distances de pump ?
#26
oui, 20/20 a m'sieur Eutopos
Effecivement, celui qui va le plus vite le prendra en 1er dans la tronche!
La 1ere fois que l'on m'a dit ça, j'étais surpris...
Effecivement, celui qui va le plus vite le prendra en 1er dans la tronche!
La 1ere fois que l'on m'a dit ça, j'étais surpris...
#27
C'est pour cette raison entre autre que la capacité d'accélération d'un chasseur est importante.
Plus un chasseur pourra accélérer vite en étant menacé plus il pourra avoir une solution de tir rapide et efficace.
Toute phase d'interception est précédée d'un PUSH, les chasseurs passent plein gaz pour prendre rapidement de la vitesse (+500 kts en général).
Mais une fois le tir effectué, il faut rapidement ralentir car l'ennemi en face obtient aussi une solution de tir plus vite du fait de la vitesse de rapprochement élevé. Lorsqu'on a tiré, il faut très vite décélérer pour interdire ou handicaper tout de suite l'ennemi.
Mais ça peut aussi un signal comme quoi on a tiré.
Plus un chasseur pourra accélérer vite en étant menacé plus il pourra avoir une solution de tir rapide et efficace.
Toute phase d'interception est précédée d'un PUSH, les chasseurs passent plein gaz pour prendre rapidement de la vitesse (+500 kts en général).
Mais une fois le tir effectué, il faut rapidement ralentir car l'ennemi en face obtient aussi une solution de tir plus vite du fait de la vitesse de rapprochement élevé. Lorsqu'on a tiré, il faut très vite décélérer pour interdire ou handicaper tout de suite l'ennemi.
Mais ça peut aussi un signal comme quoi on a tiré.
#29
J'en ai une autre:
2 gars tirent à la même altitude en face-à-face le même missile. Les 2 gars ayant le même mach au moment du tir et ne réduisant pas après et ne faisant aucune altération de cap; quel missile arrive en premier?
2 gars tirent à la même altitude en face-à-face le même missile. Les 2 gars ayant le même mach au moment du tir et ne réduisant pas après et ne faisant aucune altération de cap; quel missile arrive en premier?
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
#30
celui du pilote qui aura le vent dans le cul ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
.
#32Tout dépend là aussi de la distance de tir s'ils sont très près l'un de l'autre , moins de 15 nautiques qu'ils soient en bore ou slave pas beaucoup de différence , de 15 à 17 nautiques si vous relevez juste un peu le nez au moment du tir en bore votre missile arrivera légèrement avant que le mode slave oui car en bore il part pratiquement tout droit alors qu'en slave il monte avant de redescendre.
Après notre stage très instructif entre FRULK (que je salut au passage ) , donc en mode dogfight 60 nautiques + ECM + 2 AIM 120 BASIQUES + 2AIM9X , j'arrivais pour ma part à plus de 600 knots en face à face et tirais mon AIM aux allentour des 13 ou 13.5 nautiques et partais en évitement (interdit contre un AIM120 c5 ç'est sùr), au delà de 600 knots vous faites un grand cercle ok mais vous perdez moins de vitesse à G max et ensuite le ralentissement est exponentiel en dessous de 600 knots,et de plus à cette vitesse là vous faites prendre plus de g d'un coup au 120 qui arrive en face, vous le surprenez en quelques sortes.Ensuite si avec un AOA très négatif voir carrément droit vers le sol et sens inverse tout en descendant vous corrigez sans cesse votre descente et exécutez certaines manoeuvres votre missile vous pouvez même le voir à côté de vous si vous arrivez à le padlocker mais si vous y arrivez "nom de DIEUX " quel pied, mais surtout pour arriver à faire ça ne partez pas à 180° là est toute la subtilité:yes:
Bonne journée
THRUST
Après notre stage très instructif entre FRULK (que je salut au passage ) , donc en mode dogfight 60 nautiques + ECM + 2 AIM 120 BASIQUES + 2AIM9X , j'arrivais pour ma part à plus de 600 knots en face à face et tirais mon AIM aux allentour des 13 ou 13.5 nautiques et partais en évitement (interdit contre un AIM120 c5 ç'est sùr), au delà de 600 knots vous faites un grand cercle ok mais vous perdez moins de vitesse à G max et ensuite le ralentissement est exponentiel en dessous de 600 knots,et de plus à cette vitesse là vous faites prendre plus de g d'un coup au 120 qui arrive en face, vous le surprenez en quelques sortes.Ensuite si avec un AOA très négatif voir carrément droit vers le sol et sens inverse tout en descendant vous corrigez sans cesse votre descente et exécutez certaines manoeuvres votre missile vous pouvez même le voir à côté de vous si vous arrivez à le padlocker mais si vous y arrivez "nom de DIEUX " quel pied, mais surtout pour arriver à faire ça ne partez pas à 180° là est toute la subtilité:yes:
Bonne journée
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
#34
Voilààààà
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
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#35
Bravo , à coriolis près , c'est une bonne réponse...Jallie a écrit :celui du pilote qui aura le vent dans le cul ?
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
#36
Sachant que l'équation du missile est d^2x/dt2 + dx/dt + x0 , que les missiles sont équivalents (même version) , que le vent est nul , que les deux avions sont supersoniques et à même altitude au moment du tir , que l'avion de l'Est cranke et que celui de l'Ouest pump , quel est l'âge du capitaine?
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
#37
c'est pas plutôt celui de l'avion qui a le vent de face (vu qu'il va plus lentement en vitesse vraie) ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#38
Et si le pilote jette sa clope par deçus bord calculez le poids de l'avion
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#39
si tu as appliqué la formule, c'est déjà pris en compte (c'est le "dt" de la formule : d^2x/dt^2 + dx/dt + x0 = 0).
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#43
Electro, tu trouvera ici (http://www.veaf.org/veaf_forums/index.php?topic=4039.0) la reponse la plus precise à tes questions sur les Bug RWR, RMax, Rne, DLZ
Cheers,
BB
Cheers,
BB