mais c'est une demande alors j'obéis
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Vi alors j attends avec impatience......beb a écrit :Oui je sais encore un topic sur les techniques de fabrications de videos avec LOMAC,
mais c'est une demande alors j'obéis
alors, tout shooté avec l'outil interne (en 1.02 j'vous en parle même pas...). On a shooté en uncompress pour garder l'image niquelle jusqu'au bout... (cher en disque dur)Phoenix216 a écrit :D'abord avec quoi tu capture car avec fraps, c'est pas l'ideal aussi bien niveau qualites qu' au niveau resolution (le son idem)
Comment fait tu pour garde une telle resolution sans perte de qualité![]()
Avec quoi tu edite......
heuu... la compression est la toute dernière étape (après avoir sorti un "Master" du film en uncompress).Azzurra a écrit :+1 pour la question de phoenix, comment se déroule la capture et ensuite la compression avec quel logiciel et quel codec, etc.
Merci
Fraps est un outil fabuleux qui permet une flexibilité extrême pour la capture. Il suffit d'appuyer sur une touche pour saisir ce qui nous interesse et d'avoir le plan immédiatement. Le seul soucis c'est qu'il fait bosser le proc à mort.Alors j'ouvre le feu.....
D'abord avec quoi tu capture car avec fraps, c'est pas l'ideal aussi bien niveau qualites qu' au niveau resolution (le son idem)
Comment fait tu pour garde une telle resolution sans perte de qualité
Avec quoi tu edite......
Pour le coup du missile, comment vous y etes vous pris Pour le faire evoluer dans le jeu ?
Je suis extrêmement intéressé par le Maverick, car j'aimerais savoir si c'est de la 3D (ce que je sais faire) ou un truc spécifique à LO (ce qui serait dommage).beb a écrit :Tu parles juste du plan où le maverick tombe ? ou de ceux où il fait son périple dans la ville ?