moment en mode 3D
Nickel : a mi chemin entre le SP3 ou l'on restait sckotché et la version précédente ou le moindre pet de travers on déconnectait...
Refueling en 3 minutes environ (aprés la déclaration ready to refuel) sans aucune déconnection
Bref si ce que j'ai vu est représentatif du ravitaillement solo mais aussi online, c'est LE refueling qu'on attendait depuis longtemps
Seul chose a signaler (mais ca vient peut-etre de ma config) : la rampe clignote parfois par moment en mode 3D
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- Chef de patrouille
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#15
Tester le réalignement des vues : Mes impressions :
Nickel : toutes les vues 2D, 3D, HUD, & zoom ont enfin l'air alignées
Il est de nouveau possible de faire des passage DTOS sans bombarder systématiquement a coté de l'objectif en fonction de la vue utilisée... J'ai fait un petit test de largage dtos sur piste : bien aligné, carré de désignation au seuil, espacement 550ft et 12mk82 : 12 bombes au but en plein sur la bande centrale sans survoler la piste
Nickel : toutes les vues 2D, 3D, HUD, & zoom ont enfin l'air alignées
Il est de nouveau possible de faire des passage DTOS sans bombarder systématiquement a coté de l'objectif en fonction de la vue utilisée... J'ai fait un petit test de largage dtos sur piste : bien aligné, carré de désignation au seuil, espacement 550ft et 12mk82 : 12 bombes au but en plein sur la bande centrale sans survoler la piste
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- Webmaster
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#16
+Refueling en 3 minutes environ (aprés la déclaration ready to refuel) sans aucune déconnection
toutes les vues 2D, 3D, HUD, & zoom ont enfin l'air alignées
#22
Ca peut paraitre bête et dites moi si je suis débile, mais est-ce normal que je ne puisse télécharger le patch 1.08 dans la partie download sur le site de LP (je ne vois aucun lien)
#23
enfait c'est bon, j'ai réesayer plusieur fois et ca marche : ca télécharge. Y'a des fois j'ai un peu du mal :D
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- Nouvelle Recrue
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#24
C'est à quel sujet?Markus a écrit :Trop fort le Angel !!!
@+Markus
Même si je préfère Open Falcon, ca ne m'empêche pas d'apprécier un bon vol sur AF. Loin de là! Pas trop souvent mais une fois de temps en temps, pourquoi pas (ce que j'ai toujours dit)?
Je ne vois vraiment pas pas ce que cette remarque viens encore faire là! Mais bon, admettons.
J'ai d'ailleurs passer une bonne demi heure à regarder les screenshots de Falcon AF. Très très jolis!