Ghostrider a écrit :Visiblement la diplomatie c est pas ton fort, on a tous nos points faibles....
Moi je fais cela pour rendre service ... des palo j en ai pleins et je sais déja ce qu ils valent ....
MP demandé envoyé.
Je m'excuse encore ici. Je me suis mal m'exprimé ou la fatigue nous a fait mal nous comprendre.
Nous savons tous ici (enfin, j'espère) que tu fais celà pour rendre service, et nous t'en remercions !
Et pourtant concernant la diplomatie, je crois que, de façon générale (peut-être que ce soir c'est loupé effectivement), je me débrouille pas trop mal.
Je relis le plus souvent mes posts, surtout lorsqu'ils sont "délicats", afin d'être bien sûr qu'aucun mot ne sera pris de travers. Si j'ai un doute je m'abstiens.
Cette fois-ci ça a merdé visiblement.
Encore désolé,
Thierry
Ps : Avoir quelques problèmes en français (ou simplement un emploi du temps chargé) n'est pas une honte, et je te garantis qu'il y a largement pire. Je n'imaginais pas une telle réaction en fait.
Perso je suis nul pour tout ce qui est "pratique" et ma timidité m'handicape horriblement en société. Donc comme tu dis, on a tous ses points faibles...