Recrutement FFW 09

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Voici les conditions d'admition:
1-Être étudiant de n'importe quel âge ou actif de moins de 20 ans.

2-Être inscrit à l'edc C6 et avoir atteint le niveau 3.

3-Accepter de voler sur tout avion supersonnique en usage en Europe.

4-S'accorder sur le fait que les vols officiels n'auront lieu que pendant les vacances.

5-Déconner sans limites et ne pas avoir peur de s'en prendre plein la gueule! :P

Les demandes d'inscriptions pourront être faites via la page de présentation de l'escadron FFW.
ImageImage

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tu as déjà les noms possibles ....tous ceux qui sont > niveau TROIS dans le tableau EDC .*

y-en a déjà un bons paquet !!! mais une fois que tu auras éliminé ceux qui ont > 20ans (il ne va pas en rester beaucoup ...voir pas !!!)

VR et PIMAX  Crystal  

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Les places dispos ne concernent-elles pas la réserve? Parce que dans ce cas un petit assouplissement de la règle pourrait s'avérer utile.

Simple avis.
Still Alive !

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Chaque pilote réserviste de la 09 doit pouvoir être opérationnel dès qu'on le contacte.

Il lit le briefing, pose ses questions et doit être prêt à prendre n'iporte quel type de mission sur n'importe quel appareil en service en Europe sans poser de questions sur le fonctionnement des appareils et/ou des armes.
ImageImage

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Tu ne m'as pas compris.

Tous les pilotes niveau3 qui sont sur liste d'attente en sont capables. Mais peut-être qu'ils ne sont ni étudiants, ni âgés de moins de 20ans... ce que fait remarquer Jallie.
Still Alive !

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Euh...moi ça m'interesserait mais il faut que je passe ces fichus trois niveaux EDC <_<
EOPN 2009A

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Ce n'est rien de terrifiant... l'edc permet à des débutants d'apprendre. Pour ceux qui maîtrisent déjà c'est une simple formalité.

Je pense que tu te trouves plutôt dans la 2e catégorie.
Still Alive !

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Je joue à Falcon depuis 2000 mais je ne maîtrise absolument pas la formation serrée vu que je n'ai jamais joué en réseau :unsure:

Cette fois je pars.

A+ ;)
EOPN 2009A

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Au début j'étais un peu froid pour l'EDC mais finalement je peux dire que ça ne fait pas de mal... Ca vous permet de réviser quelques petits trucs mais aussi d'en apprendre :) C'est très intéressant et formateur :) Bref, c'est pas mal B)
Image Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

pour le PS ....la mission deux "Décolage ...en N°2, ça permer même de s'entrainer à un att ps !!!)

et puis pour valider ses aquis , en forum EDC (eh oui !!! il faut y aller aussi de temps en temps !!! ) il y a la mission EVALEDC à voler , faire un ACM et un ephoto de la fenêtre de Debriefing et envoyer le tout à Couby. C'est en ce moment ....
que dire d'autre que --> faites -le .

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »