Contrôle des IA

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Contrôle des IA

Message par Mike[109] »

Bonjour à tous !

J'ai un p'tit problème avec le contrôle des IA.

Dans l'éditeur, je place deux Schwarm au décollage avec un seul Waypoint.
Je prend place en tant que leader du premier Schwarm donc je peux contrôler le second également.
Seulement voilà, j'ai beau dire au second Schwarm de regrouper, mais rien n'y fait, ils n'écoutent pas et continuent à tourner en rond !

Comment puis-je faire pour avoir un contrôle dessus ?
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

arno54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par arno54 »

Il faut placer un second WP n'importe où à plus de 2 miles. En effet, s'il n'y a que le WP décollage, le second appareil AI va décoller puis rester scotché au circuit d'approche standard de ton aérodrome. Hors, quand un AI est intégré au circuit d'approche, il ne répond plus aux ordres (on ne peut pas lui faire annuler un attero en cours par exemple).

Donc il faut d'abord le sortir du circuit pour qu'il obeisse.

Attention, si c'est une mission genre "scramble", si l'AI repasse au dessus de l'aérodrome sans être engagé, il va de nouveau se verrouiller sur le circuit standard. L'action doit donc soit se passer à l'écart, soit commencer dès que l'AI a quitté le sol.

Autre option, mettre les appareils sur deux vols (et identités d'escadrille) différents, dont lAI déjà en vol au start, puis regler le WP AI sur le leader comme cible. L'AI va voler en rond au dessus du leader, en attendant ses ordres (mais ne les acceptera que lorsque le leader aura décollé)
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mike[109] »

Arf, j'y arrive pas.

Les appareils de mon Schwarm sont bien en formation, mais les autres Schwarms ne rejoignent pas ...
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »