Tutorial vocal conception TE
-
Topic author - Chef de patrouille
Tutorial vocal conception TE
#1Bonjour a tous,
Ce soir à 21H30 je vais brieffer 2 pilotes FFW04 à la conception de TE. L'idée est de faire une petite (mais costode )TE de A à Z en simultané. Je décrirais les différentes étapes et chacun poura le faire en temps réel, y compris poser des questions si ca ne vas pas.
Bref un bon moyen d'apprendre a faire une TE sans pour autant se taper le manuel Falcon ou autre excellent tutoriaux qu'on peut trouver ici et la...
Je me suis dit que ca pouvait peut-etre intéresser d'autre pilotes alors, si vous désirez creer des TE pour vous meme, pour votre escadron ou pour la communauté mais que depuis des mois vous repoussez la lecture du tutorial que vous vous étiez pourtant juré de lire, ce tutorial vocal st fait pour vous.
Si ca vous intéresse, incrivez vous a la suite de ce message et RDV ce soir 21H30 sur TS-C6 (salle a définir). Sinon pas grave j'ai déja 2 esclaves a la 04
A bientot peut-etre.
PS2 Ghost : au cas ou il y ai des extérieurs FFW04, quelle salle TS peut-on utiliser ?
Ce soir à 21H30 je vais brieffer 2 pilotes FFW04 à la conception de TE. L'idée est de faire une petite (mais costode )TE de A à Z en simultané. Je décrirais les différentes étapes et chacun poura le faire en temps réel, y compris poser des questions si ca ne vas pas.
Bref un bon moyen d'apprendre a faire une TE sans pour autant se taper le manuel Falcon ou autre excellent tutoriaux qu'on peut trouver ici et la...
Je me suis dit que ca pouvait peut-etre intéresser d'autre pilotes alors, si vous désirez creer des TE pour vous meme, pour votre escadron ou pour la communauté mais que depuis des mois vous repoussez la lecture du tutorial que vous vous étiez pourtant juré de lire, ce tutorial vocal st fait pour vous.
Si ca vous intéresse, incrivez vous a la suite de ce message et RDV ce soir 21H30 sur TS-C6 (salle a définir). Sinon pas grave j'ai déja 2 esclaves a la 04
A bientot peut-etre.
PS2 Ghost : au cas ou il y ai des extérieurs FFW04, quelle salle TS peut-on utiliser ?
Excellente proposition...
Pourriez vous en + ; faire un enregistrement de la soirée tuto...
Pourriez vous en + ; faire un enregistrement de la soirée tuto...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Et il y a encore des pilotes qui hésitent à rejoindre la 04 ! :P
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
Les salles de l'EDC me semblent faire tout à fait l'affaire, puisqu'en somme il s'agit bien d'enseignement.au cas ou il y ai des extérieurs FFW04, quelle salle TS peut-on utiliser ?
-
- Pilote Confirmé
j'essaierai d'être là pour la FFW05:king:
Mais rien de sur:sweatdrop
Belle initiative en tout cas;)
Mais rien de sur:sweatdrop
Belle initiative en tout cas;)
-
[quote="Jallie"]Excellente proposition...
Pourriez vous en + ]
Salut Jallie,
Pour l'enregistrement, étant donné que ca a duré 2H30 c'était pas vraiment adéquate
Donc j'ai pas fait. Sorry
Pourriez vous en + ]
Salut Jallie,
Pour l'enregistrement, étant donné que ca a duré 2H30 c'était pas vraiment adéquate
Donc j'ai pas fait. Sorry
Salut Cougard
Excellente idée surtout quand tu débutes sous F4. Volontier pour tester mais malheureusement ce soir je ne peut pas. Peut être une prochaine
Excellente idée surtout quand tu débutes sous F4. Volontier pour tester mais malheureusement ce soir je ne peut pas. Peut être une prochaine
-
Merci et t'inquiètes d'autant que c'était hierTB9 a écrit :Salut Cougard