Petits travaux sur les armes
Petits travaux sur les armes
#1Ben vi, je me reskinne quelques trucs pour me faire un Woe à ma main, enfin, comme j'aimerais.
DOnc, en revenant sur le prob de l'ATLIS, j'ai regardé ce qu'on pouvait trouver et..... ma foi, le Lantirn (AAQ14) fait pas trop mal l'affaire. Avec une petite bidouille dans les weapon.ini, je l'ai autorisé à la France, repris le mod Atlis déjà proposé par Mittel et..... ça marchait, mais c'était pas très joli.
Alors, j'ai un peu rebarbouillé le fichier AAQ14 pour en faire un vague semblant d'ATLIS, et ma foi, de loin, ça peut faire illusion sous un SUE....
Voilà ce que ça donne avant et après le coup de pinceau.
SInon, j'en ai profité pour rebarbouille aussi un petit peu les phimat, magic, barracuda etc.... rien de transcendant, juste une ou deux petites retouches :
Bon, d'accord, je mets plus de phimat depuis que j'ai bidouillé une vague émulation de l'ALKAN 5801, je remplace par un magic, ce qui est tout à fait correct. Voici ce que donne l'émulation du 5801 :
Ouala ouala,
Sinon, Natofighters, c'est pas mal, mais..... il manque quand même deux ou trois avions, surtout si on veut voler français dans les seventies.
Alors, je me suis dit qu'on avait l'essentiel de la matière première pour un projet perso.... avec des pièces de 2 ou 3 sincs, quelques bidouilles d'ini et un skin, je pourrais avoir un de mes zincs favoris.... (j'en ai vu quelques uns passer en simulation d'attaque par épandage chimique quand j'étais jeune)..
Alors, je vais voir ce que ça donne. et si en plus la MF voulait juste modifier le lod pour modifier juste les antennes...... ça pourrait très bien le faire
DOnc, en revenant sur le prob de l'ATLIS, j'ai regardé ce qu'on pouvait trouver et..... ma foi, le Lantirn (AAQ14) fait pas trop mal l'affaire. Avec une petite bidouille dans les weapon.ini, je l'ai autorisé à la France, repris le mod Atlis déjà proposé par Mittel et..... ça marchait, mais c'était pas très joli.
Alors, j'ai un peu rebarbouillé le fichier AAQ14 pour en faire un vague semblant d'ATLIS, et ma foi, de loin, ça peut faire illusion sous un SUE....
Voilà ce que ça donne avant et après le coup de pinceau.
SInon, j'en ai profité pour rebarbouille aussi un petit peu les phimat, magic, barracuda etc.... rien de transcendant, juste une ou deux petites retouches :
Bon, d'accord, je mets plus de phimat depuis que j'ai bidouillé une vague émulation de l'ALKAN 5801, je remplace par un magic, ce qui est tout à fait correct. Voici ce que donne l'émulation du 5801 :
Ouala ouala,
Sinon, Natofighters, c'est pas mal, mais..... il manque quand même deux ou trois avions, surtout si on veut voler français dans les seventies.
Alors, je me suis dit qu'on avait l'essentiel de la matière première pour un projet perso.... avec des pièces de 2 ou 3 sincs, quelques bidouilles d'ini et un skin, je pourrais avoir un de mes zincs favoris.... (j'en ai vu quelques uns passer en simulation d'attaque par épandage chimique quand j'étais jeune)..
Alors, je vais voir ce que ça donne. et si en plus la MF voulait juste modifier le lod pour modifier juste les antennes...... ça pourrait très bien le faire
Salut, très agréable ce que tu nous fais là, peut-être en biblio un jour ???
Pour ce qui est de voler français sous NatoFighters, il me semble que c'est dans les projets de C5 (peut-être un NF3...)
Enfin côté F-1CT, tu as vu le travail de Saganuay ???
Pour ce qui est de voler français sous NatoFighters, il me semble que c'est dans les projets de C5 (peut-être un NF3...)
Enfin côté F-1CT, tu as vu le travail de Saganuay ???
Il a pas l'air bien motivé
Sinon, vi, je peux mettre les bmp en ligne sans souci, mais, pour l'ATLIS, faut pas mal bidouiller, faudrait que je fasse le tri.
En gros, faut éditer le weapondata avec le weapondata.exe, autoriser le AAQ14 pour la France.
Ensuite, faut créer le pod Atlis comme laser pod avec le modèle du AAQ14 et hop, enregistrer et ça marche.
Le souci, c'est que tu l'as comme ça aussi pour les avions US qui utilisent le Lantirn.
Perso, je m'en fous, vu que je vole pas avec, mais bon..... à chacun de voir
Sinon, vi, je peux mettre les bmp en ligne sans souci, mais, pour l'ATLIS, faut pas mal bidouiller, faudrait que je fasse le tri.
En gros, faut éditer le weapondata avec le weapondata.exe, autoriser le AAQ14 pour la France.
Ensuite, faut créer le pod Atlis comme laser pod avec le modèle du AAQ14 et hop, enregistrer et ça marche.
Le souci, c'est que tu l'as comme ça aussi pour les avions US qui utilisent le Lantirn.
Perso, je m'en fous, vu que je vole pas avec, mais bon..... à chacun de voir
Il y aurait bien un moyen :
il faut créer un nouveau pod :
on prend ton fichier bmp, on ouvre le fichier .lod du lantirn et on y associe le fichier .bmp de l'ATLIS, on sauvegarde sous un nouveau nom, et on créé une nouvelle arme dans le weapondata.ini, on sauvegarde via le weaponeditor et le tour est joué.
Bien sur cela demande une autorisation du créateur du fichier .lod d'origine, mais techniquement c'est pas le bout du monde, si tu m'envoie le fichier bmp, je veux bien essayer.
de plus j'en bave d'avoir un F-1CT avec ce qui a été posté dans les sceen...
il faut créer un nouveau pod :
on prend ton fichier bmp, on ouvre le fichier .lod du lantirn et on y associe le fichier .bmp de l'ATLIS, on sauvegarde sous un nouveau nom, et on créé une nouvelle arme dans le weapondata.ini, on sauvegarde via le weaponeditor et le tour est joué.
Bien sur cela demande une autorisation du créateur du fichier .lod d'origine, mais techniquement c'est pas le bout du monde, si tu m'envoie le fichier bmp, je veux bien essayer.
de plus j'en bave d'avoir un F-1CT avec ce qui a été posté dans les sceen...
-
- Chef de patrouille
Two more weeks, quoi....UF_Josse a écrit :Il a pas l'air bien motivé] Et pourtant...This pack is in final testing and should be ready in 2 to 3 weeks! Additional packs will follow, each focusing on a specific theme such as adding the French AdA, and naval operations.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Tu sais que tu pourrais donner de faux espoirs à ceux qui ne connaissent pas la mesure spéciale du temps dans notre univers parallèle de lampasoudistes...
Ah, j'avais pas vu ......
Sinon, ici : http://lespotesajosse.free.fr/Modifs-armement-SFP1.zip
ms fais une sauvegarde de tes originaux avant
Sinon, ici : http://lespotesajosse.free.fr/Modifs-armement-SFP1.zip
ms fais une sauvegarde de tes originaux avant
je m'y mets et si j'osais je dirais que backup est mon 2ème prénoms (je sais elle est à 50 cts celle là... )
-
- Chef de patrouille
NATO Fighters => sortie le 1 octobreludo.m a écrit :Tu sais que tu pourrais donner de faux espoirs à ceux qui ne connaissent pas la mesure spéciale du temps dans notre univers parallèle de lampasoudistes...
NATO Fighters II => Sortie le 17 octobre
Je ne suis pas très loin de la vérité en fait
To patronize and to annoy...
C'est fait, UF, tu peux m'envoyer un mail par MP où je peux te l'envoyer ou si tu préfère via messenger ??
J'ai fait des modifs pour que l'Altis soit indépendant du Lantirn, si tu me donnes une adresse mail je t'envoie tout ça pour que tu me dise ce que tu en penses
Dans ce cas pas besoin d'envoi
Et si tu veux continuer d'améliorer cette simu, j'en serai ravi
Et bientôt un F-1 CT tout habillé (j'en vois souvent passé au dessus de chez moi et ça donne envie)
Et si tu veux continuer d'améliorer cette simu, j'en serai ravi
Et bientôt un F-1 CT tout habillé (j'en vois souvent passé au dessus de chez moi et ça donne envie)
-
- Pilote Confirmé
alors moi j ai un probleme j ai reinstallé notre ami WP pack derniere version et là plus de phimat ni de ECm et en installant le NAto I et II pas mieux donc si quelqu' un à une soluce de plus je peux plus mettre de GBU sur le SEM alors maintenant qu' il ya un atlis je dis HELP .....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
ce zinc là mon vieux WOWW il est terrible !!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit