Flankers Vs. US Aircraft
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#2
n'empêche ce genre de photos...
http://specials.rediff.com/news/2004/feb/27sld10.htm
Ca fait rêver
AJ
http://specials.rediff.com/news/2004/feb/27sld10.htm
Ca fait rêver

AJ

#3
Dommage que l'image ne soit pas plus grosse, car ça aurait fait un joli fond d'écran. :(Originally posted by Alain-James@Apr 20 2004, 09:46 PM
n'empêche ce genre de photos...
http://specials.rediff.com/news/2004/feb/27sld10.htm
Ca fait rêver
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#4
mh ptete qu'on la trouverait sur le site de l'USAF? vu que c'est l'ambassade qui est créditée...
Jvais chercher...
AJ
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#9
Moi ce qui me dérange chez les indiens, c'est que ya jamais un avion peint pareil, et ils ont jamais l'air propres :( enfin bon
Et pour les mauvaises langues d'un topic précédent - regardez comme il est encore plus beau quand on lui démonte sa perche
AJ
Et pour les mauvaises langues d'un topic précédent - regardez comme il est encore plus beau quand on lui démonte sa perche

AJ

#13
Les deux se ressemblent.Originally posted by Skyboss@Apr 20 2004, 11:18 PM
Mirages IndiensOn dirait pourtant des cocardes françaises
![]()
#14
AJ, vu le peu de moyens relatifs pour entretenir les avions et surtout - surtout - la valeur donnée à l'eau en Inde, tu peux imaginer que passer le jet d'eau sur les avions ne fait pas partie de leurs priorités. De plus le climat très dur fait vieillir les peintures beaucoup plus vite qu'ailleur.Originally posted by Alain-James@Apr 20 2004, 11:08 PM
Moi ce qui me dérange chez les indiens, c'est que ya jamais un avion peint pareil, et ils ont jamais l'air propres :( enfin bon
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
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#15
A propos du post dans le forum ARC, le CEM de l'USAF qui sous-entend qu'à chaque entraînement US contre des chasseurs russes, les Ricains se prennent une pile... Il faut qu'il arrête, il va me faire pleurer.
C'est la grande mode depuis quelques années, si ça continue l'an prochain ils vont nous dire que le F-15 n'arrive pas à la cheville du MiG-19. C'est fou les conneries qu'ils peuvent sortir pour qu'on ne leur enlève pas le F-22 :o
Booga
C'est la grande mode depuis quelques années, si ça continue l'an prochain ils vont nous dire que le F-15 n'arrive pas à la cheville du MiG-19. C'est fou les conneries qu'ils peuvent sortir pour qu'on ne leur enlève pas le F-22 :o
Booga
#17
Bah en dog canon un F-15 ca doit bien pouvoir se faire shooter par un Mig-19 :D C'est maniable ces vieux trucs.
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#18
Pour information un f4 à basse altitude peut distancer un f-15 mais ce sera aux prix d'un consommation élevée.
C'est l'avis d'un pilote de l'ANG qui à volé sur les deux.
Il dit aussi que le f-15 du fait de sa faible charge alaire est plus sensible aux trubulences à basse altitude donc moins à l'aise.
Mais soyons clair dans l'ensemble ce pilote préfère nettement le f-15
C'est l'avis d'un pilote de l'ANG qui à volé sur les deux.
Il dit aussi que le f-15 du fait de sa faible charge alaire est plus sensible aux trubulences à basse altitude donc moins à l'aise.
Mais soyons clair dans l'ensemble ce pilote préfère nettement le f-15
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#19
Un F-15 c'est pas si nul que ca en dogfight justement.
Surtout dans certaines portions de vol
Surtout dans certaines portions de vol
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
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#21
ca donne :
Si F-15.pilote><trop con alors
debut
F-15.Speed=0.9
F-15.Height=20000
f-15.Pilote.Probablityofkill='high'
Sinon
F-15.pilote=trop con
fin
En clair le F-15 a mach 0.9 est superieur a ,a ma connaissance, tous les autres chasseurs et peut tourner quasiment tout le monde a part de mach 0.8.
De plus a haute altitude il lui reste pas mal de finesse.
le premier affrontement F-16 vs F-15 tournaient en faveur de F-16 dont le taux de virage soutenu est plus elevé mais des que les pilote de F-15 ont compris qu'ils avaient un avion solide,puissant ils ont joué sur les verticales, le transonique et la....ce fut le drame.
BIen sur comme ca depend aussi du pilote..
Si F-15.pilote><trop con alors
debut
F-15.Speed=0.9
F-15.Height=20000
f-15.Pilote.Probablityofkill='high'
Sinon
F-15.pilote=trop con
fin
En clair le F-15 a mach 0.9 est superieur a ,a ma connaissance, tous les autres chasseurs et peut tourner quasiment tout le monde a part de mach 0.8.
De plus a haute altitude il lui reste pas mal de finesse.
le premier affrontement F-16 vs F-15 tournaient en faveur de F-16 dont le taux de virage soutenu est plus elevé mais des que les pilote de F-15 ont compris qu'ils avaient un avion solide,puissant ils ont joué sur les verticales, le transonique et la....ce fut le drame.
BIen sur comme ca depend aussi du pilote..
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#22
Il faut se souvenir que le F-15 à été conçu directement sur les enseignement tirés des combats aériens du Vietnam, ou l'USAF s'est, en définitive, pris une véritable claque en combat air/air contre des avions de la génération précédente, moins pointus électroniquement parlant, moins rapides, mais plus petits, moins visibles, virant mieux. Ajoutez à ça des tactiques dépassées, et des missiles foireux, et ce presque jusqu'a la fin de la guerre en 1973, contrairement à la Navy qui à réagi avant même la fin de Rolling thunder en 1968.
Même s'il a effectué son premier vol avant que tout les enseignements de ce conflit ne soient tirés, ça aurait été dommage qu'il ne puisse pas tirer son épingle du jeu en dog contre un MiG-19...
Même s'il a effectué son premier vol avant que tout les enseignements de ce conflit ne soient tirés, ça aurait été dommage qu'il ne puisse pas tirer son épingle du jeu en dog contre un MiG-19...
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#23
Autre qualité du f-15, c'est son excellent champ de vision depuis le cockpitt que l'on peut constater sur les vidéos de ce forum. Difficile de le surprendre par l'arrière à partir du moment ou ils volent en équipe.
Au vietnam, beaucoup d'avions us se sont fait abattre par surprise, la vision vers l'arrière n'étant pas terrible. même si le controleur radar au sol avait détecté l'avion sur son écran, les aviateurs avaient des diificultés souvent pour localiser leur cible visuelement
Il faut savoir aussi qu'un atoll devait être tiré à 1500 mètres dans les six pour avoir une chance de cout au but et donc le mig-21 devait s'approcher très près de sa cible.
J'ai aussi lu que de face un mig-21 peut être invisible à 5 km.
autre remarque, on conseillait aussi aux pilotes de f-4 de travailler sur le plan vertical domaine ou même le mig-21 ne pouvait rivaliser.
Au vietnam, beaucoup d'avions us se sont fait abattre par surprise, la vision vers l'arrière n'étant pas terrible. même si le controleur radar au sol avait détecté l'avion sur son écran, les aviateurs avaient des diificultés souvent pour localiser leur cible visuelement
Il faut savoir aussi qu'un atoll devait être tiré à 1500 mètres dans les six pour avoir une chance de cout au but et donc le mig-21 devait s'approcher très près de sa cible.
J'ai aussi lu que de face un mig-21 peut être invisible à 5 km.
autre remarque, on conseillait aussi aux pilotes de f-4 de travailler sur le plan vertical domaine ou même le mig-21 ne pouvait rivaliser.
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#24
ben, le F-15 est un zinc puissant, mias pas si agile que ça... face à un mig19, s'il ne lui reste que les canons, il pourra faire ce qu'il veut, tant qu'il garde sa vitesse, mais s'il est assez bête pour essayer de tourner et gigoter avec... ben, voir l'équation d'oga 
un F15 ça pèse plus de 20 tonnes, faut pas s'attendre à le remuer à basse vitesse comme un zinc qui en pèse 7-8 à tout casser

un F15 ça pèse plus de 20 tonnes, faut pas s'attendre à le remuer à basse vitesse comme un zinc qui en pèse 7-8 à tout casser
#25
En HA aussi le F-4 est plus rapide que le F-15 à configuration égale.Originally posted by warbird2000@Apr 21 2004, 06:12 PM
Pour information un f4 à basse altitude peut distancer un f-15 mais ce sera aux prix d'un consommation élevée.
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