NAVMAP beta
Un merveilleux programme...........et un grand merci !
NB: pour ceux à qui que la rotation de la carte manque,......... il suffit de l'imprimer..........et........de l'orienter....c'est simple non ?
NB: pour ceux à qui que la rotation de la carte manque,......... il suffit de l'imprimer..........et........de l'orienter....c'est simple non ?
-
- Jeune Pilote
Petite question :
Est il possible de sauvegarder une nav ??? ca permettrait de les préparer d' avance , et si en plus on pouvait charger la map automatiquement ca serait le pied .
Est il possible de sauvegarder une nav ??? ca permettrait de les préparer d' avance , et si en plus on pouvait charger la map automatiquement ca serait le pied .
des news ?
#53Salut
Faut pas s'arréter en si bon chemin .
A quand des nouvelles de la version 1.3 ?
Faut pas s'arréter en si bon chemin .
A quand des nouvelles de la version 1.3 ?
-
- WSO Co-pilote
petite question, il n'as que singapour de dispo, comment faire pour ajouté un map et que ca fonctionne? car j'ai ajouté une map, celle de smolesk (celle qui a présentement sur bellum), et ca marche pas, comment faire pour que ca fonctionne?
au fait, très bien fait ce soft, chapeau bas
au fait, très bien fait ce soft, chapeau bas
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
T'es bien au format jpeg ? Chez moi ça pose aucun souci...comprends pas !
Super soft sinon; s'il y a une prochaine version, y aura t-il un outil permettant de tracer la ligne de front par exemple ?
Super soft sinon; s'il y a une prochaine version, y aura t-il un outil permettant de tracer la ligne de front par exemple ?
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
-
- WSO Co-pilote
ha tient, ca doit être ca, parce que c'est ce lien là dans le premier que j'ai prit, merci
edit:
non, ca fonctionne pas.
est-ce qu'il faut que je fasse autre chose que juste ajouté une carte dans «cartes» comme allez dans fscommand et tapé une ligne de text pour la carte?
edit:
non, ca fonctionne pas.
est-ce qu'il faut que je fasse autre chose que juste ajouté une carte dans «cartes» comme allez dans fscommand et tapé une ligne de text pour la carte?
Ben non !
Il faut que ca soit un fichier.
Tu peux telecharger le pack complet de toutes les cartes utilisees dans IL2 ici:
http://www.thinking-board.net/MLR/fr_download.php
Il faut que ca soit un fichier.
Tu peux telecharger le pack complet de toutes les cartes utilisees dans IL2 ici:
http://www.thinking-board.net/MLR/fr_download.php
-
- Jeune Pilote
il me semble qu' elles n' ont pas de quadrillage donc inutilisable avec navmap non ?
Par contre pour que ca fonctionne avec une map ( 72dpi 2800*2800 ) je suis obligé de lancer l' exécutable du répertoire fscommand ( a savoir ListFiles.exe )
Par contre pour que ca fonctionne avec une map ( 72dpi 2800*2800 ) je suis obligé de lancer l' exécutable du répertoire fscommand ( a savoir ListFiles.exe )
-
- WSO Co-pilote
je les ai déjà, en version 3-d
faut la version 2d?
faut la version 2d?
Il faut mettre les cartes dans le repertoire NAVMAP_v1.2_PC\cartes
ensuite lancer listFiles.exe pour mettre à jour la liste des cartes
Le quadrillage sur la carte n'est pas obligatoire. Il faut renseigner directement le PPC (nombre de pixel par case) , c'est à dire le nombre de pixel correspondant à une distance de 10 km.
ensuite lancer listFiles.exe pour mettre à jour la liste des cartes
Le quadrillage sur la carte n'est pas obligatoire. Il faut renseigner directement le PPC (nombre de pixel par case) , c'est à dire le nombre de pixel correspondant à une distance de 10 km.
-
- WSO Co-pilote
il a un bug je pense, car je voit juste du noir et l'icone pour ajouté des waypoint.
mais avec la singapour par contre, (celle qui était déjà fourni)
mais avec la singapour par contre, (celle qui était déjà fourni)
-
- Jeune Pilote
roberto a écrit :
Dans ce cas il serait intéressant de poster les valeurs pour chaque map !
Il y a effectivement un problème avec certaines cartes jpg. cela doit venir du mode de compression. En attendant que je fasse un pack de cartes 100% compatibles, essayer celles d'il2MLR ou recompressez vos cartes dans photoshop (enregistrer pour le web->.JPG)
la version 1.3 n'est pas pour demain car je suis débordé par un déménagement à venir...
Cela étant j'aimerais bien ajouter une fonction qui permettrai de mettre en ligne une nav et ainsi de la partagée avec les autres membres de l'escadrille.
la version 1.3 n'est pas pour demain car je suis débordé par un déménagement à venir...
Cela étant j'aimerais bien ajouter une fonction qui permettrai de mettre en ligne une nav et ainsi de la partagée avec les autres membres de l'escadrille.
-
- Jeune Pilote
une nouvelle doléance , serait il possible de changer la couleur du rapel quadrillage , car en kaki sur les cartes 3d ca le fait pas beaucoup en été !
Quelqu'un a déjà examiné les cartes pour déterminer ces valeurs?-=COS=-LeBorgne a écrit :Dans ce cas il serait intéressant de poster les valeurs pour chaque map !
Sinon, comment faire?
Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version 1.4. (voir au debut du post)
pas de gros changement, si ce n'est une interface web mais pour lequel je dois encore faire un tuto d'installation avant de mettre à dispo... encore un peu de patience.
pas de gros changement, si ce n'est une interface web mais pour lequel je dois encore faire un tuto d'installation avant de mettre à dispo... encore un peu de patience.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Ca semble prometteur tout ca ! Dépèche toi pour le tuto , je suis impatient de tester cette nouvelle fonctionnalitée .
Une autre idée pour amméliorer ton soft , l' utilisation de la souris à l' identique (ou presque , on clique ca zoom , on clique on glisse ca déplace la carte ) de la carte d' il2 pourait etre sympa , j'ai remarqué que c' est la première chose que l'on a tendance à faire lorsqu' on passe de la simu à navmap ,
Une autre idée pour amméliorer ton soft , l' utilisation de la souris à l' identique (ou presque , on clique ca zoom , on clique on glisse ca déplace la carte ) de la carte d' il2 pourait etre sympa , j'ai remarqué que c' est la première chose que l'on a tendance à faire lorsqu' on passe de la simu à navmap ,
bonjour,
et bien super les evolutions mais il y a une question qui est restée sans reponse :
Verra-t-on une version PPC?
Bon courage.
et bien super les evolutions mais il y a une question qui est restée sans reponse :
Verra-t-on une version PPC?
Bon courage.
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To