voici le lien .
mms://video.mil.be/aircomp/solodisplay_fouga.wmv
Video de Fouga
-
- Chef de patrouille
Génial
Il me manquera cet avion
Il me manquera cet avion
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
un excellent avion école (pour son temps ) et son réacteur avec des chambres annulaires comme on n'en fait plus !
mais j'ai largement préféré voler sur l'AlphaJet
même si aujourd'hui...je me souviens encore par coeur des actions vitales Fouga en vol (le cockpit-check) , mais plus de celles de l'Alpaah jet !!!
mais j'ai largement préféré voler sur l'AlphaJet
même si aujourd'hui...je me souviens encore par coeur des actions vitales Fouga en vol (le cockpit-check) , mais plus de celles de l'Alpaah jet !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Dis jallie quand tu dis que tu prefere voler sur alpha jet , si je comprend bien t'etais pilote ?
a long time ago ...yep
brevet chasse 43911
j'ai un peu plus de 1000h sur Fouga
mais j'ai aussi 4000h de TRANSALL C160 où j'étais Commandant de Bord Instructeur à la 61 ième Escadre
ça va faire 10 ans cette année que j'ai quitté l'active ...
--> pourquoi cette question ?
brevet chasse 43911
j'ai un peu plus de 1000h sur Fouga
mais j'ai aussi 4000h de TRANSALL C160 où j'étais Commandant de Bord Instructeur à la 61 ième Escadre
ça va faire 10 ans cette année que j'ai quitté l'active ...
--> pourquoi cette question ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Non comme ça ! c'est chouette, tu dois avoir de ces souvenirs !!!
Et à Gillot tu y fais quelques choses où tu es dans le civil aujourd'hui?
Je me rapellerai toujours quand j'étais encore a la réunion, mon père m'ammenait souvent a la base quand il y avait les Mirages F1cr qui venaient d'afrique.
Ah la réunion j'aimerai bien y retourner faire un tour voir un peu ou j''ai passé toute mon enfance!! nostalgie quand tu nous tiens !!!lol
Et à Gillot tu y fais quelques choses où tu es dans le civil aujourd'hui?
Je me rapellerai toujours quand j'étais encore a la réunion, mon père m'ammenait souvent a la base quand il y avait les Mirages F1cr qui venaient d'afrique.
Ah la réunion j'aimerai bien y retourner faire un tour voir un peu ou j''ai passé toute mon enfance!! nostalgie quand tu nous tiens !!!lol