whiteshadow a écrit :Bonjour a tous,
Hello Whiteshadow
je suis a la recherche d'une team sympa et sérieuse .
Et bien tu as trouvé ce que tu cherches. La 04 dest une escadrille dynamique et qui vole avec sérieux dans le respect des prodédures dans la limite de nos connaissances (en constante évolution) et des contraintes de Falcon.
Avez-vous encore de la place ?
Potentiellement oui mais on ne peut te dire de suite si oui ou non tu auras l'immense privilége
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
d'intégrer la 04. Comme tout ceux qui un jour en on fait la démarche, il y a une période test afin de voir si tu te sents bien parmis nous et réciproquement.
A bientot j'espere.
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
La première chose a faire est de venir te présenter STP sur notre forum :
http://phoenix.squad.free.fr/forum/index.php : qui es-tu, depuis quand voles-tu, as-tu déja une expérience online, quelles sont tes motivations, tes disponibilités, es-tu plutot AA ou AS, exct... N'oublis ps de mentionner si tu es blonde
a forte poitrine
N'hésites pas a poser toutes questions sur la 04, son fonctionnement , exct...
Ensuite si tu es tjs intéressé, on fera qq vols ensemble (avec un pilote de la 04 j'entend, pas forcément moi-meme) et si tout va bien une petite invitation a un vol officiel a la clé pour finir de prendre ta décision de vraiment vouloir intégrer la 04... et si tout va bien qq temps plus tard (aprés ta validation niveau 2 EDC) tu portera fierement cette superbe signature
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
validée a ton callsign
A bientot sur notre forum si tu le désires
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)