Yak ... chaud pour le pilote.
Yak ... chaud pour le pilote.
#1Je viens d'être orienté vers ce lien. j'espère que vous ne connaissez pas déjà l'histoire qui date de mai 2004. Si c'est le cas, effacez ce post sans hésitation. Je ne suis pas un visiteur régulier de cette section. Une recherche rapide ne montre rien de tel... donc...
http://www.youtube.com/watch?v=C2PvcG4Vmyw
Le plus drole vient de l'interpretation de ce qui a pu se passer dans la tête du pilote vu par Wade Meyers :
http://www.youtube.com/watch?v=C2PvcG4Vmyw
Le plus drole vient de l'interpretation de ce qui a pu se passer dans la tête du pilote vu par Wade Meyers :
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
#2
La vache !!
Le commentateur comme surement toute la foule retient sa respiration..puis reprend son discours comme si rien n'était ...
Tres impressionnant, heureux pour le pilote !
Le commentateur comme surement toute la foule retient sa respiration..puis reprend son discours comme si rien n'était ...
Tres impressionnant, heureux pour le pilote !
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#4
Il y a des avions , on ne sait pas pourquoi ils tombent, et d'autre on ne comprends pas comment ils remontent .
Ca me rappelle une histoire à propos d'une couche d'air plus dense au niveau du sol qui aurait sauvé bien des appareils au dernier moment ( attention explication d'un non spécialiste qui tient peut être plus de la légende que de la réalité )
En tout cas, vu comme le Yak s'enfonce, on ditait qu'il "rebondit" avant de toucher le sol, ca parait pas naturel (l'angle de prise de vue joue peut être aussi)
Ca me rappelle une histoire à propos d'une couche d'air plus dense au niveau du sol qui aurait sauvé bien des appareils au dernier moment ( attention explication d'un non spécialiste qui tient peut être plus de la légende que de la réalité )
En tout cas, vu comme le Yak s'enfonce, on ditait qu'il "rebondit" avant de toucher le sol, ca parait pas naturel (l'angle de prise de vue joue peut être aussi)
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 394
- Inscription : 29 octobre 2004
#6
Peut être l'effet de sol qui a aidé un petit peu, juste de quoi gagner quelques centimetres pour éviter le crash dans ces conditions, mais c'est sur que c'est trés juste.
J'aimerais bien voir une version avec un ECG du pilote pendant la figure, histoire de voir à combien est montée sa fréquence cardiaque ...
J'aimerais bien voir une version avec un ECG du pilote pendant la figure, histoire de voir à combien est montée sa fréquence cardiaque ...
#7
Impressionant, et le pilote qui se fait un petit tonneau sur la fin histoire de se remettre les idées en place.
#8
Oui,bon!!tant mieux pour lui,dans le même temps, il existe une video avec la même manoeuvre sur Spit...mais là malheureusement..........
NN_Luso
#9
D'après une source très sérieuse, on déplore 2 victimes et 1 blessé...
2 fourmis ont trouvé la mort et 1 criquet blessé...
Condoléance aux victimes...
2 fourmis ont trouvé la mort et 1 criquet blessé...
Condoléance aux victimes...
#11
le plus incoryable c'est qu'il a continué sa démo par la suite. il me semble que moi je me reposerai vite fait pour aller boire une biere