ca c'est du boulot......
et tout cela fait avec les plans de jason...en vente sur le même form de Viperpit
beau boulot ...isn't it !!!
beau boulot ...isn't it !!!
VR et PIMAX Crystal
Y a vraiment des fous merde
Zarpjj
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
C'est une honte !
Sùr que ce gars fait ça rien que pour nous rendre jaloux !
Je demande aux modos de la bannir de tous les sites de la planète et à la justice de le condamner à me remettre ce pit
Bon, je vous laisse, je vais me pendre
Je demande aux modos de la bannir de tous les sites de la planète et à la justice de le condamner à me remettre ce pit
attent moi je prend ma corde aussi........ca me dégoute, vivement l'euromillion ou sont adresse pour le bracage.......sic...
Milos a écrit :C'est une honte !
C'est pas visible sur les images, mais c'est un pit itinérant......
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
C'est sùr que c'est un pro. C'est beaucoup trop précis pour être du travail d'amateur. On dirait même de l'alu.
Edit : C'est de l'alu
Edit : C'est de l'alu