premier vol edc pour clavier lol
premier vol edc pour clavier lol
#1 et voila, le remier vol à l'edc pour clavier, qu is'en sort trés trés bien
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Merci au monit qui m'a rappelé des trucs que j'avais un peu oublié ....
Voici le rentrée des classes
les deux nouveaux élèves respirant les vapeurs de kérozène en compagnie du professeur Igor de Bruxelles !
TD9 au fond s'est montré à la hauteur des autres grâce à son expérience d'aéroclub.....!
Voici le rentrée des classes
les deux nouveaux élèves respirant les vapeurs de kérozène en compagnie du professeur Igor de Bruxelles !
TD9 au fond s'est montré à la hauteur des autres grâce à son expérience d'aéroclub.....!
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
je salue l'initiative....
bonne progression..que je subodore rapide
bonne progression..que je subodore rapide
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )