Pics de la semaine
vu sur frugal ce matin ...comme quoi,les ricains peuvent aussi avoir de l'humour !!!
VR et PIMAX Crystal
avec toutes les cabrioles qui sont montrées dans les vidéos lomac... fallait s'attendre à une réaction chez les pilotes falcon!
Still Alive !
Je dois avouer que c'est très "couillu".
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
"Ici ghostrider pour un passage bas inversé dans le hangar
-négatif ghostrider, y a un michoui de mécanos en cours."
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Copme quoi ya des malades partout. Il fallait y penser en tout cas.
"Tiens, regarde. J'vais faire un truc qu'tu pourras jamais faire avec ton veau, là."
:lol: :lol:
"Tiens, regarde. J'vais faire un truc qu'tu pourras jamais faire avec ton veau, là."
:lol: :lol:
-
- Grand Manitou
C est pas grave j arrive quand meme
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
non, comme l'adjectifOriginally posted by Wild Angel@Apr 21 2004, 11:05 AM
"couillu".
Le caribou?
Ok,ok========>>>>[] :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
:lol: :lol: :lol: MDR bien vuOriginally posted by Miles teg@Apr 21 2004, 09:47 AM
"Ici ghostrider pour un passage bas inversé dans le hangar
Mmmm, je vais vous faire ca vous allez voir!! On va même la faire en PS avec tous les pilotes de la 09 :lol: :lol: D'abord j'essaye seul... Après on verraOriginally posted by tondeuse@Apr 21 2004, 10:02 AM
Allez Famas c'est comme un pont :lol: :lol: (en plus petit)
Fallait avoir l'idée !!!!! :P .
Ca va arriver bientôt!! Si j'oublie pas :P
Je crois que c'est plus sùr, mais ne dis pas quand, un de tes petits copains pourrait fermer la porte de l'autre côté :lol: :lol: Y'a de l'Urgo dans l'airD'abord j'essaye seul
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Je sais pas pourquoi je me sens visé tout d'un coup ^_^un de tes petits copains pourrait fermer la porte de l'autre côté