Mis à part quelques arrangements ergonomiques (positionnement de l'écran) je serais curieux de savoir ce qu'ils ont bien pu apporter comme améliorations
J'apprécie mon X52, et je sens que je continuerais dans la série?
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est la présence de Roger Wilco dans le package et la mention de reconnaissance vocale.
D'un naturel joueur j'aurais tendance à ajouter RW+reco vocale+MFD programmable, je laisse imaginer le résultat .
Probablement que je me fais des idées et que tout cela n'est que le résultat d'un cerveau perturbé
moi qui comptait acheter un x52 j'ai bien fais de regarder ce post ! je m'en serais mordus les doigts ! tant qu'a faire autant acheter le pro ! Par contre il va etre beaucoup lus cher ?
Ah bon! . Désolé j'ai pas tout suivi et j'ai toujours mon bon et fidèle X45. J'aimais bien cette config avec le palo sur la commande des gaz. ..Dommage
Mais tu as raison: s'ils veulent vendre leur palo, il n'y a que cette solution.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
La couleur noir de l'ensemble fait moins "cheap" et un hotas rend mieux esthetiquement avec une couleur sobre. En ce qui concerne les possibilités et la fiablité, je suis curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
c'est vrai qu'il fait beaucoup plus sérieux comparé au x52 qui fait un peu joy de soucoupe volante ! Donc 150/160 € ca va encore ! Sur le forum saitek il parlait de 210€ !
Vivement qu'il sorte
Pour ma part le gros gros défaut du X52 ( a voir si il ont corrigé le P/B sur le Pro ) c'est le manque de réglage de dureté du ressort
En plus d'un achat a un autre les ressorts ne sont pas les mêmes et je pense que pour un bâton de joie de ce prix ont peut en attendre certaines améliorations
Sinon rien a dire c'est un bon joystick les commandes sont nombreuses et bien positionnées en ergonomie et le logiciel de configuration ( un peut compliqué pour un néophyte......mais pour cela il y a C6 ) est très pratique
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.