Bonjour !
Je voudrais garder le porte-avions de Flight Deck 2004 et pas les avions ! Y a t-il un moyen pour le faire ?
Car je ne veux pas garder les appareils de cet addon ! Juste le porte-avions uniquement ! Comment je dois faire si c'est possible ?
Merci !
Garder le porte-avions de Fligh Deck 2004
Garder le porte-avions de Fligh Deck 2004
#1Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Ben...ils sont pas mal mais je les utilises pratiquement pas ! Comme le Tomcat par exemple !
Maintenant que j'ai celui d'Iris qui est beaucoup plus beau et un cockpit très bien reproduit, ceux de Flight Deck 2004 ne sont pas très beau d'ailleurs et ressemblent pas du tout à ceux de la réalité !
Et puis j'ai un aussi le Hornet de chez Aerial Foundry qui est lui aussi beaucoup plus modélisé que celui de FD2004. Voilà en gros !
Maintenant que j'ai celui d'Iris qui est beaucoup plus beau et un cockpit très bien reproduit, ceux de Flight Deck 2004 ne sont pas très beau d'ailleurs et ressemblent pas du tout à ceux de la réalité !
Et puis j'ai un aussi le Hornet de chez Aerial Foundry qui est lui aussi beaucoup plus modélisé que celui de FD2004. Voilà en gros !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
J'opterais pour une install de FD, puis tu vires à la main les avions, de ton dossier aircraft...Tant que tu gardes la scenery (qui doit être dans addon scenery...), tout va bien
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Ouais ok. Je pensais aussi faire une sauvegarde du dossier ou fichier du porte-avions dans un coin du disque dur. Ensuite je désinstalle FD2004 qui va tout suprimer même le porte-avions. Après je n'est plus qu'à rajouter le dossier ou le fichier de celui-ci dans addon-scenery et le charger une fois le jeu lancer ! C'est fesable ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Oui bien sur
Y'a encore plus simple maintenant que j'y pense...On fait un mix de ces deux solutions...Tu installes FD dans un répertoire à la con, style:
d:\répertoire à la con de lanef\fd
Et ensuite tu récupères ce aui t'intéresse: le dossier addon scenery, en particulier, surement le dossier textures, gauges...
Et voilà!
Y'a encore plus simple maintenant que j'y pense...On fait un mix de ces deux solutions...Tu installes FD dans un répertoire à la con, style:
d:\répertoire à la con de lanef\fd
Et ensuite tu récupères ce aui t'intéresse: le dossier addon scenery, en particulier, surement le dossier textures, gauges...
Et voilà!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!