Mon premier objectif concerne
- Mirage 2000-C / M53 P2 (RDI pas -5),
- Config en lisse,
- 100% Fuel interne,
- Mach [0.9;2.2+[
- Alt 30, 35 et 40,000 ft
Pour confrontation, je dispose de la courbe "officielle" Mach(t) à 36,000 ft pour un 2000-C avec 50% Fuel interne et 2 Magic-2
Voici les courbes (dont l'officielle):
![Image](http://perso.wanadoo.fr/jean-marie.langeron/F4_jpg/M%28t%29.gif)
OK c'est un poil trop rapide à 36,000 et 40,000 ft avec un Mach maxi de 2.35 (Attention, dans le graphique ci-dessus, t=300 ne signifie pas 300s, mais t=très long, environ 7 à 8min, le temps d'obtenir une IAS stable à 1 Kts preès sur 20s)
Mais sinon les courbes d'accéléraion, dite à 1G semblent assez valables...
La prochaine étape consiste à descendre en altitude (20,000, 10,000 et TBA) en espérant trouver des vitesses en mach Maxi pas trop délirant.
P.S. Suite au post et messages ECM Mirage 2000, j'ai gardé 112 / 60, mais j'ai un doute pour les versions de 2000, cela concerne t il tout le monde ? ou seulement 2000-D ?
Ce serait sympa d'avoir Shaff/Flare pour 2000-C / -5 / -D et -N avec confirmation AA. Si des fois y'en a qui savent, il peuvent me joindre par MP et + si affinités.