La base s'appelle en fait "Area 51" tout simplement. Comme un c*n moi j'ai seulement cherché "Groom Lake AFB". ID d'aéroport : "AR51". Ville : "Rachel" Etat "Nevada" bien sur...
Elle existe mais il n'y a pas grand chose à voir : je ne peux pas vraiment pousser trop les détails à fond.
Si quelqu'un qui a pris le temps de bien régler son FSX ou qui a une machine de bourgeois veut bien le faire, ça sera surement plus parlant que chez moi.
EDIT : Une vue globale de la base (j'ai du dégrader la qualité pour pouvoir la mettre sur le forum)
maitretomtom a écrit :Petite ballade au pays des pharaons
à ce que je voit, il te plait aussi le Constellation. en plus, grace à toi, je me suis rendu compte qu'il est 100% compatible FSX. d'ailleurs, il est encore plus beau sous FSX
Nice -> Milan
Milan -> Naples
Naples -> Athènes (Avec un détour par le Mont Olympe)
Existe t'il deja des appareils telechargeables (gratuit) que l'on peut mettre dans FSX ?
Merci beaucoup
@+
Zuma
Y'a plein d'avions FS9 qui sont compatibles FSX, mais y'a aussi plein d'avions FS9 qui ont des problemes avec leurs gauges dans FSX. En fait ,c'est pas la faute de l'avion, mais bien des gauges elles-memes qui ne sont pas compatibles avec FSX.
La solution consiste a editer le panel de l'avion pour remplacer les gauges par des compatibles
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
666def a écrit :à ce que je voit, il te plait aussi le Constellation. en plus, grace à toi, je me suis rendu compte qu'il est 100% compatible FSX. d'ailleurs, il est encore plus beau sous FSX
J'adore cet avion. Un des plus beaux avions de ligne qui ait jamais été créé. En plus avec sa livrée "alu"
Son seul défaut c'est qu'il n'a pas de cockpit virtuel. Dans FS9 ça passe mais dans FSX, où les VC sont plus mis en avant, ça le fait moyen...