Atlis, quel modèle 3D serait le meilleur ?
Atlis, quel modèle 3D serait le meilleur ?
#1Le pave spike ne m'a pas convaincu, alors, j'ai testé avec le Sniper XR :
Bon, c'est sûr, ça fonctionne, mêm en afficahge cockpit, mais avec l'image TV, faudrait que je vois si je peux avoir une image qui se rapproche plus de la réalité , mais y'a t'il un modèle 3D qui se rapprocherait plus ?
Bon, c'est sûr, ça fonctionne, mêm en afficahge cockpit, mais avec l'image TV, faudrait que je vois si je peux avoir une image qui se rapproche plus de la réalité , mais y'a t'il un modèle 3D qui se rapprocherait plus ?
-
- Pilote Confirmé
Bah, un SUE dispo, un skin dispo et un peu de bidouille dans les ini et puis, le SEM, voir Mittel, moi, je fais juste des bidouilles persos de mon coté
Image TV ATLIS
#4Juste un premier essai pour le fond de l'image TV du pod ATLIS
Mon problème est que je n'arrive pas à l'avoir en noir et blanc, je ne l'ai qu'en vert !!!
Mais bon ça avance.
A+
JAT
Mon problème est que je n'arrive pas à l'avoir en noir et blanc, je ne l'ai qu'en vert !!!
Mais bon ça avance.
A+
JAT
Ah, toi aussi :
Pas trouvé l'astuce, j'ai beau essayer, mais.... soit image TV en couleur, soit du vert, mais pas de noir et blanc
Pas trouvé l'astuce, j'ai beau essayer, mais.... soit image TV en couleur, soit du vert, mais pas de noir et blanc
-
- Pilote Confirmé
Corktip 14 a écrit :Commence à me faire sacrément baver votre SEM les gars, magnez-vous un peu le derche
on y travaille avec jat et l ami josse rete plus qu' a refaire le pit et ces deux foutus points alkans et le tour sera joué mais pour ça il nous faut un moddeur 3D
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Selon les dernieres nouvelles l'ami Kesselbrut est overbooke jusqu'en 2010... Il est a fond dans les falklands en ce moment.
à ce propos l'ami kesselbrut viens de sortir un pit d'uh60 blachawk de toute beauté (comme d'hab avec lui)....
ah je n'ai pas fait de commentaire dessus.............mais je pense que tout le monde sait à quoi s'en tenir non?
NONMurphy'S a écrit :ah je n'ai pas fait de commentaire dessus.............mais je pense que tout le monde sait à quoi s'en tenir non?
-
- Pilote Confirmé
LOLOF1 a écrit : SOYONS patient pour notre sup sem nationnal:kewlpics:
peux tu entonner l' hymne national et lever les couleurs en disant ça ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit