Cà déconne sec dans la Navy!
-
- Apprenti-Mécano
-
- As du Manche
man !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merci pour les liens c'est tordant en effet
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Nouvelle Recrue
Qui les a trouvé lui-même sur le forum des Diables Rouges!Warlordimi a écrit : Trouvé par notre copain Hartenstein
(Rendons à César ce qui appartient à César)
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince
Très bon, du concentré de bonne humeur, merci pour les liens ! Et superbe passage du Hawkeye, ca change !
Est ce que quelqu'un aurait le spot officiel de la navy qui reprend les Village people ? Ou bien est e une légende urbaine ?
moi j'aime pas les signatures
non, je crois que c'etaitu n film officiel. Je crois en avoir entendu parler il y a tres longtmeps à la télé. Le gars racontait que qqn s'étant présenté comme un officier de la marine avait appelé leur agent ou je ne sais qui pour lui demander s'il pouvait utiliser la chanson comme pour un spot. Le mec croyant à une blague repond : bien surm ains en echange je veux un porte avion, deux chasseurs F4 et un sous marin pour tourner le clip. Le marin promit de faire son possible. Dix minutes apres il rappelait et c'était bon.
C'est ce dont je me souviens de cette histoire. J'avais trouvé ca marrant, mais je ne sais pas is c'est vrai.
C'est ce dont je me souviens de cette histoire. J'avais trouvé ca marrant, mais je ne sais pas is c'est vrai.
moi j'aime pas les signatures
-
- Jeune Pilote
Excellentes toutes ces vidéos
J'adore aussi ce genre de choses, ça m'a toujours bien fais marrer !
Vous connaissez celui-là ( qualité moyenne ) : http://www.break.com/index/theairforcefun.html
[EDIT] Je viens de voir qu'il avait été donné ce lien Vidéo de meilleure qualité en plus, chouette
J'adore aussi ce genre de choses, ça m'a toujours bien fais marrer !
Vous connaissez celui-là ( qualité moyenne ) : http://www.break.com/index/theairforcefun.html
[EDIT] Je viens de voir qu'il avait été donné ce lien Vidéo de meilleure qualité en plus, chouette
-
- Pilote Confirmé
Trop bon la vidéo des puma !!!!
"Hé, Marcel, tu me fais lme pare-brise?"
^^
"Hé, Marcel, tu me fais lme pare-brise?"
^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Excellentes vidéos !!! La meilleure des pubs et gratos en plus !!
C'est le SIRPA qui devrait se dérider les fesses chez nous ouai
Mais c'est vrai qu'en France nous on est cool, pas comme la bande à poutine.....Ni comme ces vilains turcs....On est les champions du monde des donneurs de leçons mais on ferait bien de se regarder un peu plus le trou du c**.
Règles de cette salle:
"
Sont interdites :
Toutes les vidéos non officielles (ou liens directs) montrant (ou filmées à bord) des avions des forces armées françaises !!
Toutes les vidéos à caractères purement Morbides !!
Tout contrevenant s expose a un bannissement direct et sans retour !!!!"
MUHAHAHAHAHA :biggrin:
C'est le SIRPA qui devrait se dérider les fesses chez nous ouai
Mais c'est vrai qu'en France nous on est cool, pas comme la bande à poutine.....Ni comme ces vilains turcs....On est les champions du monde des donneurs de leçons mais on ferait bien de se regarder un peu plus le trou du c**.
Règles de cette salle:
"
Sont interdites :
Toutes les vidéos non officielles (ou liens directs) montrant (ou filmées à bord) des avions des forces armées françaises !!
Toutes les vidéos à caractères purement Morbides !!
Tout contrevenant s expose a un bannissement direct et sans retour !!!!"
MUHAHAHAHAHA :biggrin:
http://les.oiseaux.de.feu.free.fr/
[/align]
http://edc-francophone.xxartcorexx.com/index.php
L'enfer! C'est les autres... (Sartre)
http://edc-francophone.xxartcorexx.com/index.php
L'enfer! C'est les autres... (Sartre)
-
- Jeune Pilote
Et que veux tu, quand t'es "pas à poil" t'as aucun problème à ce que les autres voient l'étendue de tes capacités offensives, et quand t'es "à poil", t'aimerais bien que les "autres" imaginent l'étendue de tes capacités offensives...Phoenix_YoYo a écrit :Excellentes vidéos !!! La meilleure des pubs et gratos en plus !!
"
Sont interdites :
Donc blackout histoire d'autoriser le fantasme...
Bon j'extrapole et conclue à la va vite sur des bases freudiennes discutables...mais y a des jours où je pense quand même que ce théorème est peut être pas si déconnant que ça....
Alors qu'on le sait que notre AA elle est pas aussi costaude que celle des ricains voire même d'autres pays, mais après tout on s'en fout, c'est la notre et on l'aime quand même notre AA ! (a pas le même en tricolore donc fo fermer les yeux et imaginer, ce qu'on sait super bien faire dès que ca concerne l'AA francaise)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Le petit complexe d'infériorité qui revient...
Nos capacités sont loins d'être si ridicules que ça, avec un matos purement national qui ne dépend pas du bon vouloir de l'oncle Sam (à 2/3 exceptions près).
Si tu veux augmenter le budget de l'armée va falloir taper dans le budget d'autres ministère. Vu son PIB la France (et aucun pays Européen) ne pourra jamais rivaliser quantitativement avec les US...faut comparer ce qui est comparable.
Programmes en cours/livraisons:en vrac
FELIN (fantassin nouvelle génération)
Leclerc S21 (liaisons de données tactique)
Tigre
NH-90
Rafale F2/F3/post F3 lancé
PA2 (70 000 tonnes)
Horizon (2 frégates anti aérienne avec ASTER 15)
Scalp Naval (pour les FREMM, missile de croisière portée>1000 km)
FREMM (17 frégates multi missions)
2 BPC flambant neuf (juste le lino à refaire sur le 2ème )
Un de ces jours si on se fache tout rouge il y a moyen que ça fasse mal
Out
Nos capacités sont loins d'être si ridicules que ça, avec un matos purement national qui ne dépend pas du bon vouloir de l'oncle Sam (à 2/3 exceptions près).
Si tu veux augmenter le budget de l'armée va falloir taper dans le budget d'autres ministère. Vu son PIB la France (et aucun pays Européen) ne pourra jamais rivaliser quantitativement avec les US...faut comparer ce qui est comparable.
Programmes en cours/livraisons:en vrac
FELIN (fantassin nouvelle génération)
Leclerc S21 (liaisons de données tactique)
Tigre
NH-90
Rafale F2/F3/post F3 lancé
PA2 (70 000 tonnes)
Horizon (2 frégates anti aérienne avec ASTER 15)
Scalp Naval (pour les FREMM, missile de croisière portée>1000 km)
FREMM (17 frégates multi missions)
2 BPC flambant neuf (juste le lino à refaire sur le 2ème )
Un de ces jours si on se fache tout rouge il y a moyen que ça fasse mal
Out
-
- Apprenti-Mécano
Merci Jojo, je ne dis pas qu'on est "ridicule", ca fait juste ch...er qu'on ne vante pas un peu plus notre AA que ça (au delà de film façon chevalier du ciel s'entend)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
-
- Elève Pilote