Fafa, j'ai encore besoin de tes lumières

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
litlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Fafa, j'ai encore besoin de tes lumières

Message par litlejerry »

résumé :

moi : je cherche sans résultat un ou des pachs pour falcon F4-BMS, qui surtout pourrait disposer de la résolution d'écran 1280 X1024. Tout les liens que je trouve son "mort". Donc il s'agit de Falcon check-six ou connus aussi sous le nom de free falcon. (j'ai le fichier "ST80W.DLL" pour ceux qui peuvent me venir en aide et pour ceux que cela intéresse. Merci d'avance.

ta réponse : [ton repertoire falcon]\f4bms.exe -g5 -hires (via les propriétés de l'exe dans ta ligne de commande). Ensuite va dans le setup Falcon et tu trouveras plus de résolutions et la possibilité de détailler la résolution graph mais attention pas de montée de valeur excessive, ça tire sur ton proc et ça n'apporte pas beaucoup plus.

Ma réponse : Fafa, je viens d'essayer "E:\Falcon4 check six\F4-BMS.exe - g5 - hires" mais je reçois le message suivant "chemin incorrect" et pour ce qui est du fichier qui me permet de changer la résolution, je ne connais pas son nom, j'ai essayé différents truc mais c'est pas çà. peux-tu me venir en aide. Merci d'avance

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Breizh »

La ligne de commande est bonne mais essaie en enlevant -g5.

Avant de lancer le jeu supprime: default.dsp dans le répertoire config du jeu

toopack66

Message par toopack66 »

litlejerry a écrit :
Ma r&#233]

L'erreur typique en ligne de commande :cowboy:

"E:\Falcon4 check six\F4-BMS.exe - g5 - hires" = erreur
"E:\Falcon4 check six\F4-BMS.exe -g5 -hires" = good

:cowboy:

aussi, en générale il faut éviter "E:\Falcon4 check six\F4-BMS.exe -g5 -hires" = pas bon dans le ces d'install genre IUC ou autres FF3 based ou SP4
préfère de loin : "E:\Falcon4_check_six\F4-BMS.exe -g5 -hires"

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Heureusement Toopack et Breizh veillent :sweatdrop

toopack66

Message par toopack66 »

Mais que fait la police .......... encore au PMU :exit:

:hum:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Oh la Police est soit au PMU soit en soutenance :tongue: , il faudrait demander aux professionnels de ce corps de métier :exit:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

Ca va tant que c'est pas la Gen*&!-@#...:giljotiin

:exit: en 4ème vitesse du panier à Salade.

toopack66

Message par toopack66 »

Twix1001 a écrit :
:exit: en 4ème vitesse du panier à Salade.
ha bon !!!ils ont encore des Estafette :hum: ( pour ceux qui ont connu )

:Jumpy:

equat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par equat »

Bonjour les amis
je vois que vous etes trés branché sur falcon et je me permet de vs demander de l'aide que je n'ai obtenir par le Webmaster de falcon. Acheté en oct a la fnac disposant d'une bonne machine avec Ts les codecs vidéo, impossible de voir falcon a l'ouverture c'est un écran desespérant noir et d'ailleurs pour en sortie je suis de rebouter le micro car tout se bloque
Avez vous une solution et je vous en remercie d'avance
Equat de L'ile de la réunion

LOLOF1
Banni
Banni

ou la

Message par LOLOF1 »

bonjour equat , et a toute l ile de la réunion:kewlpics:, mais pourrait tu nous dire quelle version de falcon tu as installer pour résoudre ton écran noir:crying:

IL y as plusieurs versions de falcon 4 , je suis pas un cadord de flcon , mais en suivant les posts d installation très bien fait de C6 :yes: , pour moi la version F4TI , + les patchs de topolo pour pouvoir piloter les mirage 2000 c,n,et tiret 5 , sont les plus fiables et pas de retour burau ou écran noir pour lancer le jeu

voilu aplushhhhhhh EQUAT :kewlpics:
Répondre

Revenir à « Support technique »