l'esprit "mouton" ?.....GunMan a écrit :J'suis d'accord avec tout le monde dans l'ensemble...
Pourtant, dans ce cas précis, personne n'a dit que le pilote est un inconscient...
le dernier vol d'un pilote de F4
#26
#27
Deroulement de trim ....gnouze a écrit : La collision volatile , je veux bien . L'erreur de pilotage aussi. Mais la panne ...
Gnouze
OPAs d annonce et effet instantané : Chaleur et lumière quand t es a cette "non hauteur" la .
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
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#28
le truc du spit etait dangereux et peut etre irresponsable mais la le pilote du phantom fait plusieures erreurs de pilotage donc moi ce qui me choque c'est pas le low flight..c'est qu'il fasse des erreurs a cette altitude!
#29
Quand même chaud pour les gaz d'échappement,y'a des pax qui se sont certainement fait bronzer....
#31
Le passage sur la tranche et la récup' à la va comme je te pousse... Je suis le nav', je lui demande d'arrêter les frais juste après celle-là, y a de quoi se mouiller l'entrejambe...
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#32
En l'occurence, le pilote du Spit en question était (paixà son âme) connu pour la précision de son pilotage, et en des décennies de demo je ne crois pas qu'il ait fait peur à qui que ce soit, si ce n'est ce journaliste qui avait du lui demander un passage bas. Il lui en a donné pour son argent, ce qu'il savait très bien faire.Cependant, quand on voit la video très célèbre du spit qui rase les cheuveux d'un animateur télé, c'est tout aussi risqué d'autant plus qu'un spit ça pardonne certainement beaucoup moins qu'un F-4.... Pourtant, dans ce cas précis, personne n'a dit que le pilote est un inconscient...