Bon je l'ai vu une bonne dizaine de fois, envoyé à des potes et tout çà. J'hésitais à poster ici tellement c'est évident que votre film est excellent.
J'ai adoré
Néanmois, je vais parler de ce qui m'a déçu (çà vaut ce que çà vaut). Je trouve que la qualité scénaristique est en dessous de l'impression générale.
L'intro est excellente même si au début on comprend pas trop la connection avec le reste (normal remarque, il n'y en a pas
).
La fin surtout m'a troublé. Je m'attendais pas à ce que çà finisse comme çà, paf, c'et tout. J'ai trouvé çà un peu abrupt. Enfin c'est peut-être simplement parce que c'est tellement bien que j'étais déçu
Et puis le passage avec Tom, s'il est rigolo, fait un peu sans rapport à le reste.
Et c'est la partie post générique qui m'a le plus déçue, surtout comparée à celle du premier volet ("... des fraises..."
). Je suppose que c'est pour montrer que l'instructeur a pété un cable suite à sa "boulette", mais c'est pas évident. A moins que j'ai raté un clin d'oeil ?
Bon évidemment, je critique je critique, çà n'enlève rien au fait que ce film est un chef d'oeuvre et que je l'adore vraiment. Mais comme tout le monde a détaillé ses points forts je ne m'étalerais pas la dessus
Encore bravo, et merci !
edit - ah oui, j'oubliais. J'ai récupéré une version au boulot (que j'écoute en bossant) dans laquelle il manque une grande partie des dialogues de Bill pendant le générique de fin. Je sais pas si vous êtes au courant du problème.
C'est avec "Bill_et_John_Ep_II_Danger_Attacks_at_Dawn_720_xvid_low.avi"