turbulences
turbulences
#1Quelqu'un sait si on peut mettre des turbulences de chaleur à l'arrière des réacteurs pour le A 10 et les Sukois?
Merci
Merci
#2
C'est le réglage "heat blur" ou "effet de chaleur", dans les options graphiques. Il ne s'active que en dessous d'une certaine vitesse, d'une certaine altitude et d'une certaine distance
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#4
Marche pas pour les A10 et pas sur pour le 25T
Par contre tu as les trainées de condensation a haute altitude pour tous
Par contre tu as les trainées de condensation a haute altitude pour tous
#6
bien dit !!!Les Su-25x aux pouvoir
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#9
Partant de la, tu pourais aussi te demander comment on fait tomber un maverick de son rail ... ou comment on fait pour piloter ce maverick .... ou encore, où est-ce qu'on peut trouver des vaches volantes ??? ... etc ...
réponse: voir le topik "faire une vidéo ... ou comment j'ai arrété ..." ( de tête c'est à peu près ca )
réponse: voir le topik "faire une vidéo ... ou comment j'ai arrété ..." ( de tête c'est à peu près ca )
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#10
Ce que veux dire Maverick c'est que l'effet de chaleur est une rajoute (trucage)..maverick6 a écrit :Partant de la, tu pourais aussi te demander comment on fait tomber un maverick de son rail ... ou comment on fait pour piloter ce maverick .... ou encore, où est-ce qu'on peut trouver des vaches volantes ??? ... etc ...
réponse: voir le topik "faire une vidéo ... ou comment j'ai arrété ..." ( de tête c'est à peu près ca )
Je repete que il n'y a pas d'effets de chaleur pour les reacteurs des A10 et Su25 xxx
dans Lockon
#11
+1, il n'y pas d'effet de chaleur sur le A10 et sur la série des Su-25.
Suffit de faire un test pour se convaincre
Suffit de faire un test pour se convaincre
#12
ben il faudrait qu'un mec intelligent se penche sur le probleme car ces avions font aussi de la chaleur :-)
#13
Ben deja pour l'A10 je crois que c'est un peu normal vu que les moteurs sont en fait des turbines comme sur les avions de ligne et ne degagent pas autant de chaleur comme avec les moteurs des jets avec la PC allumée par exemple. Pour le Su-25T ca doit-etre pareil ?
Enfin je crois:huh:
Enfin je crois:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
-
- Webmaster
- Messages : 16158
- Inscription : 28 janvier 2005
#14
Tous les moteurs à réaction sont des turbines.
Ce qui peut varier, c'est que le moteur peut être simple flux (comme sur le Su-25) ou double-flux (comme sur la quasi-totalité des avions de combat modernes, ainsi que sur les avions de ligne). Il peut être également dôté d'une post-combustion ou non (les avions d'attaque n'en étant en général pas équipés, tandis que presque tous les chasseurs en ont une).
Ce qui peut varier, c'est que le moteur peut être simple flux (comme sur le Su-25) ou double-flux (comme sur la quasi-totalité des avions de combat modernes, ainsi que sur les avions de ligne). Il peut être également dôté d'une post-combustion ou non (les avions d'attaque n'en étant en général pas équipés, tandis que presque tous les chasseurs en ont une).