Jaguar A
Jaguar A
#1Bonjour,
Je vois poindre un Mirage 2000 pour SFP1 mais suite au lien sur la vidéo du post qui lui est consagré, un lien revoit vers une vidéo montrant un Jaguar A dans SFP1. Ce dernier est il disponible? Est-il réalisé par la même équipe?
http://www.youtube.com/watch?v=mtDj7QTo ... ed&search=
Merci d'avance
koukoulem
Je vois poindre un Mirage 2000 pour SFP1 mais suite au lien sur la vidéo du post qui lui est consagré, un lien revoit vers une vidéo montrant un Jaguar A dans SFP1. Ce dernier est il disponible? Est-il réalisé par la même équipe?
http://www.youtube.com/watch?v=mtDj7QTo ... ed&search=
Merci d'avance
koukoulem
-
- Pilote Confirmé
ASAP comme ils disent...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
C'est SUPER énervant !
#7Corktip 14 a écrit :Hélas, trois fois hélas, pas encore dispo, non...
Je suis nouveau sur C6...aprenti, d'aprenti mécano.. , mais voir passer des films, des screens shots d'avions que l'on attend avec impatience, ça fout les b....!
Je cite qq uns :
- Jaguar A
- Mirage 5 Francais
- Mirage 2000 (C, C-5, D et N)
Voila, c'etait mon coup de gueule de jour !
et merci Mrs les developpeurs pour ces Bos z'avions que vous nous faites !
[quote="manta972"]Je suis nouveau sur C6...aprenti, d'aprenti mé]
Si ça fou les boules faut bien vous dire que c'est pas le but.
On sait que certains avions sont attendus mais on est comme tous le monde, on a une vie en dehors d'SFP1 et de tels projets prennent du temps. De plus les personnes impliquées le sont souvent dans plusieurs voir beaucoup (énnormément) de projets. Alors c'est sure on pourrait les sortir à la chaine comme d'autres le font, mais ce serait comme pour eux au détriment de la qualité et nous c'est pas notre truc. On recherche la qualité et l'exactitude dans les limites des capacités intrinsèques du simu mais aussi de nos propres capacités (quoique pour certains le tallent semble sans limite ) et c'est pas toujours trés simple à concilier.
Voila, les screens et vidéos sont là pour présenter des travaux ce qui permet d'éviter des doublons parfois, d'entendre les critiques pour peux qu'elles nous apportent, etc... Mais pas du tout pour narguer les gens.
(quoique j'en soupsonne un ou deux... )
Sur ce...
Si ça fou les boules faut bien vous dire que c'est pas le but.
On sait que certains avions sont attendus mais on est comme tous le monde, on a une vie en dehors d'SFP1 et de tels projets prennent du temps. De plus les personnes impliquées le sont souvent dans plusieurs voir beaucoup (énnormément) de projets. Alors c'est sure on pourrait les sortir à la chaine comme d'autres le font, mais ce serait comme pour eux au détriment de la qualité et nous c'est pas notre truc. On recherche la qualité et l'exactitude dans les limites des capacités intrinsèques du simu mais aussi de nos propres capacités (quoique pour certains le tallent semble sans limite ) et c'est pas toujours trés simple à concilier.
Voila, les screens et vidéos sont là pour présenter des travaux ce qui permet d'éviter des doublons parfois, d'entendre les critiques pour peux qu'elles nous apportent, etc... Mais pas du tout pour narguer les gens.
Sur ce...
Arf... Tu sais, c'est le meme principe que pour les nouveaux jeux (Black Shark, EECH2...) On aime bien avoir les screens du futur jeux. Ca permet de patienter ... Et peut etre de savoir combien d'€ de nouveau matos tu auras besoin pour bien profiter du jeumanta972 a écrit :...voir passer des films, des screens shots d'avions que l'on attend avec impatience, ça fout les b....!
Sur ce...[/quote]
Je sais bien...et suis grandement reconnaissant pour le boulot fourni...c'est juste que il m'arrive d'hurler tout seul devant mon micro quand je vois passer un image ou un film d'un avion attendu...c'est tout!
Sur ce ..(aussi)
Sur ce...[/quote]
Je sais bien...et suis grandement reconnaissant pour le boulot fourni...c'est juste que il m'arrive d'hurler tout seul devant mon micro quand je vois passer un image ou un film d'un avion attendu...c'est tout!
Sur ce ..(aussi)
[quote="bpao"]et je rappel un grand principe.. ca sortira quand ca sera pres.. et que j'aurai décidé.. na !
]
Vieux grognon, va ......................................:exit:
]
Vieux grognon, va ......................................:exit:
c'est pas faux ....UF_Josse a écrit :Vieux grognon, va ......................................:exit:
Pas si vieux que ça par ailleurs, ça augure de la suite et de la prise d'âge...UF_Josse a écrit :Vieux grognon, va ......................................:exit:
Avec le temps, depuis quelques années que je côtoie la secte de la Mirage Factory et ses suiveurs, je peux dire que la patience paye!
Nous nous réunissons autour d'un magret de canard et faisons appel aux divinités du ballon rond, pour que nos connections ne nous laissent pas tomber, que nos téléchargements soient bénis, et attendons la venue du Service Pack comme le messie. Que la volonté de la GBU soie faite!
Nous nous réunissons autour d'un magret de canard et faisons appel aux divinités du ballon rond, pour que nos connections ne nous laissent pas tomber, que nos téléchargements soient bénis, et attendons la venue du Service Pack comme le messie. Que la volonté de la GBU soie faite!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
No_Stress a écrit :Avec le temps, depuis quelques années que je côtoie la secte de la Mirage Factory et ses suiveurs, je peux dire que la patience paye! ]ballon rond[/color], pour que nos connections ne nous laissent pas tomber, que nos téléchargements soient bénis, et attendons la venue du Service Pack comme le messie. Que la volonté de la GBU soie faite!
ballon rond..; non faut pas déconner...
le seul ballon qui vaille est forcement ovale...
-
- Pilote Confirmé
AH bon ?Bono1979 a écrit :S mais on est comme tous le monde, on a une vie en dehors d'SFP1
.
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ca, c'est parlé !!! Dans mes bras, mon bon Olivier !!! Le ballon rond... pffffffffh !!!le seul ballon qui vaille est forcement ovale...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Chef de patrouille
[quote="bpao"]ballon rond..] Le ballon rond ? Pfff, des femmelettes qui tombent en morceaux dès qu'on les effleure.
Vive l'Ovalie (même j'ai pas encore compris toutes les règles )
Et aussi vive la Mirage Factory et vive le Jaguar (que Galilée aurait bien aimé avoir à l'époque pour pouvoir prouver que la Terre est ronde)
Vive l'Ovalie (même j'ai pas encore compris toutes les règles )
Et aussi vive la Mirage Factory et vive le Jaguar (que Galilée aurait bien aimé avoir à l'époque pour pouvoir prouver que la Terre est ronde)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Jeune Pilote
Tsss tsss tsss.Pierrot66 a écrit :
HERETIQUE
BARBARE
!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour un coup qu'il y en aun qui parle d'un ballon ovale présentant un vrai interet, ne le fustige pas!
Sinon, comment on est arrivé là en partant du Jag???
C'est bien ce que je me demande, par ailleursz je trouve assez exceptionnel, le pouvoir que vous avez à l'heure actuelle de dévier TOUS les posts, l'actualité serait-elle si calme et si peu exhaustive que cela...?Bono1979 a écrit :Sinon, comment on est arrivé là en partant du Jag???
-
vi, ça sent la déprime générale, car pour en arriver à parler de ballon, faut être bien désespéré !!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1