Re,
Bon j'ai pu avoir le fichier et j'ai fais les changements que Xela ma dit de faire...
Il est en français

sauf qu'il y a toujours des sous-titrages en "Czech" quand je commence la Campagne (faut bien que j'apprenne hein

) alors sa m'embête un peu car je comprend pas dutout se qu'il faut faire lors de cette campagne... et puis le Czech c'est une langue qui donne mal à la tête à force... :(
Bizarre, car sinon tout est en français, j'ai les menus dans le jeux et les sous-titrages lors de "mission solo" (Exemple : Convoi) mais pas en Campagne... :(
J'ai trouvé/téléchargé les voix en Français, et sa fonctionne, mais je sais pas si celà est normal en campagne lors des petites séquence vidéo, tout le monde parle Czech ou Russe... enfin sa se ressemble...
Sinon les voix fonctionnent correctement mais que si je me fais une mission solo...
Whisper a écrit :Mmmmh, es tu sûr que en lancant "FlashpointPreferences.exe", tu n'as pas d'option "english" possible?
Je dois certainement l'avoir peut-être, mais vue que tout est en Czech, je comprend aucun onglet lorsque je le lance... mis à part certains trucs vue qu'il detecte ma carte graphique & mon CPU...
babar a écrit :Sinon comme tu l'a acheté et que t'as le n° de série , tu le prends sur le net en francais , tu l'installes avec ta clé et tu met ton cd pour jouer
Ouais j'y avais pensé de le télécharger ce jeux sur le net vue que celà fait 2 ans que je le rechercher... mais je n'ai / n'aime pas les logiciels type "E-mule" ect... et je ne sais pas où l'avoir ailleurs qu'avec un logiciel de ce genre... à la rigueur si t'en sait plus là dessus, on peut voir celà en MP ]A ben je vois que ca progresse
Si tu as besoin du fichier voice.bpo, je peux te l'uploader si tu veux
Edit: check MP pour le lien du voice.pbo au cas ou...
@+[/QUOTE]
Merçi Jam1, j'ai fais comme Crickey ma conseillé et je l'ai trouver...
Merçi à tous, faudrais que je puisse corriger le sous-titrage en Campagne et sa roule !