![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Commence à glaner ...
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
ça c'est gentil.....je viendrais un poil plus tôt, mais pour la fin, faut pas que je perde mes pantoufles de vair.HotStick a écrit :Samedi de 15h00 à la nuit => IL2
et bien avec ca on est pas avancé !!Solo a écrit :Arrivée en fin de matinée confirmée pour moi...
Ppfff c'tte mauvaise langue...Polux a écrit :et bien avec ca on est pas avancé !!
Ben tu doit avoir mon casque dans le garage (celui qu'a laissé Berkout)...HotStick a écrit :Psycho, essaye de trouver un casque pour toi car j'ai besoin du casque de spare pour Hoss.
HotStick
http://51thMassilia.free.fr
Autant je suis plutôt d'accord avec toi pour Lock-On, autant je me suis régalé aujourd'hui sur PF. J'ai volé 3 super missions en paire avec Hell' ou Psycho, avec retour à la base 2 fois et un atterro en cata réussi pour la première, et surtout avec du bon travail d'équipe, des victoires, un petit peu de nav...RaiderOne a écrit :[...] le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... [...]
T'a dit les mêmes choses avec LockOn les dernieres foisSolo a écrit :Autant je suis plutôt d'accord avec toi pour Lock-On, autant je me suis régalé aujourd'hui sur PF. J'ai volé 3 super missions en paire avec Hell' ou Psycho, avec retour à la base 2 fois et un atterro en cata réussi pour la première, et surtout avec du bon travail d'équipe, des victoires, un petit peu de nav...
Ben je veux bien mais file moi ton tel.Solo a écrit : Mais surtout, si l'un d'entre vous peut venir me récupérer demain matin avant le début des vols, ça m'arrangerait, sinon je ne pourrai arriver qu'en fin de matinée...
Voilà, voilà, si c'est possible, passez moi un coup de tel rapide en partant de chez HS demain matin.
Heu, je viens d'envoyer mes coordonnées à Hoss, Speedy et toi par MP, mais c'est peut-être un peu trop tard...Psycho a écrit :Ben je veux bien mais file moi ton tel.
raider arrete de te bourrer le cul avec des saucisses molles ce n' est pas le patron qui a choisi cette solution mais l'ensemble des protagionistes du lan .RaiderOne a écrit :... non mais çà ... cherches pas mon solo ...... c'est le résultat de la politique de choix des simus depuis de nombreux mois déjà
...
... ça part en sucette complet ce truc moi j'vous'l'dit ... !![]()
... ALERTE les gars ... le patron veut tuer le LAN avec ces PF et autres Lock-ON ... faut réagir ... !
Mettez nous un bon vieux LAN de 3 jours avec que du F4 comme dans le bon vieux temps ... et hop ... yaura foule !