Une excellente vidéo F16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

C'est US , mais c'est bon, très bon

dépéchez -vous ....en NEWS C-6 !!!

160 mo tout de même (petites connectionss sniff!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#2

Message par Tom.Ryder »

Qu'est ce qui s'est passé?

J'avais commencé il y a 1/2 heure et ça tournait à environs 15ko/s puis ça s'est arrété et maintenant il faut un login et un mot de pass!

Tu les connaîs stp Jallie?
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

exact...voilà

username: public@viper.com
password: public

mais je l'ai téléchargée à 65 Ko/sd et il faut bien 25mn pour tout prendre
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#4

Message par Tom.Ryder »

Fini, n'est plus dispo... :'((

Quelqu'un l'a eu en entier svp? Je sais où il est possible d'héberger des fichiers aussi volumineux.
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Ca y est je l'ai!!! Excellente!! Je l'adore!!! :)

Joker moi je l'ai si ca t'intéresse ;) :)

++;)
Image Image

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#6

Message par Funky »

je suis motive pour la prendre aussi.

Merci
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#7

Message par Tom.Ryder »

Ok Famas thx :))

Funky, j'essaie de la faire héberger ensuite je filerai le nouveau lien :))

a+
Still Alive !

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1687
Inscription : 28 janvier 2002

#8

Message par gil »

Merci les gars. Sympa :)
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par goonievolant »

je me rajoute aussi sur la liste, 160 mega faut avouer que c'est gros mais ca va ête bon a digérer :P MIAM
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#10

Message par Bolo »

Je l'aurais bien hébergé sur mon ftp mais je suis limité a 100 mo :ph34r: :( Sinon je fais tourné mon pc toute la nuit si ca vous intéresse pour que je vous l'envoie via ICQ... Mais ca risque d'être long <_< :(

++;)
Image Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par goonievolant »

Originally posted by Famas@Apr 20 2004, 11:09 PM
Je l'aurais bien hébergé sur mon ftp mais je suis limité a 100 mo :ph34r: :( Sinon je fais tourné mon pc toute la nuit si ca vous intéresse pour que je vous l'envoie via ICQ... Mais ca risque d'être long <_< :(

++;)
à la limite, il y a une meilleure idée, tu le compresse en ace ou rar au maximum et tu divise par deux la taille du fichier.

donc tu aura environ 70 mega par fichier. on download tous les premier, et puis un peu plus tard le deuxième.

car 160 mega ca d'un coup ca passera quasiment chez personne d'un coup. même la sp4 est moins grande c'est pour dire lol :P

en plus l'avantage de ce système c'est que tu devras uploader UNE fois pour tout le monde ce qui est mieux que par ICQ.

je ne sais ce que tu en pense Famas ?
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#12

Message par Bolo »

Ca remarche ;) Vous pouvez retélécharger :) Avec les infos que Jallie vous a donné :) Je vous les redonnes : username: public@viper.com
password: public

Apparement avec ces infos ca marche pas :( A croire qu'ils ont changé de pass :ph34r: Finalement je vais essayer de faire ce que tu dis Goonie... Le prob c'est qu'il faut que je trouve deux FTP pour les hébergers ou alors 1 et alterné les deux fichiers... Mais je me suis jamais encore penché comment on faisait pour couper des fichiers en deux parties :( :unsure: Si quelqu'un peut m'eclaircir svp? :)

++;)
Image Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#13

Message par Miles teg »

E-mule, bit torrent <_<

bit torrent, si des personnes ont le temps de regarder ca, je pense qu'il y aurait de quoi vraiment simplifier le probléme.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#14

Message par Tom.Ryder »

cf: forum "aviation passion"
Still Alive !

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#15

Message par goonievolant »

Originally posted by Famas@Apr 20 2004, 11:24 PM
Ca remarche ;) Vous pouvez retélécharger :) Avec les infos que Jallie vous a donné :) Je vous les redonnes : username: public@viper.com
password: public

Apparement avec ces infos ca marche pas :( A croire qu'ils ont changé de pass :ph34r: Finalement je vais essayer de faire ce que tu dis Goonie... Le prob c'est qu'il faut que je trouve deux FTP pour les hébergers ou alors 1 et alterné les deux fichiers... Mais je me suis jamais encore penché comment on faisait pour couper des fichiers en deux parties :( :unsure: Si quelqu'un peut m'eclaircir svp? :)

++;)
pour créer un fichier en deux fichier compréssé c'est très simple.

on va utiliser winrar 3.0 http://www.winrar.com

à télécharger ici si tu ne l'as pas jallie ici

tu installes le tout.

tu lances winrar et tu cherches cette superbe video à traver winrar,ensuite tu cliques droit sur le fichier de la vidéo dans winrar et tu auras plusiers proposition mais tu prends "Ajouter des fichier à l'archive"

la tu choisir meilleure méthode de compression et pour la taille tu mets 60m (60 mega la moitié donc de la vidéo ou plus si tu désire mais pas plus que 100m ;)) puis tu cliques okay et c'est partie la compression :P

Pour l'hebergement je pensais plustôt téléchrager la vidéo en deux partie, par exemple pendant 3 jour il y aura le premier fichier rar a disposition et après le deuxième, c'est un peu lent comme système mais avec 160 mega y a pas trop le choix :)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#16

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by goonievolant@Apr 21 2004, 12:17 PM
pour créer un fichier en deux fichier compréssé c'est très simple...
c'est déjà fait... et j'ai posté directement sous la news.

a+
Still Alive !

cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#17

Message par cobra31 »

On ne peut plus la télécharger ? :(
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#18

Message par Scrat »

Pareil Joker, tes liens ne marchent pas... :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#19

Message par Tom.Ryder »

Oui les gars, je suis sincèrement désolé mais la page n'est plus accessible sans que je sache pourquoi :'((
Still Alive !
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »