Flammings Cliffspilfranc a écrit :ahhh,que serait lock on,sans ses plantages en multi?
Screens
Hihihi, génial ! J'en suis encore tout retournéRomaniaK a écrit :Flammings Cliffspilfranc a écrit :ahhh,que serait lock on,sans ses plantages en multi??? (moi aussi)
oojh
-
- Nouvelle Recrue
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum, bien que j'y venais de temps en temps sans poster.
Je joues à Lock On depuis quelques mois, principalement avec 1 ou 2 potes sur le Net.
Voici quelques modestes (par rapport à ce que j'ai pu voir ici) screenshots de nos périgrinations...
Je suis nouveau sur ce forum, bien que j'y venais de temps en temps sans poster.
Je joues à Lock On depuis quelques mois, principalement avec 1 ou 2 potes sur le Net.
Voici quelques modestes (par rapport à ce que j'ai pu voir ici) screenshots de nos périgrinations...
-
- Nouvelle Recrue
Oui apparement c'était un bug sur le serveur durant une partie réseau, et ça fait bien ramer...
deja vu un truc semblable ... parait que ca fait péter les unitées au sol sur un rayon énorme autour du point d'impacte ... ?
voila, j'ai pris quelques screens avec mon nouveau pc (porable). ca change! enfin de l'eau qui ressemble a de l'eau et pas a du papier peint!
la 1ere foto c'est un gros bug du cockpit, j'ai du me deconnecter pour resoudre le probleme
la 1ere foto c'est un gros bug du cockpit, j'ai du me deconnecter pour resoudre le probleme
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
"Topper Harley" mon héros
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
Un peu dans le style des derniers de Romaniak, mais avec le brouillard et l'overcast en plus pour leur effet magique, le tout en retour d'une sympathique mission de Booz :
Par ici les photos
A noter un truc "marrant" découvert par hasard : sur certains screens pris juste après l'attéro, les bâtiments sont (comme toujours dans LO) très noirs => ils ne gèrent pas le brouillard.
Je fais alors un petit Alt-Tab pour virer TSO et je reviens sous LO faire quelques prises full screen, et là : les bâtiments "prennent en compte" le brouillard ! Zouliiiii !
Enjoy,
Az'
Par ici les photos
A noter un truc "marrant" découvert par hasard : sur certains screens pris juste après l'attéro, les bâtiments sont (comme toujours dans LO) très noirs => ils ne gèrent pas le brouillard.
Je fais alors un petit Alt-Tab pour virer TSO et je reviens sous LO faire quelques prises full screen, et là : les bâtiments "prennent en compte" le brouillard ! Zouliiiii !
Enjoy,
Az'
-
- Apprenti-Mécano
elles sont bizarres tes couleurs pilfranc
ça pique un peu les yeux quand même :D
ça pique un peu les yeux quand même :D
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
yep je te conseille d'utiliser l'anticrénelage ( X4) et le filtre anistrope ( X4) pour la qualité de l'image !
Ensuite pour les couleurs même question que Lordryte...
Enfin tout cela sous entend une bonne config, chose que tu n'as peux etre pas.
@+
@+
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
je sais qu'elles sont flashy,mais pour un débutant sous Photofiltre....
A propos,j'ai un bug,je sais pas si vous l'avez:au nombre de pages(en haut a droite)les nombre ne se suivent pas normalement:aprés 77-->127-->167-->175
A propos,j'ai un bug,je sais pas si vous l'avez:au nombre de pages(en haut a droite)les nombre ne se suivent pas normalement:aprés 77-->127-->167-->175
Pignal a écrit :yep je te conseille d'utiliser l'anticrénelage ( X4) et le filtre anistrope ( X4) pour la qualité de l'image !
@+
l'anisotropique, ca sert a quelque chose de le mettre a x16? parce que la diférence est pas flagrante chez moi!
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.
à Kapowa : En fait plus tu augmentes le filtre anisotrope plus tu donnes un rendu réaliste
à une scene ( pour info le filtre anisotrope sert à "relier" differentes textures entre elles
de manière à ce que l'on ne voit plus ( ou moins ) le passage de l'une à l'autre ), de la à voir une réelle
différence entre X4 et X16 je ne pense pas que ca vaille le coup d'utiliser de la ressource
pour ca étant donné qu'en X4 le rendu est ( je trouve ) deja tres bon !
à Pilfranc : Pour tes screens tu peux appuyer 2X sur Y pour enlever la barre info dand le jeu
@+
à une scene ( pour info le filtre anisotrope sert à "relier" differentes textures entre elles
de manière à ce que l'on ne voit plus ( ou moins ) le passage de l'une à l'autre ), de la à voir une réelle
différence entre X4 et X16 je ne pense pas que ca vaille le coup d'utiliser de la ressource
pour ca étant donné qu'en X4 le rendu est ( je trouve ) deja tres bon !
à Pilfranc : Pour tes screens tu peux appuyer 2X sur Y pour enlever la barre info dand le jeu
@+
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
-
- Apprenti-Mécano
entre le x4 et le x16, ce qui change le plus, c'est la distance d'utilisation du filtre aniso (tu verras un floutage des textures)
en x8 c'est pas mal (c'est ce que j'utilise), c'est assez pour voir comme il faut la piste et autres pendant le roulage/décollage
apres en vol,; en 4x ou 16x, ça changera rien du tout
en x8 c'est pas mal (c'est ce que j'utilise), c'est assez pour voir comme il faut la piste et autres pendant le roulage/décollage
apres en vol,; en 4x ou 16x, ça changera rien du tout
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO