instructeur

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par riton »

Bonjour a tous !

Bon je suis nouveau sur le forum mais pas dans le monde de la simulation, j'ai fais depuis peu l'acquisition de LOCK ON, aprés une petite prise en main je me suis attaqué a la campagne du F-15, seul probleme c'est que je galére pas mal avec son systeme d'arme :P donc j'ai decidé de venir vous demander de l'aide. Pour le pilotage aucun probleme mais pour le reste une bonne remise a niveau sera la bien venu. Je profite des vacances scolaires B) pour me pencher sérieusement sur la question :D. Quelques cours avec un PRO me seront d'une grande aide. Toute les proposition sont les bienvenu

MERCI d'avance !!!!
voici mon adresse E-mail : riton005@hotmail.com

Bon vol a tous

B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par B.U.F.F »

Je sais pas si tu l'a deja fais mais tu as les tracks d'entrainement qui pourront etre utile deja pour commencer
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Topic author
riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par riton »

oui effectivement je m'en suis deja servit mais je pense que des "cours" d'une personne qui vol depuis longtemps donne un resultat vraiment différent mais ceci est un avis perso en tout cas merci je vais quand même allez me refaire une petite session :P sa peut pas faire de mal.
MERCI !!!

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Si l'anglais ne te pose pas de problème dl des tracks de Ironhand. Il explique vraiement tout à fond avec les touches qu'il faut actionner et comment il faut gérer les systèmes de l'avion pour une situation donnée.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par riton »

Voila May-Day tu vien de toucher un point trés sensible, l'anglais et moi sa fais 2 voir meme plus :P , mais je vais quand meme allez faire un petit tour pour voir se tuto
Encore merci car les reponses sont rapides et trés utiles
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »