Quel arme pour le F117
Je continue avec mes F117 : quels armes doit-on utiliser pour détruire les pistes ennemies avec le F117 car les GBU ne font que quelques égratignures.
Comment détruire une base avec un F117 ??
Comment détruire une base avec un F117 ??
EOPN 2009A
Le F-117 il est surtout utilisé pour les frappes "chirurgicales". Ca serait ridicule de mettre des BLU-107 sur un F-117 ca l'obligerait à voler plus bas pour les larguées et donc l'exposer à la DCA et au sams portatifs.... Enfin c'est ce que je pense, je peux toujours me tromper
++;)
++;)
Oui mais pour bombarder Mirim ,qui est située à côté de Pyongyang, il n' y a que cet appareil capable de percer le tissu dense des Sam !!!
EOPN 2009A
et une BGL 1000 qu'est ce que c'est à ton avis ??? Mmmm ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
"Boîte de Graisse Lubrifiante 1000 ml"et une BGL 1000 qu'est ce que c'est à ton avis ??? Mmmm ?
c'est pour les verrins du train je crois ... :P
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Non, mais je veux dire qu'il n'emporte que des bombes US. Où alors j'ai rien compris aux bombes
C'est quoi la plus perforante de toutes les GBU ?
C'est quoi la plus perforante de toutes les GBU ?
EOPN 2009A
Pas que pour les verrins...Originally posted by Faucon 1@Apr 20 2004, 10:59 PM
"Boîte de Graisse Lubrifiante 1000 ml"
c'est pour les verrins du train je crois ... :P
EOPN 2009A
Vouloir striker une piste avec un F117, autant prendre un sous marin c'est aussi fait pour ça
Si la base ennemie est truffée de Sam, faut envoyer des F16 ou F18 en sead strike, c'est fait pour.
Chaque chose à sa place
Si la base ennemie est truffée de Sam, faut envoyer des F16 ou F18 en sead strike, c'est fait pour.
Chaque chose à sa place
Il me semble qu'il faut utiliser la GBU-27 qui doit etre une GBU-28 modifiee expres pour les soutes du 117.
Cette bombe penetrera la piste avant d'exploser.
Cette bombe penetrera la piste avant d'exploser.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Ben la pénétration TTBA c'est marrant aussi non?Originally posted by Skyboss@Apr 20 2004, 11:16 PM
Ouais mais P'yongyang, c'est VRAIMENT truffé de SAM !! <_<
il ne manque plus que le f 105 et on sy croirait :P ooops je crois m'etre trompé de forum :lol: :lol:
La TTBA...mouais. <_< C'est quand même bien marrant de narguer les SAM avec la furtivité :P
EOPN 2009A
Envoie une pluie de missiles Tomahawk depuis des croiseurs. Aucun risque pour passer le rideau de SAM .
no comment ! :lol:Originally posted by Wild Angel@Apr 21 2004, 06:56 PM
C'est de la triche ça!!! :P
Une bonne petite pénétration ça vous tente pas?
Il déconnait! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Skyboss@Apr 21 2004, 11:30 PM
Comment tu fais pour programmer une pluie de missile Tomahawk ?
Et une action extra judiciaire à l'encontre des dirigeants Nord coréens, ca ne serait pas plus simple ?