51th LAN octobre 2006
ça c'est gentil.....je viendrais un poil plus tôt, mais pour la fin, faut pas que je perde mes pantoufles de vair.HotStick a écrit :Samedi de 15h00 à la nuit => IL2
Heure de début du LAN => 8h30
Si vous avez des pastilles réfléchissantes en trop, ce serait super d'en laisser quelques unes au LAN car ça pourrait dépanner.
Il arrive quelquefois que quelqu'un ait oublié les pastilles ou son casque lié au Track IR.
Par ailleurs il me semble avoir prété un casque Plantronic au dernier LAN mais je ne l'ai pas retrouvé dans la pièce.
C'était le casque de spare. Si on peut le ramener.
Comme d'hab je suis toujours preneur de carte 3D "ancienne" et/ou bi-écrans.
HotStick
http://51thMassilia.free.fr
Si vous avez des pastilles réfléchissantes en trop, ce serait super d'en laisser quelques unes au LAN car ça pourrait dépanner.
Il arrive quelquefois que quelqu'un ait oublié les pastilles ou son casque lié au Track IR.
Par ailleurs il me semble avoir prété un casque Plantronic au dernier LAN mais je ne l'ai pas retrouvé dans la pièce.
C'était le casque de spare. Si on peut le ramener.
Comme d'hab je suis toujours preneur de carte 3D "ancienne" et/ou bi-écrans.
HotStick
-
- Pilote Confirmé
A priori le casque c'est à bibi que tu l'as prêté. Je l'ai échangé avec celui de Psycho (me demande pas pourquoi, je m'en souviens plus du tout). J'ai laissé celui de psy dans le garage
Si tu cherches une carte 3D, j'ai une 9600Pro qui prend la poussière, si ca t'intéresse
Si tu cherches une carte 3D, j'ai une 9600Pro qui prend la poussière, si ca t'intéresse
Ok pour le casque je verrais avec Psycho.
Effectivement lors d'un de tes prochains passages:Jumpy:
je suis preneur pour ta 9600
HotStick
Effectivement lors d'un de tes prochains passages:Jumpy:
je suis preneur pour ta 9600
HotStick
Effectivement j'avais pris le plantronics pour les pastilles sur le mic, je le ramène vendredi (et faut que je m'en achète un, ils sont vraiment bien ces casques).
Salut les filles,
Hotstick je t'amène 2 cartes ELSA synergy Force
http://support.ap.dell.com/support/edoc ... onnect.htm
Fafaye, si tu passes au LAN, peux-tu penser à mes 2 barettes de 1GB de RAM dont une est douteuse et que j'aimerais remplacer sous garantie - merci.
A demain - fin d'après-midi seulement hélàsssss.
Hotstick je t'amène 2 cartes ELSA synergy Force
http://support.ap.dell.com/support/edoc ... onnect.htm
Fafaye, si tu passes au LAN, peux-tu penser à mes 2 barettes de 1GB de RAM dont une est douteuse et que j'aimerais remplacer sous garantie - merci.
A demain - fin d'après-midi seulement hélàsssss.
Speedy
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
06 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
07 **** Waroff j'ai bon là?
08 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! )
09 1234 Hoss
Et ouais c'est Hoss le retour, je reviens faire chier moos -c'est quoi les touche des trim avec lock on?- je vais écouté le rap que scuby adore tellement (tanpi s'il est pas la), et bien evidemment je vais mettre la petite faissé du soir a Hotstick sur OFP - PF - Lock On - et heu f... je sais plus lequel c'est...
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 1234 Spad
05 123_ Solo
06 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
07 **** Waroff j'ai bon là?
08 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! )
09 1234 Hoss
Et ouais c'est Hoss le retour, je reviens faire chier moos -c'est quoi les touche des trim avec lock on?- je vais écouté le rap que scuby adore tellement (tanpi s'il est pas la), et bien evidemment je vais mettre la petite faissé du soir a Hotstick sur OFP - PF - Lock On - et heu f... je sais plus lequel c'est...
[/align]
Tanké au sol !!
#60Salut à tous,
j'suis obligé d'aller bosser demain
Donc pas de LAN pour moi ce WE.
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 123_ Solo
05 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
06 **** Waroff j'ai bon là?
07 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! )
08 1234 Hoss
J'essaierai de passer faire un ptit coucou si possible ....
Spad.
j'suis obligé d'aller bosser demain
Donc pas de LAN pour moi ce WE.
01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 _234 Psycho
04 123_ Solo
05 _23_ Speedy en fait vendredi vers 15h +soir et samedi après-midi - début de soirée
06 **** Waroff j'ai bon là?
07 1234 Hellflyer (qui croise les doigts comme il vient de pas trop loin! )
08 1234 Hoss
J'essaierai de passer faire un ptit coucou si possible ....
Spad.
bon ben moi j'y suis je vous attends tous bande de lo$ù@%e:hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Psycho, essaye de trouver un casque pour toi car j'ai besoin du casque de spare pour Hoss.
HotStick
HotStick
et bien avec ca on est pas avancé !!Solo a écrit :Arrivée en fin de matinée confirmée pour moi...
A+ les SOlistes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Ppfff c'tte mauvaise langue...Polux a écrit :et bien avec ca on est pas avancé !!
Arrivé comme prévu à 11h30 pour trouver deux pauv' gars désoeuvrés, Polux et Hellflyer et personne d'autre...
AVEC CA, on n'est pas avancé...
Ben tu doit avoir mon casque dans le garage (celui qu'a laissé Berkout)...HotStick a écrit :Psycho, essaye de trouver un casque pour toi car j'ai besoin du casque de spare pour Hoss.
HotStick
Vous savez si je peux trouver un Plantronics comme ça à Plan de campagne ? je vais avoir du mal à m'en passer
Voila la preuve d'un bizutage a la 51th, je ne dirai pas que c'est hellflyer qui est l'investigateur de ces faits monstrueux mais n'ayant plus l'usage de mes j.. ailes, ca me tente de jouer les balance !!!
BIENTOT UN REPORTAGE SUR TF1 !!
BIENTOT UN REPORTAGE SUR TF1 !!
[/align]
[quote="Solo"]... pour trouver deux pauv' gars dé]
... non mais çà ... cherches pas mon solo ... ... c'est le résultat de la politique de choix des simus depuis de nombreux mois déjà ...
... ça part en sucette complet ce truc moi j'vous'l'dit ... !
... ALERTE les gars ... le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... faut réagir ... !
Mettez nous un bon vieux LAN de 3 jours avec que du F4 comme dans le bon vieux temps ... et hop ... yaura foule !
.
.
.
... non mais çà ... cherches pas mon solo ... ... c'est le résultat de la politique de choix des simus depuis de nombreux mois déjà ...
... ALERTE les gars ... le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... faut réagir ... !
Mettez nous un bon vieux LAN de 3 jours avec que du F4 comme dans le bon vieux temps ... et hop ... yaura foule !
.
.
.
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Autant je suis plutôt d'accord avec toi pour Lock-On, autant je me suis régalé aujourd'hui sur PF. J'ai volé 3 super missions en paire avec Hell' ou Psycho, avec retour à la base 2 fois et un atterro en cata réussi pour la première, et surtout avec du bon travail d'équipe, des victoires, un petit peu de nav...RaiderOne a écrit :[...] le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... [...]
Bon sinon, les gars, trop crevé pour repasser ce soir...
Mais surtout, si l'un d'entre vous peut venir me récupérer demain matin avant le début des vols, ça m'arrangerait, sinon je ne pourrai arriver qu'en fin de matinée...
Voilà, voilà, si c'est possible, passez moi un coup de tel rapide en partant de chez HS demain matin.
T'a dit les mêmes choses avec LockOn les dernieres foisSolo a écrit :Autant je suis plutôt d'accord avec toi pour Lock-On, autant je me suis régalé aujourd'hui sur PF. J'ai volé 3 super missions en paire avec Hell' ou Psycho, avec retour à la base 2 fois et un atterro en cata réussi pour la première, et surtout avec du bon travail d'équipe, des victoires, un petit peu de nav...
Ben je veux bien mais file moi ton tel.Solo a écrit : Mais surtout, si l'un d'entre vous peut venir me récupérer demain matin avant le début des vols, ça m'arrangerait, sinon je ne pourrai arriver qu'en fin de matinée...
Voilà, voilà, si c'est possible, passez moi un coup de tel rapide en partant de chez HS demain matin.
Heu, je viens d'envoyer mes coordonnées à Hoss, Speedy et toi par MP, mais c'est peut-être un peu trop tard...Psycho a écrit :Ben je veux bien mais file moi ton tel.
raider arrete de te bourrer le cul avec des saucisses molles ce n' est pas le patron qui a choisi cette solution mais l'ensemble des protagionistes du lan .RaiderOne a écrit :... non mais çà ... cherches pas mon solo ... ... c'est le résultat de la politique de choix des simus depuis de nombreux mois déjà ...
Donc petit precepte:"Quand on sait pas on ferme sa claque merde!!!":busted_re