Probleme Modman et loman
Probleme Modman et loman
#1Salut tout le monde je viens de réinstaller lock on :
1)Lockon cd
2)patch100 to 102
3)Flamming clif
4)Patch 1.11 et ensuite 1.12 a
Voila dans quel ordre j'ai procédé.
Le probleme se situe au moment où une fois installé soit loman ou modman, au moment du lancement de ces 2 la , il me marque un méssage d'erreur. (voir image)
A quoi est ce du ? cela viendrait de mon systeme ? Athlon 64 3000+, winXP service pack2, 1Go de ram,6600 gforce.
Voila j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance fly!
1)Lockon cd
2)patch100 to 102
3)Flamming clif
4)Patch 1.11 et ensuite 1.12 a
Voila dans quel ordre j'ai procédé.
Le probleme se situe au moment où une fois installé soit loman ou modman, au moment du lancement de ces 2 la , il me marque un méssage d'erreur. (voir image)
A quoi est ce du ? cela viendrait de mon systeme ? Athlon 64 3000+, winXP service pack2, 1Go de ram,6600 gforce.
Voila j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance fly!
tu as essayé de reinstaller modman ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Oui plusieurs fois penses tu que ça a un rapport avec Acdsee vu que c'est écrit Jpeg processing error ?
aucune idée .
Rien ne t'empeche de desinstaller acdsee et de retenter modman.
Rien ne t'empeche de desinstaller acdsee et de retenter modman.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
La je comprend vraiment pas ! j'ai desinstallé acdsee, j'ai installé dans tout les disques possibles et toujours la même erreur c'est quoi ce m....
Personne n'a jamais eu ce probleme ?
Personne n'a jamais eu ce probleme ?
je pense pas que ça ait un rapport avec acdsee... essaye de désinstaller modman et loman, nettoyer ta base de registres, etc.
ensuite retélécharge l'un ou l'autre, ou les deux. et réinstalle, pour voir
ensuite retélécharge l'un ou l'autre, ou les deux. et réinstalle, pour voir
Salut,
Tu as cherché du côté des droits lecture/écriture ? Vu que "Failed to create temporary file", ça peut venir d'un blocage à ce niveau là.
Ton disque système, c'est C: ??
XP Home ou Pro ? Partage de fichier simple ou avancé ?
Az'
PS : Pour une réinstall, il suffit de LO (1.00) + FC (1.1) + Patch 1.12a
PS2 : Merci d'utiliser la salle Support technique... et sinon, y'a aussi une salle dédiée Loman/Modman plus bas dans le forum
Tu as cherché du côté des droits lecture/écriture ? Vu que "Failed to create temporary file", ça peut venir d'un blocage à ce niveau là.
Ton disque système, c'est C: ??
XP Home ou Pro ? Partage de fichier simple ou avancé ?
Az'
PS : Pour une réinstall, il suffit de LO (1.00) + FC (1.1) + Patch 1.12a
PS2 : Merci d'utiliser la salle Support technique... et sinon, y'a aussi une salle dédiée Loman/Modman plus bas dans le forum