Yo,
Je joue depuis quelques jours à SFP1 (SP4+4.3+mega pack) et pendant mes vols, j'ai des sons parasites qui déchirent mes pauvres tympans... A priori, plus il y a de l'animation autour de mon appareil (les collègues qui s'esclaffent "J'en ai eu un !!", et des cibles partout), plus ces sons se déclenchent.
D'où vient-ce (les sons, pas les cibles) ?? Comment les éradiquer (les sons, pas les collègues) ?
Bass "Aïe-eu" Beat
Sons parasites stridents
Sons parasites stridents
#1P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
au hasard, tu éteinds les hauts parleurs ?
( )
C'est quel son exactement que tu veux retirer ? Les voix des AI qui causent ?
( )
C'est quel son exactement que tu veux retirer ? Les voix des AI qui causent ?
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Je connais le même probleme et sur deux PC differents !
Pour moi le son parasite s'entend surtout de l'exterieur et semble lié au régime moteur....
Pour moi le son parasite s'entend surtout de l'exterieur et semble lié au régime moteur....
Tu as peut-être raison pour le régime moteur. Je verrai ça à l'usage. Par contre, je suis quasiment tout le temps dans mon cockpit. Si c'est pire à l'extérieur, je ne sors plus !!Max.le-rouge a écrit :Je connais le même probleme et sur deux PC differents !
Histoire de voir, j'ai supprimer l'accélération logicielle dans les configs de DX. Je sais que sous LO, j'avais eu des soucis à cause da ça.
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
J'ai effectué 2 missions après avoir enlevé l'accélération matérielle sur le son sous DX , et je n'ai pas eu ces sons stridents. A voir avec le temps.
carte son : C-Media intégrée à la carte mère ASRock K7upgrade600.
Par contre, en abrégeant l'écran d'avant briefing (ou le lieu, la date et l'heure s'affichent avec un bruit de machine à écrire), le jeu a planté (écran noir). Donc je n'abrège plus...
Bass "Abrégé" Beat
carte son : C-Media intégrée à la carte mère ASRock K7upgrade600.
Par contre, en abrégeant l'écran d'avant briefing (ou le lieu, la date et l'heure s'affichent avec un bruit de machine à écrire), le jeu a planté (écran noir). Donc je n'abrège plus...
Bass "Abrégé" Beat
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)