[COUGAR] Impossible d inverser un axe

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

[COUGAR] Impossible d inverser un axe

#1

Message par Knell »

Salut
Question pour Red Dog.
Dans le CCP il m est impossible d inverser l axe Y. Non pas que je n ai pas la possibilité de le faire, mais ca n a aucun effet sur le stick.
Une idée ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

Ump !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22639
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

El Knell, je n'ai pas de réponse à ton problème, mais j'ai juste une question :
Inverser l'axe Y (donc tirer pour descendre et pousser pour monter) ? Pourquoi faire ? :blink:

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Pas l axe profondeur, l axe gauchissement.
J ai un mod evenstrain qui inverse les reponse en gauchissement
Avant j arrivais a l inverser dans le ccp mais la nada, avec la derniere version
J ai raté un truc ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

BUmp

red dog est plus dans le coin ? :(
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15289
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Knell, c'est pas trés clair ta demande. Est ce que tu actives l'inversion et cela n'a aucun effet, ou est ce que tu ne trouves pas l'option pour inverser ?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#7

Message par Knell »

j active et ca n a aucun effet .. :(
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15289
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

El_Knell a écrit :j active et ca n a aucun effet .. :(
OK, si je me souviens bien, il était conseillé de flashé le cougar aprés l'installation d'un MOD (mais je ne sais plus lequel).

Vérifie dans le CCP que ton axe Y n'est pas verouillé (cadenas devant la ligne).

Le truc con, tu es bien en mode programmé, et pas windows dans le CCP (je opasse toujours par le CCP avant une session de vol pour m'assurer que je suis dans le bon mode, ça m'a évité bien des problèmes) ?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#9

Message par Knell »

AH j ai pas flashé
je vais essayer ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#10

Message par Red Dog »

désolé j'étais en déplacement :)

T'as un moins dans ton CCP et pas d'effet ??
bizarre ca...
pas d'effet dans le foxy analyser, ou dans le simu. Fais gaffe car certains simu permette d'inverser aussi et une inversion d'un axe inversé, ca fait une opération nulle
:exit:

Au pire, il te reste a permuter les fils extérieurs du pot sur le connecteur blanc, ca ca va te l'inverser o_O
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#11

Message par Knell »

vivi J ai bien un - ou un + dans le CCP sans que ca change quoique ce soit dans l analyseur. Je sais bien qu on peut inverser les axes dans les simu mais la c est la premiere fois que ca me le fait et je comprends pas trop pourquoi
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »