Nouvelles images de Black Shark
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
#451
En ce qui concerne ED, il y a une regle tres simple a suivre:
Ne prenez JAMAIS pour argent comptant ce qu'on vous dit a propos des futurs projets.
Je vais vous expliquer comment fonctionne ED, ca va vous aider a comprendre:
ED est la proprieté de Nick Grey, le patron de The fighter Collection, l'assoc qui a un collection de Warbirds tres connue.
ED, c'est une equipe de dev, et le lien entre eux et Nick grey, c'est le Manager de developpement.
Il fait le tampon entre le deux, pourquoi?
Parcequ'ED plus qu'une equipe de Dev de JEUX, c'est une equipe de developpement de technologie pour SIMULATEURS, la preuve la plus frappante, c'est qu'ED travaille pour les professionnels militaires maintenant.
Comme tout bureau de dev qui se respecte, ED developpe des technologies independament des logiciels qu'elle fait. (par exemple les AFM, renomés EFM, sont un exemple de technologie developpée independament d'un projet).
Donc il se passe quelque chose de tres contradictoire, c'est que Nick Grey dit "il faudrait qu'on sorte tel jeu avec tels avions" mais de son coté ED dit "Ah oui mais attendez! nous on a developpé tel technologie on pourrait la mettre dans un simu!"
Des fois c'est compatible, des fois..pas.
Un exemple simple: les EFM. Pour les faire il faut avoir de la doc tres detaillée sur l'appareil concerné, si vous l'avez pas, ca sert a rien.
C'est pour ca que des projets comme le F-18 sont passés a la trappe (pour l'instant).
Nick grey voulait un F-18 mais ED a dit "on peut pas le faire avec les technologies qu'on utilise".
Et Nick, il s'est pas fait avoir deux fois, lo:mac a ete un raté monumental. Lorsque flanker 2 est sorti (et encore plus flanker 1) le niveau par rapport a la concurence etait excellent.
Mais lo:mac lui etait depassé avant meme de sortir.
La faute a quoi? la faute a des gens qui voulaient une simu "counter part" (avec plusieurs avions, de deux camps") alors qu'ED ne pouvait certainement pas developper un niveau hardcore pour tous ces avions dans ce laps de temps.
Voila pourquoi il faut etre tres prudent lorsque vous entendez parler d'un projet de ED.
le projet peut emaner de Nick grey et ou de ses conseillers "carl noman..." ou bien peut etre un developpement de technologie du coté de l'equipe de dev.
Dans un cas comme dans l'autre, aucun n'a plus de priorité que l'autre meme si en theorie si nick grey dit "on fait ca" , ED devrait le faire.
Donc pour repondre , il y un developpeur qui fait les cockpits detaillés en 3D.
Ca veut dire ce que ca veut dire, d'ici quelque temps (combien?) il y aura chez ED des cockpits en 3D pour plusieurs avions...serviront ils a un support 6Dof?
rien n'est moins sur.
A titre d'exemple, les AFM/EFM pour les SU-25, ca fait depuis 2002 qu'ils etaient dispo (bien sur pour FC ils on ete ameliorés mais dans le principe il etaient pret pour le 25 a la sortie de lo:mac), ils ont été utilisés 3 ans aprés.
Ne prenez JAMAIS pour argent comptant ce qu'on vous dit a propos des futurs projets.
Je vais vous expliquer comment fonctionne ED, ca va vous aider a comprendre:
ED est la proprieté de Nick Grey, le patron de The fighter Collection, l'assoc qui a un collection de Warbirds tres connue.
ED, c'est une equipe de dev, et le lien entre eux et Nick grey, c'est le Manager de developpement.
Il fait le tampon entre le deux, pourquoi?
Parcequ'ED plus qu'une equipe de Dev de JEUX, c'est une equipe de developpement de technologie pour SIMULATEURS, la preuve la plus frappante, c'est qu'ED travaille pour les professionnels militaires maintenant.
Comme tout bureau de dev qui se respecte, ED developpe des technologies independament des logiciels qu'elle fait. (par exemple les AFM, renomés EFM, sont un exemple de technologie developpée independament d'un projet).
Donc il se passe quelque chose de tres contradictoire, c'est que Nick Grey dit "il faudrait qu'on sorte tel jeu avec tels avions" mais de son coté ED dit "Ah oui mais attendez! nous on a developpé tel technologie on pourrait la mettre dans un simu!"
Des fois c'est compatible, des fois..pas.
Un exemple simple: les EFM. Pour les faire il faut avoir de la doc tres detaillée sur l'appareil concerné, si vous l'avez pas, ca sert a rien.
C'est pour ca que des projets comme le F-18 sont passés a la trappe (pour l'instant).
Nick grey voulait un F-18 mais ED a dit "on peut pas le faire avec les technologies qu'on utilise".
Et Nick, il s'est pas fait avoir deux fois, lo:mac a ete un raté monumental. Lorsque flanker 2 est sorti (et encore plus flanker 1) le niveau par rapport a la concurence etait excellent.
Mais lo:mac lui etait depassé avant meme de sortir.
La faute a quoi? la faute a des gens qui voulaient une simu "counter part" (avec plusieurs avions, de deux camps") alors qu'ED ne pouvait certainement pas developper un niveau hardcore pour tous ces avions dans ce laps de temps.
Voila pourquoi il faut etre tres prudent lorsque vous entendez parler d'un projet de ED.
le projet peut emaner de Nick grey et ou de ses conseillers "carl noman..." ou bien peut etre un developpement de technologie du coté de l'equipe de dev.
Dans un cas comme dans l'autre, aucun n'a plus de priorité que l'autre meme si en theorie si nick grey dit "on fait ca" , ED devrait le faire.
Donc pour repondre , il y un developpeur qui fait les cockpits detaillés en 3D.
Ca veut dire ce que ca veut dire, d'ici quelque temps (combien?) il y aura chez ED des cockpits en 3D pour plusieurs avions...serviront ils a un support 6Dof?
rien n'est moins sur.
A titre d'exemple, les AFM/EFM pour les SU-25, ca fait depuis 2002 qu'ils etaient dispo (bien sur pour FC ils on ete ameliorés mais dans le principe il etaient pret pour le 25 a la sortie de lo:mac), ils ont été utilisés 3 ans aprés.
#452
merci de toutes ces précisions...
je passerai cxertainement du côté de la force obscure...car c'est de mieux en mieux ce qu'on voit arriver
je passerai cxertainement du côté de la force obscure...car c'est de mieux en mieux ce qu'on voit arriver
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#453
Effectivement c'est pas simpleogami musashi a écrit :En ce qui concerne ED, il y a une regle tres simple a suivre:
Ne prenez JAMAIS pour argent comptant ce qu'on vous dit a propos des futurs projets.
...
merci, ça permet de comprendre un peu mieux...
#454
[quote="Jallie"]merci de toutes ces précisions...]
Je te répète encore ( pour le fun): FC te dépaysera assez pour te faire basculer dès aujourd' hui
Je te répète encore ( pour le fun): FC te dépaysera assez pour te faire basculer dès aujourd' hui
#455
Lomac a été un raté monumental ?
Je suis arrivé un peu après tout le monde mais je vois pas en quoi ca a foiré ... ? ( d'ailleur, s'il était dépassé avant sa sortie, je ne vois pas trop par quoi car pour moi il est à l'heure actuelle la meilleure simu de jets militaires actuels ... ? )
Je suis arrivé un peu après tout le monde mais je vois pas en quoi ca a foiré ... ? ( d'ailleur, s'il était dépassé avant sa sortie, je ne vois pas trop par quoi car pour moi il est à l'heure actuelle la meilleure simu de jets militaires actuels ... ? )
#456
Lockon 1.00, c'était pas triste... Vraiment pas triste... Surtout sur les machines moyennes de l'époque...maverick6 a écrit :Lomac a été un raté monumental ?
Je suis arrivé un peu après tout le monde mais je vois pas en quoi ca a foiré ... ? ( d'ailleur, s'il était dépassé avant sa sortie, je ne vois pas trop par quoi car pour moi il est à l'heure actuelle la meilleure simu de jets militaires actuels ... ? )
Ciao
Hub.
#457
de ce coté la, tout a fais d'accord
Mais je suis assez vite passé en 1.02 et upgradé mon pc donc la ca roule
Mais je suis assez vite passé en 1.02 et upgradé mon pc donc la ca roule
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
#458
c'etait un raté par rapport a ce qui etait prevu.
Lo:mac c'est un flanker 2 avec plusieurs appareils.
c'est pas du tout ca qui etait prevu, a l'origine ca devait etre tres realiste et complexe (le projet SU-39) mais les decideurs ont voulu un simu qui pourrait attirer le simmer qui veut pas se prendre la tete ET le simmer qui aime se prendre la tete. ca a raté.
Jusqu'a ce que Fc amorce un changement (principalement au niveau modele de vol) que vous trouverez a un niveau multiplié dans BS aussi au niveau avionique (et bien sur modele de vol/degats).
Lo:mac c'est un flanker 2 avec plusieurs appareils.
c'est pas du tout ca qui etait prevu, a l'origine ca devait etre tres realiste et complexe (le projet SU-39) mais les decideurs ont voulu un simu qui pourrait attirer le simmer qui veut pas se prendre la tete ET le simmer qui aime se prendre la tete. ca a raté.
Jusqu'a ce que Fc amorce un changement (principalement au niveau modele de vol) que vous trouverez a un niveau multiplié dans BS aussi au niveau avionique (et bien sur modele de vol/degats).
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#459
Perso , je trouve que le mi chemin entre "soft simmer" et le "hard simmer" n'est pas une si mauvaise operation....ogami musashi a écrit :c'etait un raté par rapport a ce qui etait prevu.
Lo:mac c'est un flanker 2 avec plusieurs appareils.
c'est pas du tout ca qui etait prevu, a l'origine ca devait etre tres realiste et complexe (le projet SU-39) mais les decideurs ont voulu un simu qui pourrait attirer le simmer qui veut pas se prendre la tete ET le simmer qui aime se prendre la tete. ca a raté.
Jusqu'a ce que Fc amorce un changement (principalement au niveau modele de vol) que vous trouverez a un niveau multiplié dans BS aussi au niveau avionique (et bien sur modele de vol/degats).
Ayant tate du Falcon, j'ai ete vite degoute par le manuel .... par contre je trouve pas mal l'approche du debut ce qui a fait que pas mal de gens sont venu a LO....
L'evolution etais bien pensée avec la sortie de FC ..... et laisse l'opportunite d'evolué vers le "hardSim" pour ceux qui veulent avec la sortie de BS nan ?
Je pense sincerement que pour le commun des simmers cela ouvre des possibilite non seulement de s'amusé tout en "poussant" vers plus "hard" plus tard...
#460
Merci pour le lien Raoule. ça roule.
Et merci sutout à "Mr ED", ça commence à sentir bon là.
Et merci sutout à "Mr ED", ça commence à sentir bon là.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#461
Je me suis fait un ch'ti truc sympa ...
Avec Picassa ... je me suis fait un diaporama des screens de BS ... sur LOckon-ru ... qui ... pour moi ... sont les plus beaux et plus explicites de ce qui va nous arriver ...
Avec une bonne petite musique derrière ... ( Frogen - Madonna ....Earth - Jackson ... Théme Breveheart ... ect ... ) ... durée environ 10 mn .... ben ... c'est chouette ... trés chouette ... trés trés chouette ... !!!
Ce qui m'a le plus marqué ... entre autre ... les reflets lumière du jour sur les verrières hélico ... impressionnants ... !!!
Voili ... voilà ...
@+
Avec Picassa ... je me suis fait un diaporama des screens de BS ... sur LOckon-ru ... qui ... pour moi ... sont les plus beaux et plus explicites de ce qui va nous arriver ...
Avec une bonne petite musique derrière ... ( Frogen - Madonna ....Earth - Jackson ... Théme Breveheart ... ect ... ) ... durée environ 10 mn .... ben ... c'est chouette ... trés chouette ... trés trés chouette ... !!!
Ce qui m'a le plus marqué ... entre autre ... les reflets lumière du jour sur les verrières hélico ... impressionnants ... !!!
Voili ... voilà ...
@+
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
#462
Je pense comme toi comme cette evolution progressive est pas mal du tout.Phoenix216 a écrit :Perso , je trouve que le mi chemin entre "soft simmer" et le "hard simmer" n'est pas une si mauvaise operation....
Ayant tate du Falcon, j'ai ete vite degoute par le manuel .... par contre je trouve pas mal l'approche du debut ce qui a fait que pas mal de gens sont venu a LO....
L'evolution etais bien pensée avec la sortie de FC ..... et laisse l'opportunite d'evolué vers le "hardSim" pour ceux qui veulent avec la sortie de BS nan ?
Je pense sincerement que pour le commun des simmers cela ouvre des possibilite non seulement de s'amusé tout en "poussant" vers plus "hard" plus tard...
La difference c'est qu'elle n'a pas ete voulue. Ed c'est simplement re-adapté a la demande du marché qui montre qu'il est plus interessant pour eux de faire dans le realiste des lors qu'on touche a des systemes modernes.
Fighter ops fait pareil (un simu avec un avion d'entrainement!!! faut quand meme le faire).
#463
sauf erreur ...8 nouvelles photos
http://www.lockon.co.uk/index.php?end_p ... ts&lang=en
http://www.lockon.co.uk/index.php?end_p ... ts&lang=en
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#468
C'est un pare buffle qui peut servir de porte charges.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#470
bonjour,
Est-il prévu que les hommes présentés dans les screens soient mobiles? Ce serait cool de les voir fuire avant une attaque!
Est-il prévu que les hommes présentés dans les screens soient mobiles? Ce serait cool de les voir fuire avant une attaque!
#471
Euh c'est une simu de char qu'ils font?Car le niveau de detail est presque indecent en tout cas j'espere 1 meilleur gameplay que lockon car les campagne super bof.............
#472
On dirait qu' ED veut s'approcher le plus pres de la réalité et c'est pas plus mal.
Les missions seront non moins interressantes à éditer avec tout ce nouveau
matériel qui j'espère sera visible de notre futur "BéBé".
Les missions seront non moins interressantes à éditer avec tout ce nouveau
matériel qui j'espère sera visible de notre futur "BéBé".
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#474
Justement: à la place de rivets visibles à 10m seulement , il aurait été bon de retoucher l' éditeur qui ,lui, mérite d'être amélioré. un éditeur pour Lomac " à la Jane's F18" lui irait mieux...question jouabilité, durée de vie, engouement.Mercure a écrit :On dirait que ED veut s'approcher le plus pres de la réalité et c'est pas plus mal.
Les missions serons non moins interressantes à éditer avec tout ce nouveau
matériel qui j'espère sera visible de notre futur "BéBé".
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#475
J'espère juste que les beta testeurs remontent ce genre d'info à ED...eaglebow a écrit :Justement: à la place de rivets visibles à 10m seulement , il aurait été bon de retoucher l' éditeur qui ,lui, mérite d'être amélioré. un éditeur pour Lomac " à la Jane's F18" lui irait mieux...question jouabilité, durée de vie, engouement.