Bill & John sur Gamevideos.com
Bill & John sur Gamevideos.com
#1A l'occasion du Festival du Machinima 2006 de NYC, les organisateurs se sont cette année associés avec Gamevideos.com pour la diffusion des machinimas en compétition.
Par un système de vote les internautes peuvent soutenir leurs machinimas préférés jusqu'au 27 octobre.
Une fois les votes terminés, il vont désigner un vainqueur qui recevra une distinction lors du festival.
Donc vous me voyez venir avec mes petites tongs... (oui j'avoue l'été je porte des tongs... c'est mal je sais)
VOTEZ POUR NOUS !!!
Et surtout ne regardez pas les autres !! (je plaisante y'en a des supers et je vous le conseille vivement)
Ca ce passe ici
Par un système de vote les internautes peuvent soutenir leurs machinimas préférés jusqu'au 27 octobre.
Une fois les votes terminés, il vont désigner un vainqueur qui recevra une distinction lors du festival.
Donc vous me voyez venir avec mes petites tongs... (oui j'avoue l'été je porte des tongs... c'est mal je sais)
VOTEZ POUR NOUS !!!
Et surtout ne regardez pas les autres !! (je plaisante y'en a des supers et je vous le conseille vivement)
Ca ce passe ici
-
- Chef de patrouille
ça aurait pu être pire...Donc vous me voyez venir avec mes petites tongs... (oui j'avoue l'été je porte des tongs... c'est mal je sais)
et rassure toi, personne n'a de photo de toi en tutu rose
hmmm... we need you...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Génial cette vidéo...va falloir expliquer à madame pourquoi à mon age j'ai fait pipi dans la culotte !!! ... non sérieusement c'est extra, je file voter...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
A voté !
Franchement, bravo et merci pour cette nouvelle aventure les gars
A quand la prochaine ?
Franchement, bravo et merci pour cette nouvelle aventure les gars
A quand la prochaine ?
A voté, vite pour les derniers il reste pas beaucoup de temps
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
hé bin vous avez la meilleure note ! bravo
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
a déjà voté 20 fois en changeant d'ip
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Philanthrope
A voté ! Meme si j'ai mis 10 minutes à trouver où l'on vote.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
J'ai voté. 10/10 les gars.
Je me là suis repassé encore une fois, je me suis marré encore comme un gosse. Les dialogues, vraiment, avec les timbres de voix qui vont bien.. Je ne me rappelle plus qui pretent leurs voix à Bill et John, mais vraiment, ça colle super bien et le ton est juste.
Je ne parle même pas des images et du scenar. Excellent. Vivement le 3
Je me là suis repassé encore une fois, je me suis marré encore comme un gosse. Les dialogues, vraiment, avec les timbres de voix qui vont bien.. Je ne me rappelle plus qui pretent leurs voix à Bill et John, mais vraiment, ça colle super bien et le ton est juste.
Je ne parle même pas des images et du scenar. Excellent. Vivement le 3
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Par nous même en fait... On a eu la flêmme de faire des castingsJe ne me rappelle plus qui pretent leurs voix à Bill et John, mais vraiment, ça colle super bien et le ton est juste.
La honte !!!
nan, pas la honte du tout ! je trouve que vos voix vont trés bien avec les personnages que vous incarnez. Ne les changez pas pour le 3
Encore bravo les gars. Vos vidéos sont des collectors que je ne me lasse pas de regarder.
Encore bravo les gars. Vos vidéos sont des collectors que je ne me lasse pas de regarder.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
pour rien au monde il faudrai que vous changiez vos voix !!
elles sont carrement cultes maintenant :Jumpy:
-
+1RomaniaK a écrit :pour rien au monde il faudrai que vous changiez vos voix !!
Faites pas ça !!! malheureux :laugh:
Souvenez-vous du bide de Starky et Hutch version ciné ( j'rigole )
-
- Chef de patrouille
T'as qu'à regarder les films en VO au lieu de baver sur la voix de ballutinPhoenix216 a écrit :+1
Faites pas ça !!! malheureux :laugh:
Souvenez-vous du bide de Starky et Hutch version ciné ( j'rigole )
heuuu... bonjour...
sinon... ça va...
et sinon, si yen a qui veulent encore (...)
on peu aussi voter ici
hein...? on pousse un peu...? aahhh.......
sinon... ça va...
et sinon, si yen a qui veulent encore (...)
on peu aussi voter ici
hein...? on pousse un peu...? aahhh.......
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
bah... on s'occupe avant de partir... vendredi matin... (vache ! c'est après demain)raoul volfoni a écrit :Jolie ta nouvelle bannière Seb
on va avoir l'air con dans l'avion a se demander si on doit préparer un speech... au cas où... ou si justement pas (t'es fou ça porte malheur!)
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Chef de patrouille
Petit sms de Seb reçu ce matin à 6h48 :
Bill & John 2 a remporté les catégories suivantes :
- Best Picture
- Best cinematography
- Best editing
- Best independent machinima
Bravo à tous les trois pour tout ce boulot fait pendant plus de 2 ans, voila qui vous récompense justement
Bill & John 2 a remporté les catégories suivantes :
- Best Picture
- Best cinematography
- Best editing
- Best independent machinima
Bravo à tous les trois pour tout ce boulot fait pendant plus de 2 ans, voila qui vous récompense justement
-
-
- Apprenti-Mécano
-
En allant voir sur le site des machima et bin ils ont des nomination supplementaire
http://festival.machinima.org/mackies.html
Yeep yeep yeepeeee
http://festival.machinima.org/mackies.html
Yeep yeep yeepeeee
-
- Chef de patrouille
La, ce ne sont que les nominations...
9, c'est le nombre de nominations... et visiblement, 4, c'est les récompenses
9, c'est le nombre de nominations... et visiblement, 4, c'est les récompenses