la nouvelle superproduction 121st - 7then ! presque un long metrage =)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

la nouvelle superproduction 121st - 7then ! presque un long metrage =)

#1

Message par F3nT »

après des heures de montage, que dis je , des semaines de montage, la voici enfin, l'opération morsure, controlée par fanche ! ! !
avec en vedette : afdol, dick, gillou, spire, lys et moi même (et bien sur notre controleur GCI :FANCHE !)

vous y retrouverez les communications du vol, des moments forts, tristes, beau, bref, c 'est holywood a la maison :Jumpy:

la vidéo fait 20 minutes ! ! ! presque un long metrage :usflag:
pour 149 mo (dsl pour les petites connecs mais ca pouvait pas être plus compressé)

la vidéo se trouve sur le ftp d'afdol :

http://afdolbis.free.fr/

et sur le ftp de la 121eme qui pour le moment a de gros soucis, mais prions pour qu'il fonctionne a nouveau très vite :

http://121st.free.fr/

have fun ! :sorcerer:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#2

Message par Fanche »

suis pas à mon avantage mais c'est un début :cowboy:


F&nt , vivement la prochaine où tu réussiras à te poser :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#3

Message par F3nT »

:yes: c'est marrant cette persistante mais forte envie de bombarder la tour ! :innocent: :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop oui bon hein, quand le sort de la russie est en jeu, il faut prendre des risques, et l'anti aliasing n'est pas l'ami du bombing CCIP. :crying: je l'ai pas vu le strela snif
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#4

Message par <F=A=F>Gargoll »

Excellente vidéo comme d'hab. Elle est longue, mais on ne s'ennuie jamais, c'est un beau boulot de réalisation, bravo. :king:

Une critique de la vidéo maintenant :

+ : C'est beau
+ : c'est fluide (super agréable)
+ : le changement de plans est fréquent, c'est donc dynamique
+ : la bande son est bien choisie (bon, ça c'est une affaire de goût)
+ : entendre les comms c'est vraiment un plus (et ça doit pas être facile de recoller des morceaux de TS au bon moment sur la bonne séquence vidéo. Tu as dû t'arracher les cheveux

- : On a du mal à entendre ce qui se dit par moments. Entre la musique et les explosions, les comms passe en second plan et on entend pas très bien

Encore bravo, c'est une des meilleurs vidéos de mission que j'ai pu voir :cowboy:

RomaniaK

#5

Message par RomaniaK »

Très joli, y a eu du degats dans le camp russe dit donc :sweatdrop, les comms mmmmh génial, bandes son pas mal du tout , Image de tres tres bonne qualité, enfin bref une tres bonne video de mission. chapeau a vous et au dernier pilote en vie ^^

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 décembre 2004

#6

Message par SMOK »

Quel beau boulot !


BRAVO ....
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#7

Message par Lordryte »

====> Dossier :sorcerer:

:jerry:

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#8

Message par Pignal »

Merci F3nt pour cette jolie video et pour toutes les autres ;) !!
Ca donne envie de faire du combat aérien ca :)

@+
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

yomule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 05 janvier 2006

#9

Message par yomule »

:Jumpy::Jumpy:archivée !!

La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ...

mais les hommes en on donnés aux avions

yomule
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#10

Message par F3nT »

:sweatdrop ouiii pignal bascule du coté obscuuuur de la force, tu verra un engagement BVR c 'est de la voltige en un sens :banana: :starwars:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#11

Message par Ric »

Qqn quia ffiche une paire de -5F en patrouille en avatar et qui ne fait pas de BVR, C EST UNE HONTE MONSIEUR!!! :tongue:
ImageImage

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#12

Message par Pignal »

lool
Si si ca m'arrive d'en faire un pti peu quand même... :innocent:
mais c'est vrai que ca arrive assez rarement online :)

F3nt si t'as un avion de libre un d'ces 4 :hum: :Jumpy:
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#13

Message par F3nT »

:tongue: les avions il en reste, c 'est les parachutes qui posent problême ! :innocent:

bein ouais , en général les gros vols planifiés avec brief et tout, c 'est le dimanche soir, il s'agit d'être la sur msn au moment x, ou alors d'effectuer une demande de venir voler en guest avec nous, sur le forum 121st, le lien est sur ma signature :sweatdrop .

voilou !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#14

Message par STEFOSTEF »

Belle chevauchée de bout en bout, c'est d'ailleurs fort plaisant et tres lisible comme narration.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

aceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 13 septembre 2005

#15

Message par aceman »

Super boulot

J'ai remarquer que votre HUD était transparent, comment faites vous j'ai trouvé aucun mod pour faire ça.

Merci
Image Image

mikoyanffw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 05 décembre 2004

#16

Message par mikoyanffw »

je viend de découvrir la vidéo, 1 seul mot "Magnifique" :yes:

je me rapelle trés bien de cette mission! elle etait balaisssssssssssssse :crying:

pour info, requin 04 ce n'étais pas gillou, mais moi même, mais bon c'est pas trop grave :tongue:

a quand la prochaine vidéo ?
Image
Vae Victis

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#17

Message par Lordryte »

F3nT a écrit ::sweatdrop ouiii pignal bascule du coté obscuuuur de la force, tu verra un engagement BVR c 'est de la voltige en un sens :banana: :starwars:

Ohhh làà, tention F3nt!! Ne perturbe pas notre Pignal :no:

:busted_bl

Sinon il va finir par prendre des R73 en voltige ... en un sens, je regretterai qu'il soit mon ailier droit :tongue:

Oui, des fois je suis pas tres sympa avec mes ailiers :hum:

PS : j'avoue ca donne envie de faire du combat :innocent: ... c'est dommage quand on est mauvais :sweatdrop

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#18

Message par F3nT »

:sweatdrop les R73 pèsent 2 fois moins lourd que les pod fumi, et au final, ca fait aussi un joli feu d'artifice !

miko si tu etait sur le vol et que je t'ai pas mis , je suis vraiment désolé, mais avec les RQN1, 2, 3, ca a pas été facile de s'y retrouver, mais si t etait requin 4, gillou etait requin combien lol, 1 2 3 = afdol dick et moi, ca c 'est sur, et dans 4 5 6, lys 6 c 'est sur, spire 5 il me semble !ou alors c etait gillou 5 et toi 4 :sorcerer:

bon, ca change pas le fond ^^ vive les requins :detective :miam: :cheers:

@iceman pour le hud, il n'est pas transparent, mais la couleur a été changé au profit d'une couleur plus réaliste. tu peux trouver ce genre de mods sur diverse site ou alors faire la couleur toi même avec locfg (ce que j'ai fait :sorcerer: )
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 20 février 2006

#19

Message par Lordryte »

":sweatdrop les R73 pèsent 2 fois moins lourd que les pod fumi, et au final, ca fait aussi un joli feu d'artifice !"


:sweatdrop :sweatdrop Bien rattrapé :detective

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#20

Message par XIII »

J'ai vue le film...

Ce que j'ai aimé :

° Les coms dans le films qui augemente l'immersion au max
° L'histoire globale qui était trippante
° Les conditions météo de chien qui ont pas du rendre la vie facile au pilote
° La Bande son (mais on va y revenir)


Ce que je n'ai vraiment pas aimé :

° Le choix artistique du traitement d'image beaucoup trop sombre à mon gout (ou alors c'est une histoire de Codec).
° La Bande son qui ne diminue pas quand il y a des coms radio.

Conclusion :

Apparament beaucoup de travail en poste prod et ça rend bien. A amélioré le coté sombre des images ... Et la police bave trop rendant la lecture des titre un poils trop illisible.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#21

Message par F3nT »

:sweatdrop il est a noter que l'image sous les nuages a déja bp été éclaircie ! on y voyait vraiment rien :tongue: .

Image

pour ce qui est de réduire la musique pendant les comm, vu qu il y a des comm tout le long, ca aurait plus rimé a rien, la musique aurait fait des haut bas tout le long, et pour les titres qui bavent, c 'est la police "hot" de vegas, moi j'aime bien, question de gouts . :cowboy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#22

Message par XIII »

La critique est facile mais l'art est difficile.

Je pense qu'une critique bien faite doit comporté des bon et des mauvais côté. Au regard du travail effectué dans un 1er lieu je dis bravo. Mais ensuite, je livre mes impression générale sur le produit final.

Note que je serai bien incapable de faire la même chose et j'admire ça.

:Jumpy:

C'est vrai que si tes image sous la couche était sombre, et que tu les as éclaircis au max alors... C'est que tu avais conscience du soucis. La prochaine fois tenté de prendre votre film dans des conditions moins limite pour la réalisation du film peut être ?

Une question les acteurs sont doublé pendant les cascades :exit: ?
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#23

Message par Psycho »

XIII a écrit :La prochaine fois tentez de prendre votre film dans des conditions moins limite pour la réalisation du film peut être ?
La prochaine fois il a surtout interêt à sortir la caméra si je suis là ! :jumpon:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#24

Message par MajorBug »

La prochaine fois tenté de prendre votre film dans des conditions moins limite pour la réalisation du film peut être ?
Ca n'engage que moi mais la gestion des couleurs sous l'overcast dans cette vidéo, c'est du grand art, et ç'aurait été dommage de s'en passer ...
Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#25

Message par XIII »

D'où la question que je me pose, est ce que se serait pas un soucis de codec sur ma machine...

:huh:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Répondre

Revenir à « Escadrilles »